| Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
|
+30Tak' Ti-souris Cunégonde dorianbertrand thomas62113 guylianno nu2gets botero31 Rib' Brasse-bouilon Titinho quevenois56 Clem'Style Delparos Squall' Sophitia Alexandra Ivan hgh23 bouledemuscl Popovych Gilbert Escherichia Cancellara Antawn Favre04 Qua Hold'up Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Capitano 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 21:32 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 21:32 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Malgré ta superbe offre, je pense que je vais refuser, tout simplement deja par rapport aux PC de Kirchen et Bennati x)
Ensuite Hushovd est un peu un mega dieu dans le jeu quoi xD En fin de saison je sais pas, mais là sa sera non désolé^^ Très belle offre en tout cas x) arf dommage en + jpourrais jamais refaire une telle offre ^^ Tant pis | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 21:33 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Mince x)
Bah tu peux toujours en trouver un de basse qualité ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 23:02 | |
| Je t'aurais proposé de la tune xD | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 23:11 | |
| ça sera non x) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 23:31 | |
| Ricco vs Cavendish 84SP 85ACC ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 23:32 | |
| Vu sa faible note Val, je peux te proposer Grillo pour Bos Vu que je l'aime bcp ce coureur | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 23:38 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ricco vs Cavendish 84SP 85ACC ^^
Il lui reste combien de Pc ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 23:38 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 23:43 | |
| Je veux Bos aussi
vs Van Hummel ?
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 23:45 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 12 2010, 23:49 | |
| Hmm non désolé Qua'! Pour Ricco, je garde ton offre sous le coude BB | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 13 2010, 17:04 | |
| Ton danois m'interesse pas trop :s Tu en aurais pas un autre? | |
|
| |
| |
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 13 2010, 20:59 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 13 2010, 21:02 | |
| Hushovd + Bos vs Chavanel + Gasparotto ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
|