| Sondage | |
|
+10van_pet' daminou Cunégonde Cuk' Zico Compte Fondateur Kermit Ric' Contador *MCF59* 14 participants |
|
Etes vous POUR ou CONTRE que Cyndel reprenne la Lampre et MCF DSC ? | POUR,ils le méritent tous les deux amplement | | 56% | [ 9 ] | CONTRE,faut pas rêver,ils sont actifs mais ils vont pas changer d'équipe juste parcequ'ils sont admins,trop de favoritisme ! | | 38% | [ 6 ] | POUR que Cyndel SEULEMENT change d'équipe (Justifier) | | 6% | [ 1 ] | POUR qu'MCF SEULEMENT change d'équipe (Justifer) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Sondage Sam Nov 10 2007, 22:23 | |
| | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 01:32 | |
| dsl j'ai mis contre car jose-azevedo n'est peut etre pas très actif mais il passe quand meme régulièrement!! etpuis je vois pas pourquoi Cyndel voudrait reprendre la Lampre alors qu'il a DSC!!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 09:51 | |
| Enfin régulierement, une fois par semaine ca fait un peu leger | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 09:53 | |
| Sa ne fait peu etre pas longtemps que je suis la mais je ne vois pas pourquoi vous voulez changer d'équipe alors que vous avez deja de grosse grosse team | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 10:06 | |
| Je suis plutot d'accord avec toi Vanpet' | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 10:46 | |
| C'est Cyndel qui a une grosse team Ca fait un challenge e, plus,tu as voté contre Vanpet' ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 10:52 | |
| Euh une équipe avec Cunego et Napolitano, pour moi c'est une grosse équipe MCF | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 10:57 | |
| - *MCF59* a écrit:
- C'est Cyndel qui a une grosse team
Ca fait un challenge e, plus,tu as voté contre Vanpet' ? oui car quelque soit la situation, changer d'équipe n'est pas forcement fair play, on a une équipe on va jusqu'au bout avec, surtout que la il faut virer des membres pour la prendre car apres tu va virer azevedo, qui va recuperer ta team? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 10:59 | |
| Non mais on faisait ça pour faire revivre une belle équipe qui ne mérite pas le bas du classement,il n'est plus question de virer qui que ce soit,puisqu'il est présent à present | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 13:15 | |
| - daminou a écrit:
- dsl j'ai mis contre car jose-azevedo n'est peut etre pas très actif mais il passe quand meme régulièrement!!
etpuis je vois pas pourquoi Cyndel voudrait reprendre la Lampre alors qu'il a DSC!!! il passe en coup de vent et c'est tout apres il se casse | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 13:22 | |
| moi j'ai voté contre! Pas de raison que si vous décidiez de le virer, la LAMPRE revienne d'office a untel ou à untel! Faut faire un appel d'offre pour savoir qui est candidat à la reprise cette équipe et aprés soit un tirage au sort soit un vote, celui ayant obtenu le plus grand nombre de voix la récupère! Voilà mon point de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 13:23 | |
| Mais persone ne se plaint de son équipe.à moins que tu ai un avis personnel.... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 13:27 | |
| - ferguson a écrit:
- daminou a écrit:
- dsl j'ai mis contre car jose-azevedo n'est peut etre pas très actif mais il passe quand meme régulièrement!!
etpuis je vois pas pourquoi Cyndel voudrait reprendre la Lampre alors qu'il a DSC!!! il passe en coup de vent et c'est tout apres il se casse En meme temps c'est le minimum qu'on attend d'un manager, et il le fait, | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 13:29 | |
| Maintenant oui..on aurais du faire ça bien avant,il aurait été plus actif...mais c'est pas plus mal | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 13:30 | |
| Tout à fait d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 13:38 | |
| Bon allez moi je suis content pour josé il devient actif Sinon il me faut un leader italien =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 11 2007, 13:41 | |
| Ca te suffit pas tes espagnols (Contador et SSG) ? /P PS : Tu n'auras pas Cunego | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|