Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bla-bla, contestation transferts

+37
quevenois56
Stoud'Mania
Delparos
Kaiser Kos
jojolecalimero
Jean Gilles
Kripk
Nicomimilisa
tom6219
Zac
Kermit
Raf'
Capitano
Drogba83
Cyclisfann
Pierre
Fassa
Cunégonde
Tak'
Cancellara
Sophitia Alexandra
Qua
bouygues_man
Sélěna-Gòmẽz
Titinho
Antawn
Brasse-bouilon
Bugno
Hold'up
Sterling.K
Gilbert
Ivan
Popovych
Squall'
botero31
Favre04
Rib'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptySam Fév 19 2011, 23:52

perso, pour moi l'offre est déséquilibré, c'est clair !
Mais après si tom veut vraiment le faire et qu'il garde bien la team après pas de soucis !

Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyDim Fév 20 2011, 22:01

Vous cassez les C....... y'a pas d'autres mots scratch
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyDim Fév 20 2011, 22:04

Tiens tak, d'ailleurs si tu pouvais locker le topic, je vais devoir faire le deuil d'un nouveau transfert.
Et le forum perd un membre (il est pas loin d'en perdre un 2nd) , certes pas ultra actif mais bon, merci beaucoup on sait qui Very Happy
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyLun Fév 21 2011, 04:08

Si c'est ça, fallait pas valider bon nombre de transferts...
Cela parait déséquilibré, mais Modolo n'a pas non plus été énorme en simu
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyLun Fév 21 2011, 09:47

Personnellement, le transfert est assez déséquilibré, sachant que Modolo est le meilleur coureur de la CSF. Puis les arguments utilisés par favre sont juste risibles Laughing

Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyLun Fév 21 2011, 09:49

it's over les enfants, et ils sont beaucoup moins risibles que ceux de raf, son offre est 1000X pire mais bon.
Si faut se fier à 3/4 simus en contis avec peu de concurrence ... pour dire que siedler = modolo là c'est vraiment TRES grave.

Sinon ça te fait pas gerber de voir quelqu'un qui vient faire des leçons de moral qui trouve honteux d'arnaquer les "nouveaux" de 2 ans, prone du leader vs leader, proposer un sastre vs caruso + hincapie à un tout nouveau membre?
Pcq si je suis le seul à trouver ça gerbant c'est qu'il y a un pb Wink
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyLun Fév 21 2011, 09:52

Je suis d'accord avec toi sur ce point Wink

Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyLun Fév 21 2011, 09:58

Ca c'est mon coup de gueule, pour ça que je me suis vraiment enervé sur le topic colnago. Pcq je savais qu'il y en aurait des offres comme ça.
T'enlèves sa reflexion du topic Colnago (qui a quand même dégouté un membre certes peu actif mais bon) j'aurais déjà plus accepté ta critique, je le reconnais c'est une erreur de ma part de t'avoir mis dans le même sac que raf pcq ta reflexion P8 montre qu'en fait t'étais objectif.

J'y gagnais c'est une évidence pas besoin du nier comme beaucoup de trades, comme l'a dit selena le but c'est de gagner sur une offre, donc t'arnaquer +/- dans les limites du raisonnable.

2 points :
le membre était loin d'être un nouveau
Et on sait tous que logiquement le transfert aurait été accepté en suivant une certaine jurisprudence.

je peux donner un ex 2 messages avant , là où un Qua était opposé au trade Davis, il s'est exprimé en faveur de celui là.
Et je pense pas qu'un seul modo aurait été contre en toute honnêteté Wink

Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyLun Fév 21 2011, 11:36

Le truc c'est que tom6219 a son équipe depuis pas mal de temps, et pour moi, il connai sa team. Donc s'il décide de vendre Modolo alors qu'avant c'était quasi impossible pour moi, c'est qu'il sait ce qu'il fait...Contrairement à un nouveau qui ne connait rien à l'équipe, Tom a déjà eu le temps de tester sa team et de voir ce qui n'allait pas...
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyLun Fév 21 2011, 11:37

