Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha

+35
Euskaltel-Euskadi
hgh23
Capitano
thomas62113²
Qua
Tak'
Lion
quevenois56
Fassa
Rib'
As'Ta'Na
Titinho
Antawn
Lance
Cancellara
Pierre
nu2gets
Squall'
thomas62113
Delparos
alex
Favre04
Sélěna-Gòmẽz
Gilbert
Maxou'
Zac
Ced
Sterling.K
Bugno
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Romain #
Popovych
Ivan
Hold'up
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyMer Sep 01 2010, 19:48

SSG vs Wegmann + Moreno ?
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyMer Sep 01 2010, 19:53

titinho2 a écrit:
SSG vs Wegmann + Moreno ?

laissse tomber SSG il est très bien ici et j'ai dit un peu pour les 2 dnc pas vraiment pret à faire un effort
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyMer Sep 01 2010, 19:55

Dommage j aurais essayé
ET si je mettais gerdemann (bloqué)
et Soler et Arroyo vs Moreno + ?
un des 2
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyMer Sep 01 2010, 20:02

Bugno a écrit:
Vasil Kiriyenka L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 Flag_BLR 28/06/81 Pot 5
72Pl 73Mo 75Val 62Des 55Pav 75Clm 72Rec 71End 76Bar 71Res 60Sp 61Acc
ID - 1118
27 PC
+
José Ivan Gutierrez L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 Flag_ESP 27/11/78 Pot 4
73Pl 70Mo 74Val 75Des 57Pav 73Clm 71Rec 70End 74Bar 70Res 66Sp 76Acc
ID - 1036

10 PC

Vs petacchi
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyMer Sep 01 2010, 20:26

titinho2 a écrit:
Dommage j aurais essayé
ET si je mettais gerdemann (bloqué)
et Soler et Arroyo vs Moreno + ?
un des 2

laisse tomber va pour eux, discutons plutot des 2 autres.

Non Bubu trop eur de la sanction avec Peta ... j'ai déjà Valverde dans ce cas là trop dangeraux
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyMer Sep 01 2010, 20:34

Qui Soler et Arroyo ?
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyMer Sep 01 2010, 20:47

titinho2 a écrit:
Qui Soler et Arroyo ?

Je ne vois pas pourquoi m'en séparer ..

Qui pourTepstra par contre ?
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyMer Sep 01 2010, 21:28

anton + Napolitano vs SSG ?
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyMer Sep 01 2010, 21:30

Squall' a écrit:

Ba non ....
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyMer Sep 01 2010, 21:32

Hold'up a écrit:
Squall' a écrit:

Ba non ....

et Valverde vs napolitano ( si j'ai valverde pour la vuelta ))

je sacrifie un coureur mais bon j'en est assez
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyMer Sep 01 2010, 23:08

Disons que ca me tente si je n'ai pas mieux demain soir j'off.
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyMer Sep 01 2010, 23:09

Hold'up a écrit:

ok je repasserais te voir demain en ce cas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyJeu Sep 02 2010, 07:54

possible in kirienka dans l offre ?
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyJeu Sep 02 2010, 10:18

Tamkink, Pasamontes, Zandio et Bichot m'interesse. Tu mettrais qui pour un des 4? Je peux mettre de l'argent!
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyJeu Sep 02 2010, 19:26

fassa a écrit:
Tamkink, Pasamontes, Zandio et Bichot m'interesse. Tu mettrais qui pour un des 4? Je peux mettre de l'argent!

Je ne souahite pas d'argent, je te laisse proposer voir si tu fais un effort ou pas?

Titinho, pas contre Tepstra pour Kirienka

Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyJeu Sep 02 2010, 21:03

Squall' a écrit:
Hold'up a écrit:

ok je repasserais te voir demain en ce cas

alors ?
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyJeu Sep 02 2010, 21:06

casar vs gutierrez+dapena
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyJeu Sep 02 2010, 21:11

quevenois56 a écrit:
casar vs gutierrez+dapena

J'accepte
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyJeu Sep 02 2010, 21:11

ok
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 EmptyJeu Sep 02 2010, 21:16

J'ai OFF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 7 Empty

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant