Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)

Aller en bas 
+14
fischou
Brasse-bouilon
Delparos
boukari
Favre04
Indu
Gilbert
bouygues_man
Sterling.K
Cancellara
Popovych
Qua
PCM
Compte Fondateur
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyJeu Juil 22 2010, 16:54

Ici sera posté le profil des Championnat nationaux. (qui devrait être le même pour toutes la nationalité selon toute logique?)


Attention : Sachant que votre équipe peut potentiellement comporter 1 unique coureur, il est probable que ce dernier ne soit pas pris dans la course, pour favoriser son inscription, vous pouvez ajouter lors de votre inscription la mention "j'accepte de faire équipe avec d'autres cyclistes", ce qui signifie que votre coureur sera inscrits avec d'autres coureurs esseulés, et pourront ainsi courir sur le CN désiré (précisons que cette manipulation n'est utile que sur les "gros championnats").

PS: La date butoir des inscriptions est à lundi 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Néophyte
PCM


Age : 31
Nombre de messages : 492

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyJeu Juil 22 2010, 17:28

Pourquoi le profil serait le même ? Tout les gros championnats ont un profil différent.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyJeu Juil 22 2010, 23:18

Non on garde le même pour tout le monde point.
Cela facilite également les simu
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyJeu Juil 22 2010, 23:25

HS mais on peut faire 2 équipes quand on a genre 15 hollandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyJeu Juil 22 2010, 23:30

Comme les PB comptent pas mal de coureurs, mets déjà une équipe. On verra si il reste de la place si tu peux mettre tes autres coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyJeu Juil 22 2010, 23:34

Arf on pouvait l'an passé, je suis owned Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) 266390
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Néophyte
PCM


Age : 31
Nombre de messages : 492

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 00:33

Et le profil commun sera plat ou vallonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 00:43

Fini, beaucoup de pays pas très courtisé, je vise 5 champions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 12:11

Je vois beaucoup de monde qui incrivent 1 seul coureur et qui refusent la fusion... Sachez qu'il va y avoir de gros coureurs qui ne feront pas les championnats nationaux... (priorité aux grosses équipes qui acceptent la fusion, après on prendra les équipes avec 1 ou 2 coureurs...On va pas faire les CN avec 20 coureurs sur la course pour le championnat d'Italie...)
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 13:11

Il n'y a pas de championnat d'Ouzbékistan. J'ai Lagutin.
Je le rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Néophyte
PCM


Age : 31
Nombre de messages : 492

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 13:13

Oui enfin ça se comprend, si le coureur est bon, on veut pas qu'il joue l'équipier.
Après si il a aucune chance, c'est faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 13:31

Ben Lorenzetto a des chances, je vais pas le mettre avec Pozzato par ex. Et je veux pas de quiches pour m'enmener un sprint foireux.

Idem en Espagne ou j'ai 3 gros.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 13:37

bouygues_man a écrit:
Il n'y a pas de championnat d'Ouzbékistan. J'ai Lagutin.
Je le rajoute ?

Vas-y.
Il n'y a pas 36.000 ouzbeks dans la DB non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 13:45

Oui, c'est pour ça que j'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 14:43

Certains exagèrent pour courir seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 14:48

Des coureurs dopés comme Valjavec, Pellizotti ou Valverde (premiers me venant à l'esprit ici) qui seront retirés en fin de saison ne devraient pas participer selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Néophyte
PCM


Age : 31
Nombre de messages : 492

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 15:05

Pellizotti a pas été suspendu à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 15:13

Il peut plus courir, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 18:47

Bah s'ils gagnent, les CN seront à refaire, donc autant ne pas les inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptySam Juil 24 2010, 02:21

Ou bien on prend les 2èmes

Sinon quand je met un et que je refuse de le mettre avec d'autre, c'est que connaissant parfois les CN, ils se jouent sur des échappées. Donc mon coureur peut partir en échappée et s'imposer ^^
Voilà pourquoi moi jveux être tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)
» Profil du CLM et date butoir
» Profil de la course en ligne et date butoir
» Milano - Sanremo (PT) date butoire : lundi 19h
» Paris-Tour [PT] date butoir=> Jeudi 10 à 00h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: