Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]

Aller en bas 
+42
Favre04
nu2gets
Rui Costa
dorianbertrand
botero31
As'Ta'Na
Kaad94
Clem'Style
toine09
boukari
fischou
bouygues_man
tolol
thomas62113
SamSanchez
Romain #
Sophitia Alexandra
poceza
Sterling.K
Rib'
max'
Zico
natador
Capitano
maxudesv
Basso'
Gilbert
Flood_Mania
quevenois56
Conta'
Brasse-bouilon
Titinho
Raf'
Voeckler34
basso
Popovych
Ivan
guylianno
Squall'
Qua
Kaiser Kos
Cancellara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyMar Juin 29 2010, 18:59

Cancellara a écrit:
guylianno a écrit:
Hubert Schwab Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 213465 05/04/1982 Pot 5
62Pl 73Mo 72Val 68Des 55Pav 61Clm 66Rec 64End 71Bar 66Res 62Sp 74Acc
ID 294
62 PC


Je mets lui !

Ou


Schawb+Pujol vs Hivert+?

Je perds en qualité donc non, désolé Smile

Squall' a écrit:
Kessiakof vs Hivert + joly ?

Un grand grimpeur ne me sera pas utile en Conti. Autant avoir des bons puncheurs français (le bonus natio ^^) qui vont faire pas mal de perfs Smile


Tu veut Eibbeger et son maillot de champion d'autriche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyMar Juin 29 2010, 19:03

Stats mais je pense garder un peu Hivert Smile
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyMar Juin 29 2010, 19:28

Ok dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyMer Juin 30 2010, 12:20

Cancellara a écrit:
Kaiser Kos a écrit:
Cancellara a écrit:
Kaiser Kos a écrit:
Casper + Engoulvent + Talbardon Vs Belletti + Frapporti + Fouchard ?

Non, loin du compte Smile

Qui pour Casper et les deux autres alors ?

Je finis ma présentation et je te dis ça Smile

Alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyMer Juin 30 2010, 13:23

Casper va rester au vu des objectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyMer Juin 30 2010, 14:10

Bon, j'ai fais passer 12 fois ta chanson sur la webradio, ça vaut bien un Jonathan Eté, non ? green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyMer Juin 30 2010, 14:10

Ljubi' a écrit:
Bon, j'ai fais passer 12 fois ta chanson sur la webradio, ça vaut bien un Jonathan Eté, non ? green

Un bisou mais pas plus noel
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyMer Juin 30 2010, 14:12

Je réfléchis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyMer Juin 30 2010, 18:17

Cancellara a écrit:
Casper va rester au vu des objectifs Smile

Et pour Engoulvent et Talabardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyMer Juin 30 2010, 19:32

Engoulvent ferait un super PP. Faut que je le teste aussi :/
Talabarbon peut partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyMer Juin 30 2010, 21:56

Cancellara a écrit:
Engoulvent ferait un super PP. Faut que je le teste aussi :/
Talabarbon peut partir Wink

Qui t'intéresse donc pour lui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyJeu Juil 01 2010, 00:12

Joly Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyJeu Juil 01 2010, 13:23

Popovych a écrit:
Joly Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 266390

Reus Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 266390
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyJeu Juil 01 2010, 13:41

reus vs Joly Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 266390
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyJeu Juil 01 2010, 13:47

casper vs
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyJeu Juil 01 2010, 13:53

Popovych a écrit:
reus vs Joly Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 266390

Rajoute Menchov Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 266390

basso a écrit:
casper vs

Il ne part pas pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Voeckler34


Nombre de messages : 1339
Formation : Saur

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyVen Juil 02 2010, 10:05

Julien Simon est entre de mauvaises mains Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyVen Juil 02 2010, 11:27

Non, je le chouchoute Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 0493
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyVen Juil 02 2010, 11:32

Joly & Lemoine vs?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 EmptyVen Juil 02 2010, 11:37

Faut que je les testes pour voir s'il parte ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saur-Sojasun *tom6219* --> Un nouveau départ !
» GP Kranj (1.1) ==> Van de Walle (Saur)
» Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !)
» Saur - Sojasun
» SAUR SOJASUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: