Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Blabla progression/regression

+34
alex
botero31
thomas62113
hgh23
Romain #
Fassa
Titinho
Tak'
Ced
Hold'up
Capitano
Kaad94
Lion
PCM
Sterling.K
bouygues_man
Rib'
Zac
Cancellara
Ivan
Brasse-bouilon
Delparos
quevenois56
Gilbert
fischou
Cunégonde
.lexou93'
Clem'Style
Sophitia Alexandra
Squall'
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Popovych
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Blabla progression/regression - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 20:42

Popovych a écrit:
Flou ? Andy meilleur puncheur du jeu ? 73 clm alors qu'il ne mérite que 70 voir moins ?

je ne nie pas mais alors laisse le prendre en Mo , et physique moi c'est tout ce que je voulais en faite car en Val et surtout en CLMil est tres bien noté
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 20:43

Bloquer Andy et Conta en MO. Mais laisser au moins Andy progresser en clm c'est bon quoi, quitte à bloquer carrément tout Contador.

IRL, Andy défonce tout le monde en MO, dans le jeu aussi. IRL il a progressé en clm, alors le laisser progresser en clm dans le jeu aussi.

Pis sérieux, IRL, Gesink s'est bien pris 2 à 3 minutes par Conta et Andy en montagne, sinon Gesink serait 3ème du TDF.
Le voir à 80mo/val c'est dégueulasse sérieux. Non seulement il sera parmit les meilleurs puncheurs alors qu'il n'a jamais rien prouvé sur les ardennes par exemple, on le verra également suivre Basso, même Evans, Menchov, SSG...
Faut arrêter quoi. Il sera plus fort qu'un Nibali qui roulait pour Basso et qui pourtant à bien fait 3ème de son Giro.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 20:44

Squall' a écrit:
Popovych a écrit:
Flou ? Andy meilleur puncheur du jeu ? 73 clm alors qu'il ne mérite que 70 voir moins ?

je ne nie pas mais alors laisse le prendre en Mo , et physique moi c'est tout ce que je voulais en faite car en Val et surtout en CLMil est tres bien noté

Putin mais c'est fou ça ! j'ai dis oui ailleurs qu'en val et clm putin !

Vous m'avez gavé avec vos histoires à deux balles. Si on suit vos superbes suggestions, on bloque tout le monde. Alors que vous savez tres bien qu'il y aurait des pas content.

Donc BYE bande de fouteur de merde. A un de ces jours futurs, mais pas cette semaine, parce que vous etes vraiment puéril, immature.
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 20:44

Je sais pas si tu as vu, mais j'ai mis 80 ^^

Ou alors on joue avec mes posts ^^

Mais je fais juste remarquer qu'on mettrait 80Mo à Gesink pour sa 6ème place sur le Tour et qu'on laisserait VDB à 77 (je sais que ce n'est pas un boost exceptionnel, pas besoin de s'exciter là dessus).
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 20:45

ps : je me tire des modos, je ne posterais que mes compos d'équipes. Bye.
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 20:58

Dans ce cas c'est bien toi qui agit comme un gamin en ne faisant pas face aux critiques, surtout que, a part si tu as un don très développé pour ressentir les sentiments des gens à travers ton PC, à savoir si on te répond en criant ou pas, car moi quand j'écris, c'est de façon normale et toi tu arrive à voir que je suis en train de crier. Bon en tout cas, c'est pas en faisant face aux problèmes que ça va se régler et donc arrêter de vous emmerder, ça c'est clair et net.

Prenez des décisions correctes.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 21:07

Qua je ne parlais pas de toi. Mais tu sais, on sait tous interpreté les phrases. Beaucoup ont été rabaissantes voir même insultantes.

Alors je ne fais pas le gamins, je laisse juste les immatures entre eux. Bloquer des mecs, et faire progresser des mecs deja surpuissant et mieux noter qu'ilo ne devraiut l'être en ne pensant qu'a sa gueule.

Même pas l'un d'eux a été capable de s'excuser pour certains propos.
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 21:17

Je sais que c'est pas que de moi, car j'ai vu que t'avais dit ça à RR alors que sa phrase n'était pas si insultante que ça.
Après, par exemple, ton Gesink est énorme sur le forum, regarde son tour de suisse, et tout les autres courses auxquelles il a participé. Il a juste été énorme. Avec 80mo/val, il fait 3ème du TDF dans la S2, d'autant plus qu'il n'est pas plus fort que Nibali ou que Kreuziger
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 21:22

Je problème n'est pas que Gesink, c'est surtout un tout général avec je pense des coureurs qui selon certains mériteraient plus d'être bloqué que d'autre annoncé comme bloqué, c'est pas clair mais je pense que c'est compréhensible ^^
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 21:23

Dans une contestation, ne pas se laisser gagner par la colère ; elle enlève une partie de la force et livre désarmé à ton ennemi.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 21:37

Zac a écrit:
Dans une contestation, ne pas se laisser gagner par la colère ; elle enlève une partie de la force et livre désarmé à ton ennemi.

Quoi de mieux qu'une belle phrase dans ce monde de brute, je suis fan et je plussois 8)
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 21:39

Je peux dire pareil sauf que ça serait mentir dans le sens où j'ai rien capté à la seconde partie de la phrase ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 21:41

On va dire qu'il n'y a rien à comprendre, la phrase est pas très clair mais très compréhensible ^^
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 21:48

En gros si ya un litige et que tu t'enerves et bien en quelque sorte tes adversaires du litige gagne en crédibilité ( donc tu es désarmé face à ton ennemi , désarmé de crédibilité ) , enfin c 'est comme ca que je le vois ( la phrase n'est pas de moi )
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 21:56

Ah ça j'avais compris sans ta phrase par contre ^^
fischou
Néophyte
fischou

Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht
Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 22:11

c'est vraiment le bordel ici -_-' faudrait vraiment se calmer les petits gars hein. Faudrait tout remettre au net et donner des regles vraiment strictes ici ca devient n'importe quoi !
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 22:35

Merci à tous d'avoir déchu un nouveau modo, on se retrouve avec Rib en modo (c'est pas contre toi, mais là tu es vraiment tout seul) Surprised

Merci vraiment à tous, votre franchise est anarchique Wink

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Blabla progression/regression - Page 6 1401822554-kenny

Lalala ~ Blabla progression/regression - Page 6 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 22:37

Il s'est déchu tout seul. A chaque fois qu'on lui disait un truc, il prenait ça pour une insulte, pour une emmerde et passait son temps à dire que c'est infantile etc...
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 22:43

Comme pour les autres anciens modos et admin non ? Sérieusement, vous vous remettez pas en question parfois ? Que peut-être c'était pas à cause d'eux, mais un peu à cause de votre comportement à tout rétorquer comme cela ?

De nouvelles règles viennent fixés, et vous les bafouez quelques instants après, je suis désolé mais j'ai l'impression qu'une nouvelle remise en question doit se faire Okay

Et dire que ça allait devenir enfin correct après la 1ère Honte

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Blabla progression/regression - Page 6 1401822554-kenny

Lalala ~ Blabla progression/regression - Page 6 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 EmptyVen Aoû 27 2010, 22:50

Rick Castle a écrit:
Comme pour les autres anciens modos et admin non ? Sérieusement, vous vous remettez pas en question parfois ? Que peut-être c'était pas à cause d'eux, mais un peu à cause de votre comportement à tout rétorquer comme cela ?

De nouvelles règles viennent fixés, et vous les bafouez quelques instants après, je suis désolé mais j'ai l'impression qu'une nouvelle remise en question doit se faire Okay

Et dire que ça allait devenir enfin correct après la 1ère Honte

Excuse nous Popo en tout cas , pour ma part je ne pense pas avoir été insultant j'ai juste demandé un détail ,

aprés il ne sert a rien de s'emporter pour si peu c'est un jeu ya des décisions de prises et on est sur un forum ou on peux débattre librement sans s'enerver de suite ;

je suis un peu surpris de ta decision de tout laisser tomber tu as tes idées bien voila defend les mais ce qui est imcomprehensible c'est de s'emporter omme ca ; je veux bien que certains propos sont véhéments mais quand on est convainsu de son idée on arrive a la defendre quoi qu'il arrive .

je pense qu'ils serais bon d'etablir des régles , de voir un peu le baréme aussi et voila tout sera réglé

(( et si vous bloqué un gars noté en rouge pourquoi et quels stats sont ciblés justes que ce soit clair pour tous ))

merci de m'avoir lu et j'espére pas t'avoir froissé cette fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 6 Empty

Blabla progression/regression
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant