Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]

Aller en bas 
+42
Favre04
nu2gets
Rui Costa
dorianbertrand
botero31
As'Ta'Na
Kaad94
Clem'Style
toine09
boukari
fischou
bouygues_man
tolol
thomas62113
SamSanchez
Romain #
Sophitia Alexandra
poceza
Sterling.K
Rib'
max'
Zico
natador
Capitano
maxudesv
Basso'
Gilbert
Flood_Mania
quevenois56
Conta'
Brasse-bouilon
Titinho
Raf'
Voeckler34
basso
Popovych
Ivan
guylianno
Squall'
Qua
Kaiser Kos
Cancellara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyMer Juil 21 2010, 00:24

IG ou IRL? noel
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyMer Juil 21 2010, 00:26

IG lol
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyMer Juil 21 2010, 00:27

Hivert a pas couru chez moi donc c'est dur de gagner quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyMer Juil 21 2010, 00:29

Ouais mais même avec l'ancien manager, je l'ai jamais trop vu.
Pis finalement, c'est un français, j'en veux pas. C'est Costa que jveux !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyMer Juil 21 2010, 00:30

Cancellara a écrit:
Sterling.K a écrit:
Hivert vs Valls, grosse offre ?

Stats?
Sérieux j'hésite grave car Valls = chouchou

Rafael
Valls 27.06.87 Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 967802869 Pot 3
ID 2406 / 45 PC
68Pl 73Mo 74Val 65Des 65Clm 71End
72Res
69Rec 55Pav 68Bar 62Sp 70Acc
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyMer Juil 21 2010, 00:32

Qua a écrit:
Ouais mais même avec l'ancien manager, je l'ai jamais trop vu.
Pis finalement, c'est un français, j'en veux pas. C'est Costa que jveux !!!!! lol

Costa ne pourra pas partir désolé.
Déjà, c'est une grande chance de l'avoir eu.


Sterling.K a écrit:
Cancellara a écrit:
Sterling.K a écrit:
Hivert vs Valls, grosse offre ?

Stats?
Sérieux j'hésite grave car Valls = chouchou

Rafael
Valls 27.06.87 Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 967802869 Pot 3
ID 2406 / 45 PC
68Pl 73Mo 74Val 65Des 65Clm 71End
72Res
69Rec 55Pav 68Bar 62Sp 70Acc

Il est jeune, fort mais son potentiel 3 fait mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyMer Juil 21 2010, 00:36

Gesche ou Jeanneson + Martias vs

McCartney Jason Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 992581 03/09/1973 Pot 3
67Pl 62Mo 68Val 66Des 54Pav 75Clm 60Rec 63End 73Bar 69Res 60Sp 62Acc

ID~128~
41 Points courses

Pour ton objectif clm, et en + Martias est antillais, comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyMer Juil 21 2010, 10:28

Cancellara a écrit:
Lemoine + Engoulvent Vs Kreder + une tringle?

meme sans la tringle j'hésiterais lol
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyMer Juil 21 2010, 11:55

Qua a écrit:
Gesche ou Jeanneson + Martias vs

McCartney Jason Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 992581 03/09/1973 Pot 3
67Pl 62Mo 68Val 66Des 54Pav 75Clm 60Rec 63End 73Bar 69Res 60Sp 62Acc

ID~128~
41 Points courses

Pour ton objectif clm, et en + Martias est antillais, comme moi ^^

Sauf que c'est un vieux de la vieille là ^^
Je veux bien te filer Martias ^^


Squall' a écrit:
Cancellara a écrit:
Lemoine + Engoulvent Vs Kreder + une tringle?

meme sans la tringle j'hésiterais lol

Et sans la tringle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyMer Juil 21 2010, 14:00

Cancellara a écrit:
Qua a écrit:
Gesche ou Jeanneson + Martias vs

McCartney Jason Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 992581 03/09/1973 Pot 3
67Pl 62Mo 68Val 66Des 54Pav 75Clm 60Rec 63End 73Bar 69Res 60Sp 62Acc

ID~128~
41 Points courses

Pour ton objectif clm, et en + Martias est antillais, comme moi ^^

Sauf que c'est un vieux de la vieille là ^^
Je veux bien te filer Martias ^^


Squall' a écrit:
Cancellara a écrit:
Lemoine + Engoulvent Vs Kreder + une tringle?

meme sans la tringle j'hésiterais lol

Et sans la tringle? ^^

comme j'ai dit j'hésiterais car je n'aime pas perdre des grimpeurs
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyMer Juil 21 2010, 15:54

brutt vs garcia
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyMer Juil 21 2010, 20:12

je reflechis encore un peu pour lemoine + engoulvent vs kreder je trouve que je perd un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyJeu Juil 22 2010, 13:06

quevenois56 a écrit:
brutt vs garcia

Stats? Smile

Squall' a écrit:
je reflechis encore un peu pour lemoine + engoulvent vs kreder je trouve que je perd un peu

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyJeu Juil 22 2010, 13:08

Hivert vs Laverde + ?

Luis Felipe Laverde Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Flag_COL 06/07/1979 Pot4
64PL 73MO 73VAL 69DES 54PAV 63CLM 72REC 68END 77BAR 67RES 64SPR 63ACC
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyJeu Juil 22 2010, 13:14

titinho2 a écrit:
Hivert vs Laverde + ?

Luis Felipe Laverde Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Flag_COL 06/07/1979 Pot4
64PL 73MO 73VAL 69DES 54PAV 63CLM 72REC 68END 77BAR 67RES 64SPR 63ACC

Trop vieux, ça m'intéresse pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyJeu Juil 22 2010, 20:35

je refuse finalement l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyJeu Juil 22 2010, 20:40

Okay, pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyJeu Juil 22 2010, 20:43

désolé pas de^physique tes gars je chercher un bon PP mais il repondes pas a ce critére
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyJeu Juil 22 2010, 20:46

Bah, ils peuvent se montrer bons surtout en France avec un bonus.
Pas besoin d'avoir un PP de 75PL 76SP vu comment les sprints sont aléatoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 EmptyJeu Juil 22 2010, 20:49

Cancellara a écrit:
Bah, ils peuvent se montrer bons surtout en France avec un bonus.
Pas besoin d'avoir un PP de 75PL 76SP vu comment les sprints sont aléatoires ^^

un minimum de physique es pas mal quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saur-Sojasun *tom6219* --> Un nouveau départ !
» GP Kranj (1.1) ==> Van de Walle (Saur)
» Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !)
» Saur - Sojasun
» SAUR SOJASUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: