| L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
|
+35Euskaltel-Euskadi hgh23 Capitano thomas62113² Qua Tak' Lion quevenois56 Fassa Rib' As'Ta'Na Titinho Antawn Lance Cancellara Pierre nu2gets Squall' thomas62113 Delparos alex Favre04 Sélěna-Gòmẽz Gilbert Maxou' Zac Ced Sterling.K Bugno Sophitia Alexandra Clem'Style Romain # Popovych Ivan Hold'up 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Dim 12 Sep - 22:22 | |
| - Qua a écrit:
- Elle est pas si nulle mon offre. Bennati dans le top 4 des meilleurs sprinters du forum, Vino l'an pro a 78mo/79val, et Plaza c'est pour ta Vuelta ^^
Tant pis j'ai même pas regardé tes coureurs j'ai juste regardé qui tu voualis et j'ai dit non et je le confirme | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Dim 12 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Dim 12 Sep - 23:27 | |
| Luca PAOLINI 17/01/1977 Pot 5 76Pl 61Mo 74Val 70Des 75Pav 57Clm 68Rec 74End 70Bar 70Res 75Sp 75Acc
ID 467 15 PC Pour Zabriskie ! | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Lun 13 Sep - 19:51 | |
| Non désolé il faudrait qu'il soit un peu mieux noté comme ne vrai vers 76 val pour que j'accepte à cause de son age | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Lun 13 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Lun 13 Sep - 21:49 | |
| - Il Cap' a écrit:
- SSG vs Haussler + ?
PAS SSG mais MARTIN, SOLER ou ARROYO sans + | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Lun 13 Sep - 21:53 | |
| EUh je ne sais pas ..... JOLY si tu veux | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Lun 13 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Lun 13 Sep - 21:54 | |
| - Antawn a écrit:
- Soler vs ?
Propose toujours MO > 77 de nationalité europeene. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Lun 13 Sep - 21:56 | |
| J'ai Tondo à 75Mo et plus complet... Ou F.Mascia à 76 ! | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar 14 Sep - 13:15 | |
| Non non ca ne vaut pas les 77 MO. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar 14 Sep - 13:18 | |
| C'est toi qui voit | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar 14 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar 14 Sep - 14:08 | |
| Donne les notes à chaque fois stp... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar 14 Sep - 14:11 | |
| Mauro Santambrogio 07/10/84 Pot 5 (41 PC) 65Pl 69Mo 77Val 68Des 54Pav 58Clm 63Rec 68End 70Bar 69Res 63Sp 77Acc ID~590~ | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar 14 Sep - 20:19 | |
| MAJ,
Antown son physqiue me fait vraiment peur | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar 14 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar 14 Sep - 20:22 | |
| - Hold'up a écrit:
- Antawn son physqiue me fait vraiment peur
Il a déjà gagner une classique italienne depuis qu'il est chez moi La 2e avec moi, il a fini dans les 10 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
| |
|
| |
| L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
|