Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>

Aller en bas 
+33
Ivan
alex
Rib'
GCK
Antawn
Kermit
Matt'26
Squall'
quevenois56
Cyclisfann
Pierre
Raf'
Kaiser Kos
contador82
guylianno
Cunégonde
thomas62113
Capitano
Fassa
Popovych
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Favre04
Ced
Bennati
Bugno
Gilbert
Titinho
Brasse-bouilon
Tak'
Qua
Sterling.K
Cancellara
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 23 2010, 20:21

et le père noel pour mori? =D
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 23 2010, 20:25

Mori est bon puis c'est pas encore Noël noel
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 23 2010, 20:27

je suis pas la pour noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 23 2010, 20:28

Puis le Père Noël n'existe pas !

Voilà c'est dit noel
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 23 2010, 20:31

Cancellara a écrit:
Puis le Père Noël n'existe pas !

Nooooooooooooooooooooon oO oO
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 23 2010, 20:32

Raf' a écrit:
Cancellara a écrit:
Puis le Père Noël n'existe pas !

Nooooooooooooooooooooon Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 26567 Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 26567

Et siiiiiiii bave
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 23 2010, 20:33

Cancellara a écrit:
Raf' a écrit:
Cancellara a écrit:
Puis le Père Noël n'existe pas !

Nooooooooooooooooooooon Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 26567 Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 26567

Et siiiiiiii bave

tu viens de tuer mes 2 prochains jours fou Snif
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 23 2010, 20:34

Je suis un vilain, cynique et tyrannique admin fou
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyMer Déc 29 2010, 18:30

Up les cocos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 30 2010, 15:58

Si tu y tiens absolument, je veux bien Popo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 30 2010, 17:59

Tu le vends contre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 30 2010, 18:01

Qui veux-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 30 2010, 18:03

Bah un mec du même profil que Popo quoi car il peut me faire de belles choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 30 2010, 18:06

au revoir ^^

Je ne fais pas partir mes puncheurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 30 2010, 18:07

Voilà, tu es comme moi.
Les coureurs comme Popo sont rares et font de très bons équipiers pour les leaders bave
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 30 2010, 18:08

Tout à fait sauf que moi ce n'est pas pour être équipier mais leader de leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 30 2010, 18:09

Popo peut être aussi leader hein.
Et il le sera majoritairement dans la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 30 2010, 18:13

eh ben je lui souhaite plein de bonheur ! ^^

Sinon, si on passe sur une DB 2011, je postulerai pour Garmin-Cervélo ! ^^
Toi aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 30 2010, 18:15

La plus grosse des équipes pour tout gagner et faire chier le monde car je passe avant tout le monde au vu de mon activité et de mon rang noel
Blague à part (oui c'est une blague noel), je sais pas. Puis faut aller de l'avant et dire que le fofo va repartir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 EmptyJeu Déc 30 2010, 18:17

Evidemment qu'il va repartir, mais comme il a déjà été annoncé que c'était la dernière saison sur cette DB, je prépare déjà la suite ^^

Sinon si c'est toi qui obtient Garmin, je VEUX Thor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin - Cervelo
» Garmin - Cervelo
» Cervelo <-> Garmin
» Garmin-Cervelo
» Candidature Garmin Cervelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: