Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3

Aller en bas 
+30
Tak'
Ti-souris
Cunégonde
dorianbertrand
thomas62113
guylianno
nu2gets
botero31
Rib'
Brasse-bouilon
Titinho
quevenois56
Clem'Style
Delparos
Squall'
Sophitia Alexandra
Ivan
hgh23
bouledemuscl
Popovych
Gilbert
Escherichia
Cancellara
Antawn
Favre04
Qua
Hold'up
Sélěna-Gòmẽz
Sterling.K
Capitano
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 12:12

Il Cap' a écrit:
Eisel m'interesse

Mais va te faire foutre Eisel je l'adore green
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 12:14

Qua a écrit:
Qua a écrit:
Il Cap' a écrit:
Se sera non pour tous
pour moi aussi? (kirchen vs thor)

Pardon Qua', oui pour toi aussi. Je me rends compte que je vais avoir du mal a lacher Hushovd x)
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 12:16

Ok pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 12:27

ClemStyle a écrit:
Il Cap' a écrit:
Eisel m'interesse

Mais va te faire foutre Eisel je l'adore green

J'adore DLF donc c'est donnant donnant si tu le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 14:05

http://www.cycling-management.com/continental-non-pro-f193/cdc-cavaliere-masciarelli-flahaut-sur-le-depart-cabreira-le-dope-devrait-rester-t13920.htm

est ce que j'ai les moyens pour DLF ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 14:29

Hmmm Deignan me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 14:45

Evidemment avec Deignan je rajouterais juste que j'aurais du mal à mettre le duo Deignan/Mascia mais je peux rajouter un Flahaut/Cabreira/Der/Pena/Zanasca/Sobal .... peut être pas un 7 contre 1 mais un 3/1 est déjà facilement envisageable pour moi.
un 4/1 avec l'ajout d'un pur tocard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 15:08

Le seul soucis c'est que seul Deignan m'interesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 15:15

Il Cap' a écrit:
ClemStyle a écrit:
Il Cap' a écrit:
Eisel m'interesse

Mais va te faire foutre Eisel je l'adore green

J'adore DLF donc c'est donnant donnant si tu le veux Wink

T'aime pas qui cher cervelo ? green
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 15:21

Sastre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 15:23

C'est tout? noel
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 15:41

Propose et on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 15:45

David De La Fuente Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 501768 ID 1896
01/05/1981 Pot 5
65PL 75MO 76VAL 71DES 57CLM 69END 73RES 69REC 55PAV 82BAR 64SP 75ACC

vs
Luca PAOLINI Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 2706848305 17/01/1977 Pot 5
76Pl 61Mo 74Val 70Des 75Pav 57Clm 68Rec 74End 70Bar 70Res 75Sp 75Acc
ID 467
15 PC

Voilà, j'espère que cette offre te plaît car bon Paolini fera une regression Pav donc il ne perds rien en Sp et un en Val. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 15:48

50 PC pour De La Fuente, la différence est trop grande Wink
En fin de saison peut être mais pas maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 15:52

Ok, après la Vuelta même si tu le veux bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 15:55

Cuesta Iñigo Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 501768 ID 1294
03/06/1969 Pot4
67PL 72MO 73VAL 75DES 65CLM 69END 70RES 72REC 55PAV 66BAR 60SP 72ACC
30PC


Qui part en fin de saison vs 5M€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 16:06

Non pour Inigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 16:08

Ok ok, ben j'attends 1-2 mois pour DLF ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 16:09

Il Cap' a écrit:
Le seul soucis c'est que seul Deignan m'interesse x)

Aie noel
Bah Cabreira peut faire un bon équipier pour la vuelta du moins Razz
Et après j'avoue que niveau sprinters t'es blindé silent
Je peux rajouter mes 8 derniers Millions mais je suppose que ça t'intéresse pas vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 EmptySam Sep 11 2010, 16:59

Il a quoi comme stats Cabreira?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cervélo Test Team
» Cervélo-Test Team
» Cervélo Test Team
» Cervelo Test Team
» Cervelo Test Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: