| Délibération, choix des managers. | |
|
+11dolcepazzia Popovych Cuk' Titinho Tak' Capitano Cancellara Cunégonde Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Juil 12 2011, 17:21 | |
| Ah oui c'est vrai qu'il y a les candids donc bon ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Juil 14 2011, 14:35 | |
| J'ai un peu de temps je vais donner mes avis suivant les candidatures déjà faites (je pense que ça changera pas beaucoup d'ici là) PT : Leopard --> Il cap clairement Sky --> Moi oui Cance, je n'ai pas à donner mon avis sur l'un des deux ^^ Katusha --> Gilbert, il a aider plus que Favre, c'est dommage parce que ce dernier n'aura rien ... Saxo --> Chaud, j'ai pas envie que Favre se retrouve sans team mais Qua par sa régularité mérite mieux. (faudrait-il envoyer un message à Favre pour le prévenir que c'est chaud pour lui?) Rabo --> Pour Popo, ça ne se discute pas OPL --> Raf étant indésirable, je dirais Titi Radioshack --> personne Garmin --> Cyclis Movistar --> Ivan pour le moment Euskatel --> Clem Quick Step --> BMC --> VAC--> Delpapa HTC --> BB (même si pas encore de candid) AG2R --> Alex( pareil que pour BB) Astana --> / Liquigas --> Lampre --> Conti : Cofidis --> Tom pour le moment Farnese --> Guy pour un retour Europcar --> Soph Androni --> J'ai envie de dire oui à Zac si Thomas ne se représente pas. FDJ --> Jojo, il est régulier, meme si il apporte pas c'est une équipe qui demande qqun la sur le long terme. Saur --> Mister Apple Skil --> Matthias Bretagne Schuller --> Quev Aqua --> Voeckler Geox --> Cudy, il m'a l'air investi Caja rural --> Alejandro Landbouwkrediet --> Flodu35 Colnago --> Marius Donc Favre pas de team, moi ou Cance non plus, Zoc? Fassa je sais pas où le caler ...
Dernière édition par Tak' le Jeu Juil 14 2011, 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Juil 14 2011, 14:37 | |
| Et bah vous nous facilitez pas le boulot pour Sky en tout cas ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Juil 14 2011, 14:47 | |
| J'aime bien tous les retours. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Juil 14 2011, 14:57 | |
| Je trouve ça un peu timide encore, aucun retour aujourd'hui à part Nug' ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Juil 14 2011, 15:12 | |
| j'ai donné mon avis plus haut. Pour Sky, je suis désolé mais j'aime vraiment cette team ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Juil 14 2011, 16:20 | |
| J'ai envie de dire "c'est le jeu"... Il doit bien se rendre compte qu'il joue contre des membres de haut vol et qu'il risque de se faire poutrer... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Juil 15 2011, 11:58 | |
| Si t'aimes Sky, je vais prendre Garmin. C'est pas grave. ^^
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Juil 15 2011, 13:30 | |
| Et du coup Titi prends Omega Que Raf' n'aura pas... (il la mérite sa petite leçon quand même). Ca se huile bien c't'histoire ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Juil 16 2011, 13:45 | |
| Je flippe un peu pour des équipes PT quand même... Genre Radioshack... Là c'est R² qui va l'avoir, vu que Qua aura un choix d'avant... faut vraiment qu'ils réfléchissent là ceux qui postulent contre les admins... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Juil 16 2011, 13:46 | |
| "Il revient et s'excuse" je rajouterais "et rêve en pensant avoir une PT!". | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Juil 16 2011, 13:51 | |
| Bah il rève pas il l'a joue tactique.
Faut MP Favre pour lui dire de s'axer sur une équipe ou y'a personne qui postule sinon il se retrouve sans équipes.
Je préfère lui donner en 15° choix que la donner à R² en premier ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Juil 17 2011, 14:11 | |
| - Tak' a écrit:
- J'ai un peu de temps je vais donner mes avis suivant les candidatures déjà faites (je pense que ça changera pas beaucoup d'ici là)
PT :
Leopard --> Il cap Sky --> Tak' Katusha --> Gilbert Saxo --> Favre Rabo --> Popo OPL --> Titi Radioshack --> Qua' Garmin --> Cance Movistar --> Ivan Euskatel --> Clem Quick Step --> Kermit BMC --> Fassa VAC--> Delpapa HTC --> BB AG2R --> Alex Astana --> Drogba Liquigas --> Rib Lampre --> Zico
Conti :
Cofidis --> Tom Farnese --> Guy Europcar --> Soph Androni --> Zac (si Thomas ne se représente pas) FDJ --> Jojo Saur --> Mister Apple Skil --> Matthias Bretagne Schuller --> Quev Aqua --> DSK Geox --> Cudy Caja rural --> Alejandro Landbouwkrediet --> Flodu35 Colnago --> Marius Da Rosa --> Neezy Topsport --> LLS Veranda's Willem --> Bigblazer
Voilà avec cette liste, tout le monde a une team ... sauf le grand chef ^^ | |
|
| |
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Juil 17 2011, 14:16 | |
| - Cancellara a écrit:
- Ca va encore le PT. On revient de loin. ^^
Genre depuis quand tu as Sky? Je rigole? ^^
Merde Cyclisfann a pas de team.
A ouai il manque Cyclis, mais bon c'est toi moi ou lui ... donc bon pas de ma faute si il l'a joue pas stratégique. ET j'ai mis moi pour Sky mais vous savez très bien que c'est pas à moi de décider pour l'attribution de ma team | |
|
| |
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Juil 17 2011, 14:18 | |
| Je suis plutôt d'accord avec tes propositions de managers. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| | |
|
| |
| Putain je vais lui envoyer un MP.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. | |