Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)

Aller en bas 
+14
fischou
Brasse-bouilon
Delparos
boukari
Favre04
Indu
Gilbert
bouygues_man
Sterling.K
Cancellara
Popovych
Qua
PCM
Compte Fondateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 13:57

Je peux comprednre pour les petits championnats Wink
Mais Espagne, France ca m'étonnerait par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 17:41

J'aimerais savoir si après avoir fini le Dauphiné, je pourrais commencer certains CN Route ou Clm ça m'est égal ? Si oui, par lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 18:02

On va commencer par les CLM Smile
Après on commence par les CN de petites zones et on finit par les grands Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 18:43

manque la Tunisie noel
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 19:37

Gilbert a écrit:
Je peux comprednre pour les petits championnats Wink
Mais Espagne, France ca m'étonnerait par exemple

Espagne j'ai déjà vu une simu hilarante ou lastras prend 10mn tranquille sans qu'on comprenne pourquoi drunken
Si non question déjà posée je suppose mais : on a jusqu'à quand green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 19:57

Personne a répondu green
Revenir en haut Aller en bas
boukari
Néophyte
boukari


Nombre de messages : 314
Formation : CCC Polsat

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 20:06

Et on pourrait savoir Cancellara stp Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 20:06

J'ai demandé aux autres admins et j'ai bidé green
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 20:08

jpense que même pendant le TDS on fermera les plus petits CN, et on laisse les gros jusqu'après le TDS ou bien le Ster Electrotoer
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 20:23

Perso, j'aurais bien commencé aujourd'hui mais visiblement, ça sera trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 20:26

Fermé quelques petits CN de CLM.

Pareil, j'suis chaud pour attaquer, m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 20:35

Ouais mais bon, les trucs ont été mis hier quoi. Et certains ne sont peut-être pas là et seront là demain.
Même pour les petits CN, il peuvent avoir des coureurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 20:37

Ils sont là depuis 2 jours au minimum je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 20:39

Enfin jeudi 22h c'est comme si c'était Vendredi ^^
Dimanche voir Lundi on peut commencer.
Si vous êtes chaud, faites le tour portugais ou lancé d'autres inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptySam Juil 24 2010, 20:52

Mon PC rame, c'est chaud.
Je ferrais que les CN.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptyDim Juil 25 2010, 01:00

Quand je vois les maillots nationaux d'Astana, ils sont trop bandant, je les voudrais tous, c'est incroyable ^^

Je préviens déjà ceux qui seront champions nationaux que je viendrais les harceler surtout pour Belgique, Canada, Danemark, Finlande, Kazach si ce n'est pas moi, Lituanien, Suédois et Suisse si ce n'est pas moi ^^

Pour ceux qui veulent voir, ils sont tous là :
http://www.pcmdaily.com/shirtdb.php?game=PCM08&type=nc&year=2010
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptyDim Juil 25 2010, 01:55

Le Topic Pour l'Iran n'as pas etait posté
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptyDim Juil 25 2010, 11:38

Tu peux le créer Delparos.


On met une date butoire genre Lundi minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptyDim Juil 25 2010, 11:40

Delparos a écrit:
Le Topic Pour l'Iran n'as pas etait posté

C'est fait Wink

Popovych a écrit:
Tu peux le créer Delparos.


On met une date butoire genre Lundi minuit ?

Lundi 23h59 pour ne pas prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 EmptyDim Juil 25 2010, 11:43

Faudrait le mettre en gros sur ce Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)
» Profil du CLM et date butoir
» Profil de la course en ligne et date butoir
» Milano - Sanremo (PT) date butoire : lundi 19h
» Paris-Tour [PT] date butoir=> Jeudi 10 à 00h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: