| Blabla progression/regression | |
|
+34alex botero31 thomas62113 hgh23 Romain # Fassa Titinho Tak' Ced Hold'up Capitano Kaad94 Lion PCM Sterling.K bouygues_man Rib' Zac Cancellara Ivan Brasse-bouilon Delparos quevenois56 Gilbert fischou Cunégonde .lexou93' Clem'Style Sophitia Alexandra Squall' Antawn Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 13 2010, 18:45 | |
| Di Greg' sera énorme l'an prochain en allant chez Astana IRL 8) | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 13 2010, 18:49 | |
| Monfort fait une bonne saison, qu'as-tu donc vu pour dire ça ? Je crois qu'on va pouvoir en reparler, il ne risque pas de s'arrêter là avec la forme qu'il tient. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 13 2010, 18:50 | |
| Monfort ne mérite peut être pas 75Val mais il ne mérite pas non plus 75Mo donc selon moi ça compense dans chaque sens.
Après, Popo, en prenant ces stats S1, Roche si il est boosté ça sera à 77Mo, mais je me doute que c'est encore beaucoup trop.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 13 2010, 18:51 | |
| - Rib' a écrit:
- Di Greg' sera énorme l'an prochain en allant chez Astana IRL 8)
Ca dépend s'il est nourri comme Navarro ou comme Selvaggi ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 13 2010, 18:56 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Rib' a écrit:
- Di Greg' sera énorme l'an prochain en allant chez Astana IRL 8)
Ca dépend s'il est nourri comme Navarro ou comme Selvaggi ... ou Dyachenko ou Iglinski ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 13 2010, 18:59 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 13 2010, 19:14 | |
| S'ils le recrutent c'est pas pour rien, je me fais aucun soucis ^^ | |
|
| |
hgh23
Age : 27 Nombre de messages : 92 Formation : DHL - Author Leader : Radoslav Romanik
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 13 2010, 19:22 | |
| une petite question mon coureur radoslaw romanix à 43 ans et j'aimerais savoir s'il part à la retraite | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Lun Sep 13 2010, 19:44 | |
| Il faudrait revoir roche celon moi vu se qu'il prouve sur la vuelta c'est indéniable. Monfort reste tel quel Di gregorio risque de voir son blocage sauter. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 16:27 | |
| De Weert doit être boosté selon moi, Coppel a voir ses notes avec progression simple mais il a été je l'avoue assez exceptionnel | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 17:29 | |
| Coppel va juste être capable de suivre un Vandenbroeck vu qu'entre 77 et 75 y'a pas grande diff dans ce jeu. Je vais bien rire. Après vous dites aussi que faut pas se baser sur une seule course, mais genre vous voyez DiGreg et Roche faire une bonne vuelta, hop direct on les débloque. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 17:31 | |
| Roche a fait une énorme saison !! Il est carrément sous noté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 17:40 | |
| lol juste un élément de comparaison : la seule course où ils se sont mesurés: le Dauphiné.
ALPE D'HUEZ 1. CONTADOR VELASCO Alberto AST 4h31'01" 40 2. BRAJKOVIC Janez RSH 25 3. SZMYD Sylwester LIQ 17" 15 4. COPPEL Jérôme SAU 24" 10 5. VAN DEN BROECK Jurgen OLO 40" 5
SALLANCHES
1. BOASSON HAGEN Edvald SKY 3h39'43" 40 2. DURAN AROCA Arkaitz FOT 27" 25 3. SILIN Egor KAT 32" 15 4. LE MEVEL Christophe FDJ 34" 10 5. VAN GARDEREN Tejay THR 40" 5 6. CONTADOR VELASCO Alberto AST 40" 3 7. RIBLON Christophe ALM 40" 2 8. VAN DEN BROECK Jurgen OLO 40" 1 9. COPPEL Jérôme SAU 40" 0 10. BRAJKOVIC Janez RSH 40" 0
Voilà ce que donne les étapes reine
et le CG 1. BRAJKOVIC Janez RSH 28h06'28" 2. CONTADOR VELASCO Alberto AST 01'41" 3. VAN GARDEREN Tejay THR 02'41" 4. VAN DEN BROECK Jurgen OLO 03'46" 5. COPPEL Jérôme SAU 04'17"
Alors bon, tu pourras rire si tu veux qua mais ca n'aura rien de risible. si avec 75MO, il parvient, j'en doute, à accrocher VDB | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 17:42 | |
| On parle bien entendu tu parle aussi d'une course où tout le monde y est venu pour se préparer. Suffit de voir VanGarderen pour s'en rendre compte. Met VDB qui était au TDF avec Coppel au Dauphiné, jamais tu verra Coppel lécher les fesses de VDB. Faut arrêter aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 17:51 | |
| c'est le seul point de comparaison possible, ca a existé. C'est crédible plus que tout autre explication fictive. Soyons crédible. S'il était en préparation il n'aurait pas de 4e place. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 17:55 | |
| Contador n'aurais pas fait 2ème alors? Son objectif est le TDF. C'est assez normal qu'il se mette en condition, et ce même en faisant 4ème. T'as bien vu au TDF qu'il était largement meilleur qu'il ne l'a été au Dauph'. Bah pendant qu'on y ai, vu que Brajko a gagné devant Conta, alors Brajko 83MO car il l'a suivit dans l'alpe, l'a défoncé sur le chrono et a fini devant lui au général.
Faut arrêter certaines absurdités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 18:07 | |
| Pas crédible. Il l'a fait avec la forme du moment (80%) mais ca ne change rien sur le fait que coppel l'ait battu sur l'Alpe. Donc c'est possible et pas risible. De plus ce n'est pas comme si on lui mettait la mm note il est moins fort partout je ne vois pas comment il pourrait l'accrocher. (pas comme Hivert noté en S2 75MO 76 VAL ^^ ) Et il me semble qu'il est question d'un boost pour VDB, non ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 18:12 | |
| Le boost de VDB a été refusé. Après comme jt'ai dis, le jeu fait pas trop de diff entre 75 et 77(stats s2 de vdb). C'est la vérité, sinon Kreuziger et Nibali aurait toujours tout défoncé. Après Hivert, j'avoue également que c'est quand même du gros n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 18:28 | |
| Pas compris, t'as forcément tort sinon regarde qui va battre vdb en S2 (ce n'est qu'un aperçu) Pauwels 75MO 75VAL Augustyn 75MO 73VAL Dyachenko 75MO 71VAL Casar 75MO 75VAL Frank 75MO 75VAL Rohregger 75MO 75VAL De Greef 75MO 74VAL Eibegger 74MO 75VAL
ben je ne demande pas plus que ces notes, ca me paraît la moindre des choses car Coppel n'a vraiment rien à leur envier. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 14 2010, 18:40 | |
| Coppel mériterait +73 que 75 perso. Ensuite pas mal de demandes sont bien sur normal, mais certaines ne méritent pas de boosts exceptionnels, sinon autant renoter tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression/regression | |
| |
|
| |
| Blabla progression/regression | |
|