Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]

Aller en bas 
+42
Favre04
nu2gets
Rui Costa
dorianbertrand
botero31
As'Ta'Na
Kaad94
Clem'Style
toine09
boukari
fischou
bouygues_man
tolol
thomas62113
SamSanchez
Romain #
Sophitia Alexandra
poceza
Sterling.K
Rib'
max'
Zico
natador
Capitano
maxudesv
Basso'
Gilbert
Flood_Mania
quevenois56
Conta'
Brasse-bouilon
Titinho
Raf'
Voeckler34
basso
Popovych
Ivan
guylianno
Squall'
Qua
Kaiser Kos
Cancellara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyLun Juil 12 2010, 10:48

Stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania


Age : 27
Nombre de messages : 9288
Formation : Ceramica
Leader : Ricco

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyLun Juil 12 2010, 11:11

Engoulvent vs
Rossi Enrico 05/05/1982 Pot 5
71Pl 63Mo 71Val 66Des 52Pav 55Clm 68Rec 69End 69Bar 67Res 76Sp 75Acc
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyLun Juil 12 2010, 11:30

Euh, c'est quoi cette offre? noel
Revenir en haut Aller en bas
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania


Age : 27
Nombre de messages : 9288
Formation : Ceramica
Leader : Ricco

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyLun Juil 12 2010, 11:31

ENGOULVENT Jimmy, P4
72Pl 53Mo 63Val 61Des 69Pav 72Clm 60Rec 69End 78Bar 66Res 72Sp 79Acc
71Pl 63Mo 71Val 66Des 52Pav 55Clm 68Rec 69End 69Bar 67Res 76Sp 75Acc


T'es un peu supérieur hap Je rajoute équipier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyLun Juil 12 2010, 11:33

Malgré que j'y gagne fortement, je décline.
J'ai pour but de ne pas prendre les italiens même si j'ai Vélo dans mon équipe c'est paradoxal car il était avant que je sois manager de cette équipe (bien ma phrase longue? noel)
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyLun Juil 12 2010, 12:37

Van De Walle est partant.
A vos offres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 12:09

Van De Walle, Costa & Levarlet m'intéressent Wink

Zaugg pourait t'intéresser ?

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 12:35

Si c'est un trade Zaugg avec Van De Walle, ça m'intéresse peu.
En Conti, la montagne sert pratiquement à rien donc je préfère un puncheur qui sait rouler comme Van De Walle quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 12:39

jeannesson vs? Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 12:40

Mouahaha, il est jeune Very Happy
Propose mais je veux pas de rital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 12:42

Mihojlevic vs Jeannesson + levarlet ou lemoine? Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 12:51

Stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 12:51

Vladimir Miholjevic 18/01/1974 Pot 4 (36 PC)
68Pl 71Mo 74Val 63Des 55Pav 67Clm 69Res 68End 63Bar 70Rec 60Sp 60Acc
ID~719~
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 12:56

Tu dois penser que je dois être le manager le plus casse-burne du monde mais je veux du jeune green
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 12:57

fais chier je les voulais trop ces 2 petits pfff j'ai que des italiens sinon ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 12:58

Tu peux m'insulter ^^
Attends, je fais une liste des coureurs qui m'intéresse chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 13:04

Boucher + Ascani vs


JEANNESSON Arnold, Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 14348398 23/08/1986 Pot 5
LEMOINE Cyril, Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 14348398 03/03/1983 Pot 5
LEVARLET Guillaume, Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 14348398 25/07/1985 Pot 4
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 13:26

Tu en demandes trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 13:27

Mangel a la place de Levarlet?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 EmptyMar Juil 13 2010, 13:28

Même, Lemoine est vraiment bon en PP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saur-Sojasun *tom6219* --> Un nouveau départ !
» GP Kranj (1.1) ==> Van de Walle (Saur)
» Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !)
» Saur - Sojasun
» SAUR SOJASUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: