Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha

+35
Euskaltel-Euskadi
hgh23
Capitano
thomas62113²
Qua
Tak'
Lion
quevenois56
Fassa
Rib'
As'Ta'Na
Titinho
Antawn
Lance
Cancellara
Pierre
nu2gets
Squall'
thomas62113
Delparos
alex
Favre04
Sélěna-Gòmẽz
Gilbert
Maxou'
Zac
Ced
Sterling.K
Bugno
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Romain #
Popovych
Ivan
Hold'up
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyJeu Sep 02 2010, 21:18

Hold'up a écrit:
J'ai OFF

la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyJeu Sep 02 2010, 22:26

Bon ba c'est off, reste à attendre la validation ... sinon ba je recrutes un ou 2 paveurs d'envion 70 PV si vous avez ca
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 21:43

Napo vs ?

Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 21:59

Qui t'intéresse pour Kiriyenka ? Smile
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:11

Antawn a écrit:
Napo vs ?

Je te laisse proposer mais je cherchais un sprinteur j'en ai un donc ca va bien mais je suis toujours à la recherche de talent.
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:12

Rib' a écrit:

très très compliqué mais il faut toujours tenter !
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:13

Kocjan peut t'intéresser pour lui ?

Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:14

Donne les notes stp
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:17

Jure Kocjan 18/10/1984 Pot 4 (33 PC)
66Pl 66Mo 73Val 63Des 56Pav 68Clm 65Rec 67End 68Bar 68Res 74Sp 77Acc
ID~1949~

Lion

Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:20

Tu vends ton porte bidon ? Razz
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:21

Non désolé 77 contre 74 et ce malgré l'age l'écart est trop important et des 74 SP j'en ai plein à vendre Very Happy
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:22

Lion a écrit:

C'est la journée des soldes tu achètes chez tous le monde ??? Very Happy Very Happy

Je crois que je n'avais chez toi qu'une seule priorité tu as refusé mon offre ...

Je peux ajouter à cette offre un porte bidon ...

Ricco Contre nuyens + Napo + Porte bidon.

A toi de voir.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:23

Kocjan a surtout 73Val !!
Je peux rajouter Kadri ou Larpe Wink

Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:25

Antawn a écrit:
Kocjan a surtout 73Val !!
Je peux rajouter Kadri ou Larpe Wink

non vraiment pas interssé et ce 73 val n'est pas exploitable.
Lion
Junior
Lion

Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:27

Hold'up a écrit:
Lion a écrit:

C'est la journée des soldes tu achètes chez tous le monde ??? Very Happy Very Happy

Je crois que je n'avais chez toi qu'une seule priorité tu as refusé mon offre ...

A toi de voir.
Me faut un leader pour remplacer Ricco Razz Tu as les moyens tu veux pas les sortir Razz
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:30

Lion a écrit:
Hold'up a écrit:
Lion a écrit:

A toi de voir.
Me faut un leader pour remplacer Ricco Razz Tu as les moyens tu veux pas les sortir Razz

Je te propose un mec 78 Val 79 Pavé ca fait un sacré leader pour les classqiues, il fait 3° à Tour des flandres cette année par ex ...donc bon ... si c'est pour remplacer Ricco par Soler ou Arroyo ba ca sert à rien c'est les même ou presque ... si tu veux Casar 75 MO / 75 Val + champion france + 82 bar avec Napolitano il n'y a pas de problème
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:38

Nuyens vs Arvesen ?

Arvesen Kurt-Asle 09/02/1975 Pot 5
76Pl 69Mo 74Val 68Des 76Pav 72Clm 68Rec 75End 77Bar 75Res 73Sp 72Acc
ID~307~ 4PC
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:53

Tak' a écrit:
Nuyens vs Arvesen ?

Arvesen Kurt-Asle 09/02/1975 Pot 5
76Pl 69Mo 74Val 68Des 76Pav 72Clm 68Rec 75End 77Bar 75Res 73Sp 72Acc
ID~307~ 4PC

Je veux bien un argumentaire pour expliquer l'interet que j'aurai à accepter ... ca m'interesse
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 22:57

Hold'up a écrit:
Rib' a écrit:

très très compliqué mais il faut toujours tenter !

T'aurais 2/3 noms à me donner pour que je fasse une base ? Smile Un mec comme Kiriyenka peut m'être très utile l'an prochain en conti Smile
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 EmptyVen Sep 03 2010, 23:00

T'es trop défaitiste Rib', tu vas gagner la Vuelta pour rester en PT 8)

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 8 Empty

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant