Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>

Aller en bas 
+33
Ivan
alex
Rib'
GCK
Antawn
Kermit
Matt'26
Squall'
quevenois56
Cyclisfann
Pierre
Raf'
Kaiser Kos
contador82
guylianno
Cunégonde
thomas62113
Capitano
Fassa
Popovych
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Favre04
Ced
Bennati
Bugno
Gilbert
Titinho
Brasse-bouilon
Tak'
Qua
Sterling.K
Cancellara
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 11:22

hum je ne pense pas, il faudrait un équivalent pour Didier.
tu sais qui je veux, j'attends une offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 11:23

Même si je mets Weening (bon en simu) avec Garcia, c'est impossible pour Didier?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 11:25

c'est éventuellement possible Smile

et Didier ne ferait pas partir Veloso pour autant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 11:27

Et pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 11:29

Cyclisfann a écrit:
c'est éventuellement possible Smile

et Didier ne ferait pas partir Veloso pour autant ? ^^

Non désolé. Pour avoir Veloso, faut un type dans son genre ou alors un bon rouleur Smile

Kaiser Kos a écrit:
Et pour moi ? Smile

Je t'avais oublie, je regarde ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 11:30

C'est non KK. J'y perds trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 11:30

ok.

j'attends toujours pour Garcia ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 11:32

Ouais TKT, j'suis long à la détente. D'ici 4-5 pages, t'auras une offre noel

Je regarde sur ton topic pour compléter l'offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 11:32

Cancellara a écrit:
C'est non KK. J'y perds trop ^^
Dac ^^ Et sinon j'ai des coureurs suceptible de faire partir 1 des 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 11:33

4-5 pages ! quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 11:35

Kaiser Kos a écrit:
Cancellara a écrit:
C'est non KK. J'y perds trop ^^
Dac ^^ Et sinon j'ai des coureurs suceptible de faire partir 1 des 2 ?

Ouep' mais il faudra largement des meilleurs coureurs pour les faire partir Smile

Cyclis, Gustov, Lastras m'intéresse mais si je mets Weening avec eux, j'pense que j'y perds un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 11:37

et en 1vs1 avec Gustov, ya moyen ?

si non, FAIS UNE OFFRE ! mdr Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 644397
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 11:56

Cancellara a écrit:
Kaiser Kos a écrit:
Cancellara a écrit:
C'est non KK. J'y perds trop ^^
Dac ^^ Et sinon j'ai des coureurs suceptible de faire partir 1 des 2 ?

Ouep' mais il faudra largement des meilleurs coureurs pour les faire partir Smile

Cyclis, Gustov, Lastras m'intéresse mais si je mets Weening avec eux, j'pense que j'y perds un peu.

Tu proposerai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyLun Fév 28 2011, 12:38

Raf' a écrit:
Cancellara a écrit:
Raf' a écrit:
Raf' a écrit:
je veux Galym !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 805865
+ Kadri ou Kittel ou Mandri ou Meyer
vs

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 845587 Sebastian Siedler 18/01/1978 Pot 5
73Pl 51Mo 61Val 63Des 66Pav 57Clm 74Rec 66End 53Bar 67Res 76Sp 75Acc
ID 133
57 PC


Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 63682 Giuseppe Palumbo 10/09/1975 Pot 4
63Pl 65Mo 72Val 66Des 57Pav 60Clm 62Rec 67End 61Bar 66Res 71Sp 68Acc
ID 1840
52 PC


Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 644527 Daniel Kreutzfeld 19/11/1987 Pot 4
67Pl 61Mo 70Val 68Des 53Pav 64Clm 63End 63Res 61Bar 59Rec 70Sp 69Acc
ID 202
44 PC


Galim fait le Giro ^^

pas de soucis je le veux quand même l'offre tient toujours Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 802831

sinon Meyer Cameron vs Kreutzfeld + Palumbo?
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyMar Mar 01 2011, 14:47

Cance'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amène ton Q dans ton putin de topic file moi le ruskov ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyMar Mar 01 2011, 23:41

Cyclisfann a écrit:
et en 1vs1 avec Gustov, ya moyen ?

si non, FAIS UNE OFFRE ! mdr Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 644397
et quelque chose comme Veloso + Garcia vs Lastras + Gustov + Keizer
ça te tente pas ? Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 805865
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyMer Mar 02 2011, 04:35

Kadri + Vandevelde vs


Christian Knees, 05/03/1981 Pot 5
70Pl 75Mo 75Val 64Des 75Clm 70End 71Res 67Rec 60Pav 75Bar 61Sp 60Acc
ID 129 / 19PC

+

Marzio BRUSEGHIN 15.06.1974 Pot 5
70Pl 74Mo 72Val 62Des 74Clm 70Rec 64End 56Bar 72Res 60Sp 65Acc
36PC
ID~5~

Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyMer Mar 02 2011, 18:26

Kolobnev + Vandevavelde vs Ballan + Kroon
Kolobnev + ? vs Ballan + ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyMer Mar 02 2011, 18:34

Je suis à vous mes cocos Smile

Raf' a écrit:
Cance'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amène ton Q dans ton putin de topic file moi le ruskov ! Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 805865

Galim et Meyer font le Giro.
Y'aura moyen pour Meyer après le Giro mais Galim je le garde vu que j'ai que deux sprinteurs [qui sont moyens niveau stats car seulement 77sp].


Cyclisfann a écrit:
Cyclisfann a écrit:
et en 1vs1 avec Gustov, ya moyen ?

si non, FAIS UNE OFFRE ! mdr Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 644397
et quelque chose comme Veloso + Garcia vs Lastras + Gustov + Keizer
ça te tente pas ? Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 805865

Mouarf, pas tellement. Me frappe pas Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 458446

Favre04 a écrit:
Kadri + Vandevelde vs


Christian Knees, 05/03/1981 Pot 5
70Pl 75Mo 75Val 64Des 75Clm 70End 71Res 67Rec 60Pav 75Bar 61Sp 60Acc
ID 129 / 19PC

+

Marzio BRUSEGHIN 15.06.1974 Pot 5
70Pl 74Mo 72Val 62Des 74Clm 70Rec 64End 56Bar 72Res 60Sp 65Acc
36PC
ID~5~


VDV m'a impressionné en Romandie. Je pense le garder. Mais c'est une belle offre, j'y réfléchis.

fassa a écrit:
Kolobnev + Vandevavelde vs Ballan + Kroon
Kolobnev + ? vs Ballan + ?

Je suis plus intéressé par Evans. Ballan et Kroon ne sont que des seconds couteaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 EmptyMer Mar 02 2011, 18:35

Bah je te laisse réfléchir à mon offre pas de soucis, rien ne presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin - Cervelo
» Garmin - Cervelo
» Cervelo <-> Garmin
» Garmin-Cervelo
» Candidature Garmin Cervelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: