| Délibération, choix des managers. | |
|
+11dolcepazzia Popovych Cuk' Titinho Tak' Capitano Cancellara Cunégonde Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Aoû 18 2012, 11:02 | |
| bah nan mais bon on peut peut-être laisser couler un peu et dans une ou deux semaines on repart de plus belles et les gens n'auront plus de raisons d etre absents car les vacances seront finies | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Aoû 18 2012, 12:14 | |
| Ben après l'excuse ce sera l'école comme d'hab...
Si en vacance ils ne peuvent pas passer en 3semaines poster un message avec toutes les technologies d'aujourd'hui.... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Sep 02 2012, 12:53 | |
| Quick Step pour ?
Moi c'est Felliani.
Cuk nous a casser les burnes avec son "a la rentrée jpourrais plus manager Leopard blablabla", donc je le vois mal manager Quick step. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Sep 02 2012, 13:28 | |
| Felliani ???? Le mec qui reste 3 semaines et qui se casse a chaque fois. Dsl mais pour moi c'est Cuk | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Sep 02 2012, 14:18 | |
| Cuk ne tiendra pas l'équipe, l'autre peut le faire, on ne sait jamais.
Enfin on peut avoir d'autres candid', mais la les 2, c'est vraiment pas tip top. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Sep 02 2012, 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Sep 04 2012, 17:23 | |
| Je vote Felliani même si ça me trou l'cul.
Cuk ne tiendra pas, et lachera l'équipe vers fin septembre. (il l'a déjà dit pour leopard, je vois pas pourquoi ça changerait avec quick step)
edit : MP de cuk', donc je met mon vote en attente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Sep 04 2012, 19:29 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Sep 04 2012, 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Jan 12 2013, 12:21 | |
| Bon on est 3, ça ira vite.
Mettez le nom du futur manager à côté de l'équipe.
Ag2r Argos Astana BMC > Cance OK Blanco Cannondale Euskaltel FDJ > Popovych OK Garmin Lampre Lotto Movistar Omega Orica Radioshack Sky > Tak OK Saxo Bank > Geniez OK Vacansoleil
Si on a 3/3 c'est ok, sinon on délibéra un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Jan 12 2013, 15:03 | |
| Ag2r > Cuk Argos > BB Astana > Rib BMC > Cance OK Blanco > Max Cannondale > Cramouz Euskaltel > Sterling FDJ > Gros Popo OK Garmin > Titi Lampre > Fassouille Lotto > Marius Movistar > Gilbert93 Omega > Gilbert Orica > Batouse Radioshack > Anthy Sky > Tak OK Saxo Bank > Geniez OK Vacansoleil > J'hésite. Si on a Delpapa on aura pas de transferts.
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Jan 12 2013, 15:12 | |
| C'est quand même difficile de mettre Cramouz chez Cannondale en sachant que ce n'est QUE son choix 3 ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Jan 12 2013, 15:14 | |
| Je sais bien mais c'est lui ou Walf chez Cannondale.. Y'a des choix difficiles à faire. :/
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Jan 12 2013, 17:27 | |
| Ag2r > Cuk' Argos > BB Astana > Rib' BMC > Cance OK Blanco > Maxou Cannondale > Cramouz Euskaltel > Sterling K FDJ > Popovych OK Garmin > Titi Lampre > Fassa Lotto > Marius Movistar > Gilbert93 Omega > Gilbert Orica > Batouse Radioshack > Anthy Sky > Tak OK Saxo Bank > Geniez OK Vacansoleil > Delpapa | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Jan 12 2013, 17:38 | |
| A part Cannondale et Blanco et ben pas trop de difficulté. Pour la suite je mettrais :
IAM > dolcepiazza Katusha > Matt'23 Sojasun > Jojo Cofidis > Tyler Hamilton Europcar > Fellaini Colombia > Pierre Kprik Vini > Moncoutie62 Caja Rural > Siscko
Chris Froome et Galaxius devront choisir autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Jan 12 2013, 18:45 | |
| Ag2r > Cuk Argos > BB a condition de voir Matt chez Katusha Astana > Rib BMC > Cance OK Blanco > Maxou Cannondale > Cramouz Euskaltel > Sterling FDJ > Popovych OK Garmin > Titinho Lampre > Fassa Lotto > Marius Movistar > Gilbert Omega > Gilbert93 Orica > Batouse Radioshack > Anthy Sky > Tak OK Saxo Bank > Geniez OK Vacansoleil > Felliani Gilbert veut Movistar | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Jan 12 2013, 18:48 | |
| Ag2r > Cuk OK Argos Astana > Rib OK BMC > Cance OK Blanco > Maxou OK Cannondale > Cramouz OK Euskaltel > Sterling OK FDJ > Popovych OK Garmin > Titinho OK Lampre > Fassa OK Lotto > Marius OK Movistar Omega Orica > Batouse OK Radioshack > Anthy OK Sky > Tak OK Saxo Bank > Geniez OK Vacansoleil
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Jan 12 2013, 19:00 | |
| T'as pas inversé les deux Gilbert? Ou alors j'ai mal regardé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Jan 12 2013, 19:00 | |
| Argos c'est BB et Matt aura la Katu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Sam Jan 12 2013, 19:25 | |
| Gilbert passe Movistar choix 1.
Gilbert93 a Omega en choix 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. | |
| |
|
| |
| Délibération, choix des managers. | |
|