| Sondage | |
|
+10van_pet' daminou Cunégonde Cuk' Zico Compte Fondateur Kermit Ric' Contador *MCF59* 14 participants |
|
Etes vous POUR ou CONTRE que Cyndel reprenne la Lampre et MCF DSC ? | POUR,ils le méritent tous les deux amplement | | 56% | [ 9 ] | CONTRE,faut pas rêver,ils sont actifs mais ils vont pas changer d'équipe juste parcequ'ils sont admins,trop de favoritisme ! | | 38% | [ 6 ] | POUR que Cyndel SEULEMENT change d'équipe (Justifier) | | 6% | [ 1 ] | POUR qu'MCF SEULEMENT change d'équipe (Justifer) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 25 2007, 21:16 | |
| et moi je peux reprendre La team USA alors mdr | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 25 2007, 21:20 | |
| Wolf est toujours là... Mais bon c'est clair qu'il abuse | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 25 2007, 21:20 | |
| - squall68 a écrit:
- et moi je peux reprendre La team USA alors mdr
ta deka une belle équipe te plain pas | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 25 2007, 21:27 | |
| - Zocoto a écrit:
- Wolf est toujours là...
Mais bon c'est clair qu'il abuse je suis desole mais je nappel pas ca etre la mdr je suis un peu degouté car jauirais pui faire de tres belle chose avec la team USA et la elle vis pas enfin bref tant pis | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 25 2007, 21:31 | |
| Et Ag2r va encore subir un changement, alors que beaucoup de transferts on déjà été faits? On va changer d'équipes combien de fois encore? (ca devient un peu n'importe quoi à ce niveau les gars ) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 25 2007, 21:35 | |
| Bon je sais pas moi ... Je laisse la parole au grand maitre Zocoto 8) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 25 2007, 21:45 | |
| Non je ne suis pas celui qui doit trancher , j'expose seulement mon point de vu, je t'apprécie énormement Squall , mais tu as faconné à ta facon Ag2r ces derniers, jours, et je ne sais pas si les membres qui voudront reprendre Ag2r derriere seront content de ne pas retrouver Moreau ou d'autres... | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 19:04 | |
| Pourquoi reprendre mon équipe? . . . |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 19:07 | |
| Certains en parle , parceque tu n'es pas là souvent tout simplement Biensur nous n'allions pas la liberer ... | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 19:08 | |
| Je suis connecté tous les jours je participe à nombreux topics seulement je ne souhaite aucun transfert pour le moment et on compte me remplacer pour ça? Et beh. . . |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 19:12 | |
| Bah je vais me faire l'avocat du diable (et tu peux lire plus haut que j'ai été le premier à dire qu'on ne liberait pas), mais tu as été très présent avant le sondage, et là on ne te voit vraiment pas beaucoup . Maintenant je comprend tout à fait que tu es en Terminale S, mais la USA team est l'une des meilleurs formations du forum | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 19:23 | |
| Oui mais je souhaite garder l'effectif fait par Cyndel car il me plait Cependant je ferais des transferts Regarde je poste un peu partout après Je reste actif |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Mer Nov 28 2007, 12:44 | |
| Je penses que je peux pas dire autre chose que POUR avec toutes les faveurs qu'on m'a accordé | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Sondage Mer Nov 28 2007, 13:53 | |
| Lol ce sondage date d'il y a plusieurs semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Mer Nov 28 2007, 21:28 | |
| lol c'est ma faute je l'est détérré mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|