Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3

Aller en bas 
+30
Tak'
Ti-souris
Cunégonde
dorianbertrand
thomas62113
guylianno
nu2gets
botero31
Rib'
Brasse-bouilon
Titinho
quevenois56
Clem'Style
Delparos
Squall'
Sophitia Alexandra
Ivan
hgh23
bouledemuscl
Popovych
Gilbert
Escherichia
Cancellara
Antawn
Favre04
Qua
Hold'up
Sélěna-Gòmẽz
Sterling.K
Capitano
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyDim Sep 26 2010, 12:54

Gustov+? vs Pires

Je le veut ce coureur please !

Sinon Pires+?vs Ardilla
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyDim Sep 26 2010, 15:38

Hushovd avec Chavanel possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyDim Sep 26 2010, 18:06

haussler ya moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyDim Sep 26 2010, 20:34

Hunter m'interesse guy

Non aux autres
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyLun Sep 27 2010, 16:19


Hushovd Thor
Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 661163 ID 97 (Intransférable sauf grosse offre)
18/1/1978 Pot6
79PL 65MO 71VAL 83DES 72CLM 78END 74RES 76REC 81PAV 70BAR 80SP 78ACC
21PC

+

Théo Bos Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 80175 ID 1920
22/8/1983 Pot5
74PL 50MO 61VAL 71DES 65CLM 65END 63RES 70REC 54PAV 59BAR 78SP 85ACC
52PC

vs



-KOLOBNEV Alexandr 04/05/1981 Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 4188919295 Pot 5
69Pl 71Mo 79Val 69Des 63Pav 62Clm 67Rec 76End 73Bar 77Res 66Sp 70Acc
ID~459~
17PC

+

-IGNATIEV Mikhail 07/05/1985 Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 4188919295 Pot 5
76Pl 63Mo 72Val 60Des 54Pav 77Clm 64Rec 70End 80Bar 76Res 69Sp 72Acc
ID~1117~
3PC

+


-BOTCHAROV Alexandre 26/02/1975 Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 4188919295 Pot 5

60Pl 73Mo 76Val 68Des 55Pav 57Clm 71Rec 72End 75Bar 71Res 62Sp 71Acc
ID~442~
6PC
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyLun Sep 27 2010, 21:48

Botcha ne m'interesse pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyLun Sep 27 2010, 22:48

Il Cap' a écrit:
Botcha ne m'interesse pas :/

si vraiment il y a que ça ... je te laisse le remplacer par un coureur de ton choix, fin sort pas purito/farrar/cobo quand même green
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyMar Sep 28 2010, 09:28

oui si ya que ca. ma foie... on te met un mec meilleur Smile

fais nous juste savoir si la base t'interesse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyMar Sep 28 2010, 11:57

je tiens a ce que tu vois Kolobnev en S2 :

-KOLOBNEV Alexandr 04/05/1981 Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 750307 Pot 5
70Pl 72Mo 80Val 69Des 63Pav 62Clm 67Rec 76End 73Bar 77Res 67Sp 70Acc
ID~459~



ca a quand même une sacré gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyMar Sep 28 2010, 18:32

Honnêtement c'est la meilleure offre que j'ai jamais eu, un point m'inquiète: les prestations en course. Qu'ont ils fait comme résultats cette année siou plait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyMar Sep 28 2010, 18:38

Il Cap' a écrit:
Honnêtement c'est la meilleure offre que j'ai jamais eu, un point m'inquiète: les prestations en course. Qu'ont ils fait comme résultats cette année siou plait? Smile

héhé bonne question, je suis arrivée qu'en cours de saison chez katkat et j'ai noté que les victoires! Je peux te dire qu'en vallons sous mon ère il n'a pas gagner mais a fait de nombreuses 3e places et autres places d'honneurs. avec sa progressions, il devient quand même un des meilleurs puncheur de la DB.
A toi de voir. A la place de ignatiev et botcharov je peux te proposer Zabriski si tu prefere que je peux avoir en allant off l'offre de hold up.
Zab (79CLM) + kolobnev (80VAL) contre bos et hushovd c'est du costaud. A toi de voir je pense pas pouvoir faire mieux a ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyMer Sep 29 2010, 00:14

Il aura quelles stats en S2 zabriskie?
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyMer Sep 29 2010, 00:18

Ricco tu en veux quoi chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyMer Sep 29 2010, 00:46

Il Cap' a écrit:
Il aura quelles stats en S2 zabriskie?
Les mêmes il est bloqué ^^

David Zabriskie 12/01/1979 Pot 5
76Pl 71Mo 74Val 76Des 52Pav 79Clm 67Rec 65End 76Bar 74Res 60Sp 75Acc
ID - 1395

donc à toi de voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyMer Sep 29 2010, 10:33

ben de toute facon même s'il avais pas été bloqué il aurait juste progrésser un peu en physique quoi... tout ca n'empeche qu'il a 79CLM .....

Ignatiev aussi était bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyMer Sep 29 2010, 10:49

hushovd + vs chavanel + knees
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyMer Sep 29 2010, 15:57

Non Titinho, Chavanel m'interesse pas!

Propose Tak'

Non pour Hushovd les petits katusha, proposez pour Bos si il vous interesse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyMer Sep 29 2010, 15:59

Mais on veut Hushovd Sad ............... green
T'as Haussler dans le même profil et Ricco sera moins bon qu'un Kolobnev sur les grandes classiques et pourrait + se concentrer sur les Italiennes et 2GT.
Fin pour moi ça se complémente et on y gagne tout les deux, crois moi que même si Kolobnev a pas fait d'énormes prouesses en simu cette année l'an prochain il peut largement viser un top5 voir mieux sur les Ardenaisses et une victoire sur à peu près toutes les autres grandes classiques val.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyMer Sep 29 2010, 16:03

C'est ses résultats en simu qui m'inquiètent :/ parce que Hushovd de ce côté là il n'y a pas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 EmptyMer Sep 29 2010, 16:11

Je comprendrais jamais comment on peut se soucier des résultats en simu [je dois paraître complètement dingue, fin je dois l'être un peu aussi green ] mais pour moi la théorie des notes est 1000X plus importante, si un coureur m'intéresse c'est pour ses notes (en regardant bien le physique notamment la pl ... ) pour son profil et je ne vais pas m'embêter à regarder ses résultats qui sont parfois aléatoires, oui Hushovd a gagné PR mais bon avait-il vraiment le meilleur profil pour gagner PR, n'est ce pas plutôt une forme du jour importante qu'il lui a fait gagner PR? l'an prochain ne peut pas t-il faire 9ème, et un Kolobnev ne peut pas t-il faire 4ème de l'Amstel et gagner par ex Plouay?

Fin voilà je veux (peux? green ) pas forcer la main mais bon c'est ma vision des choses, elle a pas l'air partagée par tout le monde green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cervélo Test Team
» Cervélo-Test Team
» Cervélo Test Team
» Cervelo Test Team
» Cervelo Test Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: