| L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
|
+35Euskaltel-Euskadi hgh23 Capitano thomas62113² Qua Tak' Lion quevenois56 Fassa Rib' As'Ta'Na Titinho Antawn Lance Cancellara Pierre nu2gets Squall' thomas62113 Delparos alex Favre04 Sélěna-Gòmẽz Gilbert Maxou' Zac Ced Sterling.K Bugno Sophitia Alexandra Clem'Style Romain # Popovych Ivan Hold'up 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar Aoû 31 2010, 20:39 | |
| - As'Ta'Na a écrit:
- Quand j'ai dis lourd c'est lourd ^^ Rojas OU Castriovejo -Vs- Kump
Ba tu vas le garder j'étais pret à faire des efforts mais là tu en deviens ridicule donc tant pis faut pas être bete non plus | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar Aoû 31 2010, 20:41 | |
| Qui pourrait t'intéresser pour Arroyo ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar Aoû 31 2010, 20:49 | |
| - Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Hold'up a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Gutierrez + Fränk Vs Lemoine + Brutt
non tes coureurs ne m'interessent guère Même si on remplace Fränk par une tringle?
Ba ouias en fait je ne suis aps emballer par tes coureurs. Guti peut me faire un tit leader sur tite course | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar Aoû 31 2010, 21:39 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar Aoû 31 2010, 21:41 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar Aoû 31 2010, 21:42 | |
| | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar Aoû 31 2010, 22:35 | |
| - Antawn a écrit:
- Gutierrez vs Kopp ?
je t'avais fait une offre chez toi mais je ne prends pas des sprinteurs contre des coureurs de tours. | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar Aoû 31 2010, 22:36 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Voigt vs Valverde.
Après la Vuelta OK. | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar Aoû 31 2010, 22:37 | |
| - Rib' a écrit:
- Qui pourrait t'intéresser pour Arroyo ?
Seul Renshaw m'interesse pour le moment chez toi mais pas pour Arroyo bien sur ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 00:14 | |
| Si 'jai Ricco , SSG atteignable ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 19:12 | |
| - Zac a écrit:
- Si 'jai Ricco , SSG atteignable ?
Non désolé - Cancellara a écrit:
- Hold'up a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Hold'up a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Gutierrez + Fränk Vs Lemoine + Brutt
non tes coureurs ne m'interessent guère Même si on remplace Fränk par une tringle?
Ba ouias en fait je ne suis aps emballer par tes coureurs. Guti peut me faire un tit leader sur tite course Vu qu'il y a pas mal de classiques, Brutt peut t'aider pas mal. Il peut aussi être leader sur un Tour Conti. De plus, il va encore progresser contrairement à Guti. Lemoine est un excellent PP qui peut devenir aussi leader. Je Prefere les miens | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 19:14 | |
| qui t interesse chez moi ? | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 19:20 | |
| C'est tout ? meme pas Wegmann ? | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 19:23 | |
| MA priorité est de trouver un sprinteur de haut vol. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 19:23 | |
| - Hold'up a écrit:
- MA priorité est de trouver un sprinteur de haut vol.
Mais bon je pense pas que je suis pret a le lacher ! Wegmann t interesse ? | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 19:25 | |
| Wegmann et moreno oui mais pas plus que ca...
Eventuellement Tepstra , Mortensen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
| |
|
| |
| L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
|