Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha

+35
Euskaltel-Euskadi
hgh23
Capitano
thomas62113²
Qua
Tak'
Lion
quevenois56
Fassa
Rib'
As'Ta'Na
Titinho
Antawn
Lance
Cancellara
Pierre
nu2gets
Squall'
thomas62113
Delparos
alex
Favre04
Sélěna-Gòmẽz
Gilbert
Maxou'
Zac
Ced
Sterling.K
Bugno
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Romain #
Popovych
Ivan
Hold'up
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyLun Aoû 30 2010, 20:33

Hold'up a écrit:
Cancellara a écrit:
Si tu mets un coureur bon mais pas trop bon, ça marche? xD

Oulà va falloir être plus clair là je ne vois pas trop ce que tu as voulu dire

Rooh noel
Un coureur qui tient la route sans être trop bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyLun Aoû 30 2010, 20:37

Hold'up a écrit:
Sterling.K a écrit:
Sterling.K a écrit:
Viens voir chez moi qui t'intéresse, je proposerais en conséquence ^^

ba à part Franck mais je ne veux pas mettre SSG donc jene peux pas l'avoir les autres sont bons mais j'ai les mêmes chez moi donc je vois guère de chose possible. après si tu as des offres à me faire je lirai .
Rien ne nous empêche de faire des transferts entre coureurs qui se valent ^^
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyLun Aoû 30 2010, 21:40

si tu arrives à me convaincre on peut tenter ...
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyLun Aoû 30 2010, 21:53

Rujano vs Kiriyenka ?
alex
Porteur de bidons
alex

Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyLun Aoû 30 2010, 22:41

Greipel reste la sauf s'il y a SSG dans la transaction.Pour Franzoi propose
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 10:29

Gutierrez + Fränk Vs Lemoine + Brutt
Pierre
Néophyte
Pierre

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 10:48

Imanol ERVITI

vs

Venell Jeremy 06/10/1980 Pot 4
67Pl 65Mo 67Val 68Des 57Pav 69Clm 65Rec 63End 68Bar 68Res 63Sp 65Acc
ID~2099~
+
3 millions

Dernière édition par Pierre le Mar Aoû 31 2010, 12:27, édité 1 fois
Lance

Lance

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 11:14

Francisco Perez Pour Jarc Blaz ????
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 11:29

j'ai les moyens pr nuyens ??

nu2gets

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 14:30

ok, ben nuyens seul contre Ivanov ?

IVANOV Serguei L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 4188919295 05/03/1975 Pot 5
75Pl 69Mo 80Val 70Des 73Pav 64Clm 66Rec 76End 77Bar 77Res 64Sp 70Acc
ID~370~
31 Points courses
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 19:02

Cancellara a écrit:

non tes coureurs ne m'interessent guère
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 19:04

Pierre a écrit:
Imanol ERVITI

vs

Venell Jeremy 06/10/1980 Pot 4
67Pl 65Mo 67Val 68Des 57Pav 69Clm 65Rec 63End 68Bar 68Res 63Sp 65Acc
ID~2099~
+
3 millions

non

Lance a écrit:
Francisco Perez Pour Jarc Blaz ????

Oui pourquoi pas je vais si dans la soirée.

Antawn a écrit:
j'ai les moyens pr nuyens ??

CE ne sera pas simple mais si tu as un grimpeur 76 ca peux valoir le coup

nu2gets a écrit:
ok, ben nuyens seul contre Ivanov ?

IVANOV Serguei L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 4188919295 05/03/1975 Pot 5
75Pl 69Mo 80Val 70Des 73Pav 64Clm 66Rec 76End 77Bar 77Res 64Sp 70Acc
ID~370~
31 Points courses

Le même né en 1985 et c'est OK
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 19:15

Arroyo + vs Moreno + ?
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 19:29

Sterling.K a écrit:
Rujano vs Kiriyenka ?
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 19:48

titinho2 a écrit:
Arroyo + vs Moreno + ?

Non ca ne m'interesse pas de perdre un 77 MO
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 19:48

Sterling.K a écrit:
Sterling.K a écrit:
Rujano vs Kiriyenka ?

Rujano ne m'interesse pas mais cette offre peut me servir pour un autre trade alors je la met de coté.
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 19:51

peta

vs

kirienka+guttierrez
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 19:51

Ca serait quoi ton autre trade ?

Sinon Nuyens pourrait me branche, tu vois une solution possible ? Rohregger ?
As'Ta'Na
Journaliste

Formation : De Rosa Stac Plastic
Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 19:59

Quand j'ai dis lourd c'est lourd ^^ Rojas OU Castriovejo -Vs- Kump
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 EmptyMar Aoû 31 2010, 20:27

Hold'up a écrit:
Cancellara a écrit:

non tes coureurs ne m'interessent guère

Même si on remplace Fränk par une tringle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 5 Empty

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant