| Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> | |
|
+33Ivan alex Rib' GCK Antawn Kermit Matt'26 Squall' quevenois56 Cyclisfann Pierre Raf' Kaiser Kos contador82 guylianno Cunégonde thomas62113 Capitano Fassa Popovych Sophitia Alexandra Clem'Style Favre04 Ced Bennati Bugno Gilbert Titinho Brasse-bouilon Tak' Qua Sterling.K Cancellara 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 18:42 | |
|
Dernière édition par Cancellara le Mer Mar 23 2011, 15:40, édité 55 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 18:42 | |
|
Dernière édition par Cancellara le Mer Mar 23 2011, 15:24, édité 24 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 18:42 | |
|
Dernière édition par Cancellara le Sam Jan 29 2011, 11:39, édité 27 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 19:48 | |
| < Transfert depuis l'ère Cancellara >
< Saison 1 > 10M€ <-> C. Barton (Team Type 1) 4.5M€ <-> S. Clarke (Team Differdange) M. Elmiger + R. Mandri <-> R. Sutherland + R. Kluge (Bbox Bouygues Telecom)
< Saison 2 > H. Haussler <-> I. Anton (Team Cervelo) 4M€ <-> H. Cziraki (Team RadioShack) K. Lalouette <-> P. Kusztor (BMC Racing Team) J. Simon <-> C. Betancourt (Saur-Sojasun)A. Kolobnev + D. Galimzyanov <-> H. Haussler + P. Stetina (Team Katusha)J. Tschopp <-> M. Nieve (BMC Racing Team) M. Wyss + M. Ortega <-> M. Maaskant + K. Blel (Andalucia Casajur)P. Lastras Garcia <-> R. Garcia + J.L. Cano (Xacobeo Galicia) < PC MAJ >
- Spoiler:
Tour Down Under; GP la Marseillaise, Tour du Qatar; Challenge Mallorca; Giro del Grossetto; Volta ao Algarve; Trofeo Laigueglia; Omloop Het Nieuwsblad; Giro di Sardegna; Tour de Murcie; Paris-Nice; Tirreno-Adriatico; Milan San Remo; Tour de Catalogne; Tour des Flandres; GP Miguel Indurain; Tour de Panne; Gent Vevelgem; Critérium International; E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke; Klasika Primavera; Paris-Camembert; Paris-Roubaix; Scheldeprijs; Tour de Romandie, Trophée des Grimpeurs, Giro d'Italia; Klasika Primavera; GP de Denain, Asmtel Gold Race; La Flèche Wallonne; LBL; GP Kranj; Boucles de l'Aulne; Tour du Luxembourg; Bayern Rundhfart.
Dernière édition par Cancellara le Mer Mar 23 2011, 15:37, édité 15 fois | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 19:52 | |
| Je m'en doutais, tu vois une possibilité en évitant de taper dans tous les gros ?
Avec Van Hummel ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 19:55 | |
| Je trouve qu'un Van Hummel est vraiment faible pour Maaskant. Sur les semi-classiques vallonnées, Maaskant peut faire très mal. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 19:55 | |
| On partirais évidemment sur un 2 vs 2.
Avec un plus gros rajout de mon côté.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 19:59 | |
| Je sais pas trop. Je vais essayer de voir si j'ai d'autres offres pour Maaksant car je recherche un puncheur (évidemment je rajoute un coureur en plus pour en avoir un).
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 20:01 | |
| Comme puncheur, j'aurais Santambroggio à te proposer.
On peut partir sur Van Hummel + Santam vs Maaskant + ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 20:02 | |
| J'ai eu l'occasion d'avoir Santam et il est un peu bidesque en simulation. Il a dû gagner une course dans la saison mais c'est trop peu. J'ai envie d'avoir un puncheur 78-79 pour les ardennaises.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 20:04 | |
| Ben il a 78Val ^^
Et il était bidesque car très mal utilisé, à partir du moment où tu foutais Garzelli + Santambroggio + Failli, c'est un peu logique que ça parte en couille.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 20:04 | |
| Je veux un mec avec du physique aussi (je sais, j'en demande trop) ^^
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 20:06 | |
| Ben oui pour un mec qui a 5 courses par an et qui plus est fera tout juste un top 10 sur ces courses là c'est beaucoup. | |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Nov 23 2010, 20:29 | |
| Ca risque pas de changer grand chose car je vois mal qui mettra un 79Val (car il n'y en a pas des masses) avec du physique pour Maaskant + Popovych ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Nov 24 2010, 15:00 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Nov 24 2010, 15:52 | |
| Koldo vs Sutton c'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Nov 24 2010, 16:05 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Nov 24 2010, 16:14 | |
| Rogers + Marchante vs Haussler + Maaskant | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Nov 24 2010, 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> | |
| |
|
| |
| Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> | |
|