| Sondage | |
|
+9Zico Contador Thon_Ketch julien Capitano Ricco' jojolecalimero van_pet' *MCF59* 13 participants |
|
Quel manager à quelle équipe ? | Vanpet' chez CE | | 62% | [ 8 ] | Vanpet' chez AG2R | | 0% | [ 0 ] | Julien chez CE | | 38% | [ 5 ] | Julien chez AG2R | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Sondage Dim Nov 18 2007, 09:17 | |
| Voilà un petit sondage pour aide à decider,expliqé votre vote,merci ;)Deux choix possibles | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 09:28 | |
| Je ne voterais pas car de 1 ce n'est pas a moi de decider, mais aussi parce que voter pour soi sa ne se fait pas!
Apres j'estime avoir montrer qu'on pouvait compter sur moi et je suis pret a m'impliquer un peu plus avec ou sans l'équipe (pas question qu'on pense au chantage) par exemple simuler 2-3 courses, faire des classements, ... faire ce que vous avez besoin. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 09:39 | |
| tu souhaiterais quelle equipe Van 'Pet?
T'es pas heureux avec ta team? | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 09:42 | |
| Julien car Van pet a deja une team, priorite au sans team.Tu es actif mais tu n'es la que depuis peu de temps, c'est normal que tu sois actif mais on verra si tu le serras toujours apres comme julien. | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 09:47 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- tu souhaiterais quelle equipe Van 'Pet?
T'es pas heureux avec ta team? GCE et non je n'aime pas ma team | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 09:48 | |
| - ferguson a écrit:
- Julien car Van pet a deja une team, priorite au sans team.Tu es actif mais tu n'es la que depuis peu de temps, c'est normal que tu sois actif mais on verra si tu le serras toujours apres comme julien.
En meme temps je me suis pas fait chier a faire un design pour rien et parti dans les prochains jour Julien n'a rien prouvé mais n'a qu'a prendre Ag2r ce qui est deja tres bien pour débuter | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:17 | |
| | |
|
| |
julien
Age : 34 Nombre de messages : 112 Formation : Aucune pour le moment
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:25 | |
| Je m'abstiens aussi de voter mais je trouverais logique que Van Pet garde sa team .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:28 | |
| - julien a écrit:
- Je m'abstiens aussi de voter mais je trouverais logique que Van Pet garde sa team ....
moi je trouve pas, il a une continentale, il est là depuis plus longtemps et il postule a prendre une pro-tour, à mon avis il merite plus que toi d'avoir une team pro-tour. Pour info les gars, FASSA(qui a 10 ans) a refusé l'offre des admins et a préféré garder sa team COLOMBIA ES PASSION!! Pensez-y!! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:29 | |
- julien a écrit:
- Je m'abstiens aussi de voter mais je trouverais logique que Van Pet garde sa team ....
moi je trouve pas, il a une continentale, il est là depuis plus longtemps et il postule a prendre une pro-tour, à mon avis il merite plus que toi d'avoir une team pro-tour.
Pour info les gars, FASSA(qui a 10 ans) a refusé l'offre des admins et a préféré garder sa team COLOMBIA ES PASSION!! Pensez-y!! Il n'est là que depuis 10 jours lol si c'est longtemps ça .... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:35 | |
| mais je ne vois pas ou il y a probleme il y a 2 teams pro tour de libre | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:36 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- ferguson a écrit:
- Julien car Van pet a deja une team, priorite au sans team.Tu es actif mais tu n'es la que depuis peu de temps, c'est normal que tu sois actif mais on verra si tu le serras toujours apres comme julien.
En meme temps je me suis pas fait chier a faire un design pour rien et parti dans les prochains jour Julien n'a rien prouvé mais n'a qu'a prendre Ag2r ce qui est deja tres bien pour débuter si c'est bien pour debuter, t'as qu'a les garder.Julien n'a rien prouve il vient d'arriver je te signale | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:37 | |
| - julien a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- julien a écrit:
moi je trouve pas, il a une continentale, il est là depuis plus longtemps et il postule a prendre une pro-tour, à mon avis il merite plus que toi d'avoir une team pro-tour.
Pour info les gars, FASSA(qui a 10 ans) a refusé l'offre des admins et a préféré garder sa team COLOMBIA ES PASSION!! Pensez-y!! Il n'est là que depuis 10 jours lol si c'est longtemps ça .... lol ça fait toujours 8 jours de plus que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:40 | |
| - ferguson a écrit:
- van_petegem89 a écrit:
- ferguson a écrit:
En meme temps je me suis pas fait chier a faire un design pour rien et parti dans les prochains jour Julien n'a rien prouvé mais n'a qu'a prendre Ag2r ce qui est deja tres bien pour débuter si c'est bien pour debuter, t'as qu'a les garder.Julien n'a rien prouve il vient d'arriver je te signale il y a 2 teams pro tour, donc chacun de nous 2 peut en recupérer une je ne vois pas pourquoi on rentre dans de ci grand débat... | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:43 | |
| Pas de soucis alors van pet tu te dévous pour prendre AG2R ? Moi je veux bien me dévouer pour prendre la Caisse d'Epargne | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:47 | |
| je voudrais juste savoir pourquoi tu impose ceci? | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:47 | |
- julien a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- julien a écrit:
Pour info les gars, FASSA(qui a 10 ans) a refusé l'offre des admins et a préféré garder sa team COLOMBIA ES PASSION!! Pensez-y!! Il n'est là que depuis 10 jours lol si c'est longtemps ça .... lol ça fait toujours 8 jours de plus que toi et alors, c'est pas pour vous faire chier mais vous enfaite vous n'avez rien à dire, vous venez d'arriver et vous commencer deja a faire de grands debats comme l'a dit van pet' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:49 | |
| Le choix doit etre pris par le quatuor d'admin, ce resolverais la totalité des problemes, et sans contestation possible | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:51 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:51 | |
| oui et par les modos egalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|