| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+37quevenois56 Stoud'Mania Delparos Kaiser Kos jojolecalimero Jean Gilles Kripk Nicomimilisa tom6219 Zac Kermit Raf' Capitano Drogba83 Cyclisfann Pierre Fassa Cunégonde Tak' Cancellara Sophitia Alexandra Qua bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Titinho Antawn Brasse-bouilon Bugno Hold'up Sterling.K Gilbert Ivan Popovych Squall' botero31 Favre04 Rib' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 16:12 | |
| Squall a eu Sastre toi tu proposais quoi? ah oui... MEERSMAN Gianni 05/12/1985 Pot 5 MALACARNE Davide 11.07.87 Pot 5 RUJANO José 18/02/82 Pot 5
de très grands coureurs
je crois que y'a un truc que tu comprends pas c'est un leader vs un leader ... Renshaw c'est une merde, Ermiti c'est une merde ils font 0 perf en quoi c'est équitable? Autre chose à dire?
| |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 16:16 | |
| - Raf' a écrit:
- Squall a eu Sastre toi tu proposais quoi? ah oui...
MEERSMAN Gianni 05/12/1985 Pot 5 MALACARNE Davide 11.07.87 Pot 5 RUJANO José 18/02/82 Pot 5
de très grands coureurs
je crois que y'a un truc que tu comprends pas c'est un leader vs un leader ... Renshaw c'est une merde, Ermiti c'est une merde ils font 0 perf en quoi c'est équitable? Autre chose à dire?
Siedler c'est un leader, Hincapie aussi surtout avec 37pc ou un truc du genre Renshaw est très bon vous ne le ferez pas passer pour une merde ^^ je regrette ^^ Et toi tu lui offrais quoi comme leader dans la base avec davis? Ah ouais Siedler je crois que je préfère encore avoir 1 type comme Rujano capable de pas mal marquer sur des tours contis. L'offre était très loin d'être mauvaise d'ailleurs d'autres genre largement aussi expérimenté que toi, comme cun3go (qu'a quand même été admin) l'ont trouvé équitable. Putain mais pourquoi je réponds en fait? J'en ai pas besoin :doute: Mon offre est parfaitement équitable après tout. Allez je vous laisse rager et j'att avec impatience la décision. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 16:19 | |
| Siedler fais de biens meilleures performance que Renshaw et c'est 44PC ... Hincapie en rapportera beaucoup plus avec 37PC que Renshaw en 44... enfin bref si t'es pas assez intelligent pour le voir je comprends pourquoi tu oses ouvrir ta gueule alors que t'as tort ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 16:27 | |
| Vous me faites rire, le fond du problème on le connait tous, le type préfère mon offre a siedler + Hincapie et Lorenzeto vs Modolo Vivement l'avis de membres plus objectifs L'excuse de la simu j'y ai répondu flemme de pondre encore 10 lignes, les gens qui veulent de la lecture vont sur le topic colnago. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 16:31 | |
| Pour l'offre Lorenzetto, il ne l'a pas regardé Arrêtez de comparer sans cesse les offres, ton offres est archi bidon, point final . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 16:33 | |
| Justement. Je le connais le fond du problème, je me suis expliqué sur l'offre sur le topic colnago.
Vivement l'avis de gens plus objectifs. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 16:35 | |
| - Favre04 a écrit:
- Justement.
Je le connais le fond du problème, je me suis expliqué sur l'offre sur le topic colnago.
Vivement l'avis de gens plus objectifs. mais je m'en tape royal de mon offre quelle soit refusée je suis objectif justement ton offre est bidon mec c'est tout elle vaut rien ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 17:33 | |
| Le but du forum est de négocier. il a réussi à trouver un accord avec l'autre, on valide, point. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 17:44 | |
| Favre n'est pas celui qui fait les offres les plus bidons... Je peux vous assurer que j'ai bien enive de dire des choses mais j'ai pas envie de mettre encore + de bordel... Certains s'en chargent pour moi, BJ les gars. Continuons ainsi ! Bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 17:57 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 18:24 | |
| Renshaw en une tringle IG. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 19:02 | |
| - Favre04 a écrit:
- BB pourra te dire qu'il a été précieux à sa team quand il l'a eu ^^
- Brasse-bouilon a écrit:
- Renshaw en une tringle IG.
BB a parlé 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 19:17 | |
| Ironie dans la page 8? possible ... m'enfin contre Grivko quoi, ça me paraitrait surpenant que c'était ironique ... surtout vu le profil de grivko qu'est plus un équipier. T'avais même posté que Grivko>Renshaw comme quoi peut être une petite chance que tu sois objectif, pour Raf je sais pertinemment que c'est pas le cas, peu importe ce qu'il raconte D'ailleurs tout le monde le sait ça ^^ mais bcp ne voulant pas envenimer les choses se taisent, surement plus intelligent comme attitude après tout. et j'étais persuadé qu'il (BB) avait posté un truc 1X victoires, peut être dans un autre topic mais où? M'enfin je sais que ce transfert est tout à fait valable, et j'att juste qu'il soit validé, en espérant que vous passerez à autre chose après. | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 19:40 | |
| Ca me gonfle...Je suis désolé Favre mais je sens que je vais annuler ce transfert et quitter ma team...vu qu' apparement je suis incompétent... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 19:54 | |
| C'est surtout que Renshaw vaut rien alors que Modolo est énorme, et surtout en Italie ! | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 20:01 | |
| Ouiiiiii énorme bien suuuurrrr ! Pfffff...allez je laisse tomber... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 20:12 | |
| C'est sur que Modolo c'est 15e sur chaque sprint... Le truc, c'est que tu saisis pas que les 2 mecs que t'as en échange sont vraiment pas bon, mais bon, c'est ton choix ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 22:43 | |
| Renshaw avec moi n'a rien gagné en tout cas,apres je l'ai peut etre mal utilisé ^^ Je dis pas ca contre toi Favre car je trouve également qu'on te saque beaucoup trop au niveau des transferts | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 19 2011, 22:56 | |
| woké donc c'était ironique autant pour moi sinon thx ^^ mais tu vois entre mon offre et un hincapie + siedler, je pense pas qu'il y a lieu d'hésiter, faut comprendre l'origine de l'embrouille aussi, on a un type qui propose des offres 1000X pires ayant pour principale argument quelques simus en contis ... et qui vient nous gratifier d'une rage on sait pas pk ... bah si pcq un coureur lui a passé sous le nez /// Tu l'as surement bien utilisé (ou pas en fait , vu que tu magouilles pour camoufler tes terribles lacunes managérial ) mais bon pour moi il est intéressant, donc bon ^^ Je pense pas non plus que c'est une terrible arnaque, davis ok, là je me ferais pas baiser 2X de rang, plutôt partir, quand le principal plaisir qu'on a sur un forum (à savoir négocier) , est réduit à néant. Il y a pas que ça l'ambiance se détériore aussi de jours en jours ... si c'est pour avoir des réflexions dès que je gagne un peu ... si raf veut reprendre katusha après ^^ il pourra faire de meilleures offres, j'en doute pas une seconde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|