Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)

Aller en bas 
+2
Cancellara
Compte Fondateur
6 participants
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyJeu Juil 22 2010, 17:02

Ici sera posté le profil des Championnat nationaux. (qui devrait être le même pour toutes la nationalité selon toute logique?)


Attention : Sachant que votre équipe peut potentiellement comporter 1 unique coureur, il est probable que ce dernier ne soit pas pris dans la course, pour favoriser son inscription, vous pouvez ajouter lors de votre inscription la mention "j'accepte de faire équipe avec d'autres cyclistes", ce qui signifie que votre coureur sera inscrits avec d'autres coureurs esseulés, et pourront ainsi courir sur le CN désiré (précisons que cette manipulation n'est utile que sur les "gros championnats").

PS: La date butoir des inscriptions est à lundi 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyJeu Juil 22 2010, 23:27

Si possible, pour les gros championnats de CLM (Italie, Belgique, France, Espagne), inscrivez des coureurs ayant de réelles chances de bien figurer dans le classement pour éviter que des grosses pointures manquent de place dans ces CN.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 00:41

Il manque Luxembourg svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 10:04

Sa serait possible d'avoir ceux de la Slovénie et du Canada svp?
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia
Néophyte
Escherichia


Nombre de messages : 477

Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 10:06

Cancellara a écrit:
Si possible, pour les gros championnats de CLM (Italie, Belgique, France, Espagne), inscrivez des coureurs ayant de réelles chances de bien figurer dans le classement pour éviter que des grosses pointures manquent de place dans ces CN.

je me suis inscrit pour Boucher même si ce n'est pour une place d'honneur. S'il faut faire de la place, vous pouvez toujours virer mes autres coureurs et mettre des grosses pointures a leurs place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 11:44

En fait j'ai été coupé dans mon élan quand je faisais les inscriptions, et vu que de nouveaux topics ont été créés, je sais plus du tout ou j'en étais
^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 12:01

manque le Canada
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 22:55

Pour les fusions dans les CLM, je pense que ça sert à rien.
Chaque coureur joue sa carte perso, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyVen Juil 23 2010, 23:02

Ca change rien mais ça peut servir si il y a plus de 20 équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyLun Juil 26 2010, 14:44

Le parcours, c'est quoi, histoire que je prépare mes SL pour peut être commencer à 18h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) EmptyLun Juil 26 2010, 20:30

Demain, 13 heures - 14h30 et 17h - 21h, ça sera du non stop, si certains pouvaient m'avancer les SL du matin surtout pour les plus gros championnats, histoire que je n'ai que les petites à faire ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty
MessageSujet: Re: Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)   Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil et précisions (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil des CN et information (date butoir des inscriptions: lundi 23h59)
» Paris-Tour [PT] date butoir=> Jeudi 10 à 00h00
» Tour Down Under (PT) date butoire, dimanche 1er, 23h59
» Tirreno - Adriatico ( PT ) Date butoire : Lundi 23h59
» Profil et précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: