Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)

Aller en bas 
+14
fischou
Brasse-bouilon
Delparos
boukari
Favre04
Indu
Gilbert
bouygues_man
Sterling.K
Cancellara
Popovych
Qua
PCM
Compte Fondateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyDim Juil 25 2010, 11:44

Je vais éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyDim Juil 25 2010, 13:47

Plutôt, pfff, c'est relou, ils sont là depuis jeudi, jusque ce soir ça fait 3 jours dont 1 w-e, venez pas me dire qu'on a pas le temps 10 minutes pour s'inscrire au CN.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyDim Juil 25 2010, 13:49

Je suis aussi impatient que toi, c'est vrai que ça me fait chier aussi. Mais bon, y'a pas mal de simus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyDim Juil 25 2010, 14:21

Si Zoc retrouve sa vitesse de croisière, en sachant que je finis aujourd'hui le Tour Portugais, il ne restera plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyDim Juil 25 2010, 23:19

A noter pour le manager de Brajkovic que celui ci est slovene et non slovaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyDim Juil 25 2010, 23:21

Sterling.K a écrit:
Plutôt, pfff, c'est relou, ils sont là depuis jeudi, jusque ce soir ça fait 3 jours dont 1 w-e, venez pas me dire qu'on a pas le temps 10 minutes pour s'inscrire au CN.
Certains parviennent à ne pas réussir à s'inscrire sur des courses dont la date butoire est d'une semaine. Donc en 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyDim Juil 25 2010, 23:45

Ben oui mais c'est relou ^^

Demain de l'après-midi, dites moi que je pourrais commencer, j'ai pas envie de faire la Suisse, je préfère faire les CN à mon rythme tranquille surtout pour les petits qui n'auront pas des masses d'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyLun Juil 26 2010, 13:13

Quelqu'un peut inscrire les coureurs de SKY aux CN ? ça serait sympa pour ithaque, j'aurais pas le temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyLun Juil 26 2010, 13:26

Popovych a écrit:
Quelqu'un peut inscrire les coureurs de SKY aux CN ? ça serait sympa pour ithaque, j'aurais pas le temps aujourd'hui.

Je fais ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyLun Juil 26 2010, 13:48

Cancellara a écrit:
Popovych a écrit:
Quelqu'un peut inscrire les coureurs de SKY aux CN ? ça serait sympa pour ithaque, j'aurais pas le temps aujourd'hui.

Je fais ça ce soir Wink
Je t'ai devancé Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyLun Juil 26 2010, 14:01

Bah merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyLun Juil 26 2010, 14:05

Je n'ai que ça à faire, je n'attends qu'une chose, c'est de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyLun Juil 26 2010, 14:10

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyLun Juil 26 2010, 14:15

Sterling tire le forum à bout de bras en ce moment !
Disons un te deum en son honneur.^^
Revenir en haut Aller en bas
fischou
Néophyte
fischou


Age : 30
Nombre de messages : 666
Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht
Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyLun Juil 26 2010, 21:19

Joaquim Durant, 29/01/1991, Pot 5, ID 3783 FRA

Brian Ligneel, 22/11/1989, Pot 3, ID 3784 BEL

Pieter Serry, 21/11/1988, Pot 3, ID 3786 FRA

Garrit Broeders, 20/08/1990, Pot 2, ID 3782
???

Leur nationalité nest pas mise et je ne suis pa sure de quel pays ils sont mais jai mis la nationalité que je pense en rouge on pourrait me le dire svp
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Néophyte
PCM


Age : 31
Nombre de messages : 492

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyLun Juil 26 2010, 22:58

Ils sont tous belges Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyMar Juil 27 2010, 00:03

Durant n'est plus chez toi désormais il est à la saxo !
Revenir en haut Aller en bas
fischou
Néophyte
fischou


Age : 30
Nombre de messages : 666
Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht
Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyMar Juil 27 2010, 01:39

ok merci Very Happy jai pas vu ca dans les transferts vs qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyMar Juil 27 2010, 10:51

Déja tout fermé Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Icon_eek
Bon ben pas grave j'aurai pas de maillots de champions
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 EmptyMar Juil 27 2010, 17:42

Inscrire KK aurait été cool aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)
» Profil du CLM et date butoir
» Profil de la course en ligne et date butoir
» Milano - Sanremo (PT) date butoire : lundi 19h
» Paris-Tour [PT] date butoir=> Jeudi 10 à 00h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: