| Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
|
+30Tak' Ti-souris Cunégonde dorianbertrand thomas62113 guylianno nu2gets botero31 Rib' Brasse-bouilon Titinho quevenois56 Clem'Style Delparos Squall' Sophitia Alexandra Ivan hgh23 bouledemuscl Popovych Gilbert Escherichia Cancellara Antawn Favre04 Qua Hold'up Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Capitano 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 15:14 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Gerdemann + Popo
Autre Popo Possible ? car c mon leader Vuelta | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 16:00 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 17:19 | |
| Je suppose que Ricco part pas? M^mee avec Kirchen et Plaza? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 17:56 | |
| Ricco peut partir, mais vu ce que j'ai mis pour l'avoir ça sera dur^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 18:02 | |
| Non désolé | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 20:14 | |
| ARROYO Peut te faire changer d'avis pour RICCO ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 20:50 | |
| Oula non loin de là | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 20:53 | |
| Tu me proposes qui pour Tondo alors ? | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 20:55 | |
| est ce que tu as reflechis a mon offre | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 21:07 | |
| Tondo n'a plus que 3PC alors je verrais a la fin de l'année.
Se sera non quev' désolé | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 21:08 | |
| a cause de gudsell je peux mettre un espagnol s'tu veux ce qi ferait gustov+espagnol vs pires | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 21:10 | |
| On n'arrivera pas a trouver un compte qui nous satisfasse tout les deux je pense | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 21:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 21:25 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 21:28 | |
| Je te laisse réfléchir lol | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 21:30 | |
| Malgré ta superbe offre, je pense que je vais refuser, tout simplement deja par rapport aux PC de Kirchen et Bennati x) Ensuite Hushovd est un peu un mega dieu dans le jeu quoi xD En fin de saison je sais pas, mais là sa sera non désolé^^ Très belle offre en tout cas x) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
|