Enfin quand on lui cache le réel niveau de Renshaw Razz

Qua

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyLun Fév 21 2011, 11:43

De 1 quand tu négocie tu va pas dire à l'autre: "non jte le vend pas lui, c'est une grosse merde!"
De 2, jregarde les autres offres...elles sont toutes aussi nulles. Donc c'est soit il le garde son modolo ou il accepte l'offre de Favre (ou encore l'offre avec Kiriyenka de Movistar)
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyLun Fév 21 2011, 12:35

Antawn a écrit:
Enfin quand on lui cache le réel niveau de Renshaw Razz

de 1 je ne le savais pas, dur de comprendre qu'à la P8 c'est de l'ironie pcq franchement pour moi grivko score moins, pour toi non mais bon.
de 2 je comprendrais jamais le trip de marcher à l'émotion pour 4/5 simus, tout mes transferts sont faits en fct des stats, bien ou mal, les gens qui disaient que kolobnev allait se planter , on a bien vu à lbl comment il s'est planté, comme quoi ... c'est bien beau le trip des simus mais bon ... quand un cardoso sort je sais pas combien de victoires c'est qu'il est noté pour, et puis pourquoi on appliquerait pas le trip des simus à Modolo? moi même inscrit sur bcp de contis Italiennes j'ai jamais entendu parler de lui scratch
et pour conclure, tu veux que je te sorte des florilèges de types mentants sur le niveau réels de leurs coureurs, ou sous-estimant les autres ? Wink je suis quasi sûr que même toi qui fait souvent des deals équilibrés a eu recours à cette pratique pour faciliter un accord, c'est le principe de la négociation hein.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyLun Fév 21 2011, 12:50

Quand on me demande, je répond honnêtement sur les mec en simu !

Grivko score plus que Renshaw en étant bien utilisé, notamment sur les tours vallons + Clm. (Là on le verra jamais chez Saxo mais bon ...)

C'est le coup du "BB l'a eu, il était trop fort" que je trouve assez abusé !

Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyLun Fév 21 2011, 13:01

Citation :

Quand on me demande, je répond honnêtement sur les mec en simu !

En général moi aussi, c'est pas le cas de tlm ici.
Pour le coup de BB j'y croyais vraiment pcq pour moi le type a un profil genre en étant bien utilisé a marqué pas mal.
Donc comme le type a une stratégie consistant à foutre de bonnes équipes sur des 2.1 , ça va vite ^^
Après normalement les stats doivent suffire à se faire une opinion.

Citation :
Grivko score plus que Renshaw en étant bien utilisé, notamment sur les tours vallons + Clm. (Là on le verra jamais chez Saxo mais bon ...)

bof je sais pas, grivko j'y crois pas, pl faible acc faible physique limite, même pas Italien , bon val mais de là à être dvt bof, clm suffisant pour très bien limiter la casse certes.
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyJeu Fév 24 2011, 15:22

Hum vous êtes sûr pour Liquigas vs Voral? Raf y perd quand même car rien que son danois est plus fort que Viviani.
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyJeu Fév 24 2011, 15:23

Qua a écrit:
Hum vous êtes sûr pour Liquigas vs Voral? Raf y perd quand même car rien que son danois est plus fort que Viviani.

il est nul le danois 8)
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyJeu Fév 24 2011, 15:24

Comme tu veux, mais Viviani ne l'est pas moins
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyJeu Fév 24 2011, 15:27

Il est conscient de ce qu'il fait, donc bon faisons lui confiance Smile
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyJeu Fév 24 2011, 15:28

j'adore viviani en vrai je veux que des mecs que j'aime !
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 EmptyJeu Fév 24 2011, 15:30

C'est juste le 2 vs 1 qui me gênait déjà que t'as pas une tonne de coureurs après c'est comme tu veux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 17 Empty

Bla-bla, contestation transferts
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant