| L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
|
+35Euskaltel-Euskadi hgh23 Capitano thomas62113² Qua Tak' Lion quevenois56 Fassa Rib' As'Ta'Na Titinho Antawn Lance Cancellara Pierre nu2gets Squall' thomas62113 Delparos alex Favre04 Sélěna-Gòmẽz Gilbert Maxou' Zac Ced Sterling.K Bugno Sophitia Alexandra Clem'Style Romain # Popovych Ivan Hold'up 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 19:48 | |
| SSG vs Wegmann + Moreno ? | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 19:53 | |
| - titinho2 a écrit:
- SSG vs Wegmann + Moreno ?
laissse tomber SSG il est très bien ici et j'ai dit un peu pour les 2 dnc pas vraiment pret à faire un effort | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 19:55 | |
| Dommage j aurais essayé ET si je mettais gerdemann (bloqué) et Soler et Arroyo vs Moreno + ? un des 2 | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| |
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 20:26 | |
| - titinho2 a écrit:
- Dommage j aurais essayé
ET si je mettais gerdemann (bloqué) et Soler et Arroyo vs Moreno + ? un des 2 laisse tomber va pour eux, discutons plutot des 2 autres. Non Bubu trop eur de la sanction avec Peta ... j'ai déjà Valverde dans ce cas là trop dangeraux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 20:34 | |
| | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 20:47 | |
| - titinho2 a écrit:
- Qui Soler et Arroyo ?
Je ne vois pas pourquoi m'en séparer .. Qui pourTepstra par contre ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 21:28 | |
| anton + Napolitano vs SSG ? | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 21:30 | |
| - Squall' a écrit:
- anton + Napolitano vs SSG ?
Ba non .... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 21:32 | |
| - Hold'up a écrit:
- Squall' a écrit:
- anton + Napolitano vs SSG ?
Ba non .... et Valverde vs napolitano ( si j'ai valverde pour la vuelta )) je sacrifie un coureur mais bon j'en est assez | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 23:08 | |
| Disons que ca me tente si je n'ai pas mieux demain soir j'off. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 01 2010, 23:09 | |
| - Hold'up a écrit:
- Disons que ca me tente si je n'ai pas mieux demain soir j'off.
ok je repasserais te voir demain en ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Jeu Sep 02 2010, 07:54 | |
| possible in kirienka dans l offre ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Jeu Sep 02 2010, 10:18 | |
| Tamkink, Pasamontes, Zandio et Bichot m'interesse. Tu mettrais qui pour un des 4? Je peux mettre de l'argent! | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Jeu Sep 02 2010, 19:26 | |
| - fassa a écrit:
- Tamkink, Pasamontes, Zandio et Bichot m'interesse. Tu mettrais qui pour un des 4? Je peux mettre de l'argent!
Je ne souahite pas d'argent, je te laisse proposer voir si tu fais un effort ou pas? Titinho, pas contre Tepstra pour Kirienka | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Jeu Sep 02 2010, 21:03 | |
| - Squall' a écrit:
- Hold'up a écrit:
- Disons que ca me tente si je n'ai pas mieux demain soir j'off.
ok je repasserais te voir demain en ce cas alors ? | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Jeu Sep 02 2010, 21:06 | |
| casar vs gutierrez+dapena | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Jeu Sep 02 2010, 21:11 | |
| - quevenois56 a écrit:
- casar vs gutierrez+dapena
J'accepte | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Jeu Sep 02 2010, 21:11 | |
| | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Jeu Sep 02 2010, 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
| |
|
| |
| L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
|