| Blabla progression/regression | |
|
+34alex botero31 thomas62113 hgh23 Romain # Fassa Titinho Tak' Ced Hold'up Capitano Kaad94 Lion PCM Sterling.K bouygues_man Rib' Zac Cancellara Ivan Brasse-bouilon Delparos quevenois56 Gilbert fischou Cunégonde .lexou93' Clem'Style Sophitia Alexandra Squall' Antawn Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 01:06 | |
| Très sérieusement, il a fait quoi en Montagne pur cette saison VG ?? Pinotti a 68, Coppel moins que VG ... BB, c'est ma faute si t'as bcp de surnoté ?? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 10:07 | |
| Tout a été dis dans mon message inutile d'insister encore et encore c'est un fait avéré point. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 14:12 | |
| - Popovych a écrit:
- VG mérite au moins 74mo faut arreter les gars.
Et pour Pinotti on t'as déjà dis le probleme mais tu ne veux pas l'entendre.
Et juste pour dire a Antawn, j'ai bloqué Clement dans mon équipe, je joue le jeu pour ma team aussi.
Mais c'est sur, c'est trop facile de cracher sur les mecs qui gerent cette partie. Juste ça, faut dire aussi que t'as bloqué "Clement". C'est vraiment pas un de tes leaders comparé à d'autres coureurs qui sont les leaders de leurs teams. Si c'était Gesink cela aurait été différent. Mais là je ne t'enfonce pas loin de là, je le fais juste remarqué hein ^^. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 16:22 | |
| Horner autant en vallon qu'un Gilbert ? | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 16:28 | |
| Ce serait très étonnant Horner mérite 78 en VAL comparé à d'autres je dirais perso | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 16:55 | |
| Clement 78 clm Qua ça en fait un bon leader conti.
Sinon Pinotti on a deja dis 40fois le probleme.
Peraud a rien fait d'extra non plus en pur montagne. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 16:58 | |
| - Popovych a écrit:
- Peraud a rien fait d'extra non plus en pur montagne.
Et VG ??? J'attend une réponse parce que vous détournez tjr ma question | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 17:03 | |
| - Gilbert a écrit:
- Horner autant en vallon qu'un Gilbert ?
Gilbert mérite plus en val à la base. Mais si VG ou Coppel a autant en MO qu'un autre, jpense bien que Horner peut avoir pareil que Gigi hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 19:39 | |
| - Antawn a écrit:
- Popovych a écrit:
- Peraud a rien fait d'extra non plus en pur montagne.
Et VG ??? J'attend une réponse parce que vous détournez tjr ma question 11ieme a l'alpe d'huez,entre la 13 et la 19ieme place sur les étapes de montagne de la vuelta couplé au fait qu'il merite plus en VAL et en CLM l'amenent a 75MO,tout simplement | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 19:49 | |
| A l'Alpe il termine derrière Coppel, Moreau, Riblon entre autre pour une course ou la plupart prépare leur Tour Wahou, entre 13 et 19 sur la Vuelta avec ou derrière des Péraud, Di Greg' and co ... Rien qu'en stats VG sera meilleur qu'un Tondo pour l'exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 19:52 | |
| Ton espagnol reste supérieur et encore heureux qu'il n'y ai pas beaucoup de différence vu la saison tout a fait comparable des 2 hommes. Tu a un don pour l'éxagration jeune homme continue dans cette voie | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 19:57 | |
| Saison : 2010 Vainqueur de l'étape 6 du : Paris-Nice Vainqueur de l'étape 3 du : Volta Ciclista a Catalunya 2eme du : Volta Ciclista a Catalunya 6eme du : Tour d'Espagne 20eme du : Paris-Nice Sans compter les places d'honneur sur la Vuelta, PN et en Catalogne ! Comparable en effet avec ton ricain | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 20:01 | |
| 9ieme du tour de l'algarve 2ieme du tour de turquie 3ieme du dauphiné 4ieme du tour de l'ain 11ieme vuelta avant de tomber malade
Et en plus ton espagnol est supérieur,tu me fais rever,vraiment 8) | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 20:05 | |
| - Popovych a écrit:
Peraud a rien fait d'extra non plus en pur montagne. C'était pas des petits pourcentages non plus ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 20:17 | |
| Juste pour vous rappelez un truc, VG c'est l'avenir, Pinotti et Peraud c'est la maison de retraite.
Vous me gavez tous, à toujours me critiquer avec BB, je pourrais aller dans votre sens et demander en chrono pour Menchov, mais je vois pas l'interet de ce genre de boost. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 20:21 | |
| D'où mettre aucun boost, aucun blocage. Faire le full connard avec le barème car y'en a qui ne pensent qu'à leur gueule à faire chier le forum avec des conneries pareil alors qu'on est là pour s'amuser à la base. Mais ça vire vite fait à la prise de tête avec des bêtises pareilles et certains membres, dont moi, n'ont plus envie de passer sur un forum comme celui-là avec une mentalité complétement négative et de penser qu'à soi-même.
Cette partie est juste une blague à l'état pur.
| |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 20:26 | |
| C'est vrai que respecter le barème et s'y tenir ça aurait évité pas mal de soucis, les managers auraient été prévenu d'entrée et ça aurait évité à certains de se faire arnaquer (car si je comprends bien y'a des transferts et dès que membre X obtient un coureur Y il s'empresse d'aller réclamer quelque chose) et de s'embrouiller pour pas grand chose C'est qu'un jeu (après y'a toujours des mauvais joueurs et des mauvais perdants xD ) | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 20:46 | |
| - Cancellara a écrit:
- D'où mettre aucun boost, aucun blocage. Faire le full connard avec le barème car y'en a qui ne pensent qu'à leur gueule à faire chier le forum avec des conneries pareil alors qu'on est là pour s'amuser à la base. Mais ça vire vite fait à la prise de tête avec des bêtises pareilles et certains membres, dont moi, n'ont plus envie de passer sur un forum comme celui-là avec une mentalité complétement négative et de penser qu'à soi-même.
Cette partie est juste une blague à l'état pur.
honnêtement , je pense pas que ce soit de l'égoisme. Je pense plus a de la frustration... frustration de vous voir tous vous prendre le choux parce qu'un tel est sur noté, un tel est sous noté, parce qu'un tel mérite un boost "exceptionnel" (que d'ambiguité sur ce terme...) et pas un autre mais que ce n'est pas l'avis de trucmuche donc du coup trucmuche demande un boost exceptionnel pour son gars... frustration de voir qu'on est vraisemblablement incapable de faire respecter purement et simplement des règle et un barème. Comment peux tu même espérer un peu d'ordre dans ce contexte? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 28 2010, 21:35 | |
| Sondage Sinon on renote les coureurs "vieux" qui vallent vraiment le coup genre Vinokourov, Pinotti etc... Et on revoit les potentiels des gars qui soit disant sont sous notés Sinon on continue comme ça Et dernière option, on stoppe tous les boosts et blocages | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression/regression | |
| |
|
| |
| Blabla progression/regression | |
|