Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]

Aller en bas 
+42
Favre04
nu2gets
Rui Costa
dorianbertrand
botero31
As'Ta'Na
Kaad94
Clem'Style
toine09
boukari
fischou
bouygues_man
tolol
thomas62113
SamSanchez
Romain #
Sophitia Alexandra
poceza
Sterling.K
Rib'
max'
Zico
natador
Capitano
maxudesv
Basso'
Gilbert
Flood_Mania
quevenois56
Conta'
Brasse-bouilon
Titinho
Raf'
Voeckler34
basso
Popovych
Ivan
guylianno
Squall'
Qua
Kaiser Kos
Cancellara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyVen Juil 02 2010, 11:45

oki viens me voir quand tu seras :!
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyVen Juil 02 2010, 11:45

Ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyVen Juil 02 2010, 12:15

joly et engoulvent vs qui de chz Milrm ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyVen Juil 02 2010, 12:29

Engoulvent serait le plus apte à partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyVen Juil 02 2010, 12:43

Ca je pense le savoir Smile
Qui e plait a Milram et je te fait une offre
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyVen Juil 02 2010, 13:32

T'as Voss mais c'est ton chouchou donc j'y touche pas Smile
Autrement Markus Fothen et Fröhlinger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyVen Juil 02 2010, 13:55

Joly engoulvent vs Fothen + ?
j hesite pour Frolinger
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyVen Juil 02 2010, 14:06

Limite Joly = Fothen.
Il est complet de partout de foufou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyDim Juil 04 2010, 14:33

Je trouve pas le + Pour engoulvent
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyDim Juil 04 2010, 18:54

Lemoine vs Sieberg ?

SIEBERG Marcel 30/04/1982 Pot 4 Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 3139935651
74PL 52MO 64VAL 68DES 70PAV 73CLM 66REC 65END 73BAR 68RES 74SP 69ACC
47PC
ID~714~
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyDim Juil 04 2010, 18:57

Ça ne m'intéresse guère, désolé.
Lemoine est un PP idéal, un peu moins bon en plaine et en vitesse pure certes, mais il a une meilleure accélération, il passe les bosses et ses notes secondaires sont légèrement meilleures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyDim Juil 04 2010, 19:01

Entendu.
Tu aurais des noms pour Lemoine seul dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyDim Juil 04 2010, 19:04

Tu as Peter Velits qui m'intéresse mais je pense que ça sera chose infaisable même si je mets un leader et Lemoine en contre-partie.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyDim Juil 04 2010, 19:09

Qu'entend tu par un leader ?
Sois plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyDim Juil 04 2010, 19:16

Wandewalle, Joly et Hivert peuvent partir pour Velits ainsi que Lemoine vu que tu le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyDim Juil 04 2010, 19:21

C'est un peu faible meme si l'offre est honorable.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyDim Juil 04 2010, 19:58

C'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyLun Juil 05 2010, 11:36

joly et engoulvent tu en aimerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyLun Juil 05 2010, 11:41

Pour les deux là?
Un puncheur serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 EmptyLun Juil 05 2010, 11:43

Cancellara a écrit:
Pour les deux là?
Un puncheur serait pas mal Smile

callegarin jeune et prometteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saur-Sojasun *tom6219* --> Un nouveau départ !
» GP Kranj (1.1) ==> Van de Walle (Saur)
» Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !)
» Saur - Sojasun
» SAUR SOJASUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: