| Sondage | |
|
|
|
Lequel préferiez-vous ? | 2-3 leagues avec les meilleurs formation eureopéennes mélangés | | 62% | [ 8 ] | 4 poules de 5 club francais et 4 poules de 5 clubs anglais | | 23% | [ 3 ] | Ne rien changer | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Sondage Lun Nov 26 2007, 18:32 | |
| Explication:
choix 1 : les meilleurs formation européennes sont mélanges dans 2-3 leaques et s'affrontent pour monter ou descnedre dans la league au dessus/au dessous (les 2 premiers montent sauf pour la 1ere league et les 2 dernier descende sauf pour la derniere league
Choix 2 : Je prends exemple du championnat de France :
5 poules de 4 équipes. On les forme pour ce soit égal, au niveau de la position géographique. Ex : Ligue Nord : Lille, Lens, Valenciennes, Paris.
La première saison se termine quand dans chaque poule les matchs allers et retours sont terminés.
Pour prépaper la deuxieme saison, c'est simple soit on met les premiers ensemble, puis les second, les troisiemes et les quatrièmes soit on classe par le nombre de points.
et pareil pour le championnat anglais
Choix 3 : Rien | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 18:54 | |
| A voté | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 18:57 | |
| deja 2 votes pour les meilleurs clubs européens Moi j'ai pas encore voté j'hesite un peu | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 18:59 | |
| Perso je trouve que c'est mieux pour les clubs européens, que de bonnes formations seront prises, et il y aura plus de jeu... Va falloir tout recommencer quoi.... | |
|
| |
Némo Junior
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 19:11 | |
| Moi je vote le choix 2. J'explique la première saison consisterait à former les niveaux donc aucune inégalité. Car dans le choix 1 on mettrait par exemple un OL avec Chelsea alors que nous ne savons en rien si sur une saison un Caen ou un Strasbourg pourrait rivaliser avec L'OL. Or avec le choix 2 on reconnait les meilleurs et les plus faibles et en ensuite on forme les poules de niveau. Donc a voté | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 19:12 | |
| Oui c'est sur et puis au moins les gens qui viendront dans les denrier auront comeme de bonnes formation c'est l'avantage ils ne se diront pas je m'inscris pas il retse que de la merde ( ce qui est completement idiot ^^) | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 19:12 | |
| Moi je préférerais mélangé car sinon des équipes telles que Caen ou Metz ne seront jamais prises (bien que Lemoen est pris Caen ) . Donc une poule avec chelsea liverpool MU lyon les "gros" quoi! Une poule moyenne TFC,Aston Villa, etc. et une poule de plus petit reading, caen metz |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 19:13 | |
| 3 2 1
Ordre parfait pour le moment ^^ J'ai toujours pas voté ^^ | |
|
| |
Némo Junior
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 19:14 | |
| Sous cet angle vous avez bien raison. je n'y avais pas pensé Mais vous savez on peut jouer avec des équipes sans manager au contraire. Il vaut mieux être seul que mal accompagné. De plus avec les championnats en activité et notre pub des managers pourront arriver en route. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 19:16 | |
| tu as voté koi ? ton systeme ? | |
|
| |
Némo Junior
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 19:19 | |
| Oui.
Je viens d'avoir une nouvelle idée.
On forme deux poules.
La une.
On prend les 10premiers du champ. anglais réel de l'année derniere et idem pour les français.
La deux.
On prend les 10clubs de la 2nd moitié de tableau du champ. anglais réel de l'année dernière idem pour les français.
Et je répète on peut joueur sans que tous les clubs soient occupés. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Lun Nov 26 2007, 19:22 | |
| Hum pas mal non plus =) Que d'idée =) mais va falloir choisir ^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Mar Nov 27 2007, 21:52 | |
| j'ai voté européens les meilleurs 4-2-2 | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Mar Nov 27 2007, 23:04 | |
| On prend donc ca? Va falloir recommencer? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Sondage Mer Nov 28 2007, 10:01 | |
| J'ai voté pour les 4 poules de 5 | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Sondage Mer Nov 28 2007, 14:42 | |
| moi j'ai voté les meilleures formations européennes mélangées!c'est plus marrant | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Mer Nov 28 2007, 21:07 | |
| ba je pense que ca va se mettre en place ! | |
|
| |
Némo Junior
| Sujet: Re: Sondage Jeu Nov 29 2007, 16:06 | |
| Ice'Man dès ce soir nous formerons les ligues européennes.
Nous formerons ces poules avec les clubs dont les postes sont occupés. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Jeu Nov 29 2007, 16:06 | |
| Bah au pire on peut enlever certains de ces clubs, les membres rechoisiront | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Jeu Nov 29 2007, 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |