| Délibération, choix des managers. | |
|
+11dolcepazzia Popovych Cuk' Titinho Tak' Capitano Cancellara Cunégonde Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Fév 20 2011, 15:39 | |
| Mais non, y'a un problème existentiel sur ce forum.
Y'a encore une embrouille pourrie, on perd un manager qui été là depuis bien longtemps, car les Raf and co l'ont soulés. Favre me dit par MP qu'il a aussi envie de partir après cette histoire.
Et après c'est ce même Raf qui va avoir Astana?
L'ambiance est nulle à chier, catastrophique, tous les jours y'a une nouvelle histoire, moi je n'en peux plus désolé :/ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Fév 20 2011, 15:43 | |
| Raf n'aura pas Astana, je préfère nommer GCK. Après Favre ne partira pas, on peut résoudre le problème sans grand soucis, je ne comprends pas ton pessimisme sur ce coup Delpa s'est même proposé pour faire de la pub pour le forum, et il recherche également des partenariats TOut n'est pas que négatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Fév 20 2011, 15:47 | |
| Sur un forum, la première chose que je regarde, c'est l'ambiance. Il y a trop de parasites.
CGK, on est tombé bien bas aussi. 13ans, 69messages, même pas d'avatar... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Fév 20 2011, 15:52 | |
| Bah attendons de voir si d'autre postulent... Il est hors de question de prendre Raf Bah l'ambiance, c'est à nous de la faire, perso j'essaye de réanimer un peu toutes les parties du forum, afin de créer plus de discussions, mais c'est pas évident. Après il faut continuer à faire de la pub là, et je pense qu'il faudrait aussi enlever la tête de Chuck Norris de la bannière ^^ c'est pas gage de sérieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Fév 20 2011, 15:55 | |
| Oui pour Chuck.
Bah c'est juste inadmissible qu'un membre parte comme ça! Je trouve ça incroyable, ça ne m'amuse plus du tout. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Fév 20 2011, 16:00 | |
| Sterling n'est pas parti a cause de Raf, il est parti à cause des reproches qu'on lui faisait au niveau des inscriptions aux courses PT...
Des membres partent souvent de forums ^^, l'activité n'aidant pas, ils ont moins de réticences à partir.
Il faut calmer les embrouilles avants qu'elles dégénèrent. S'il ne reste toujours que les deux postulants dans les jours à venir, on dira qu'on laisse Astana libre , car GCK n'est pas assez expérimenté, et Raf est à l'origine de plusieurs embrouilles.
Au moins ca fera un exemple: l'embrouille ne paie pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Fév 20 2011, 16:04 | |
| Mais je ne parle pas de Sterling, mais du manager de Colnago qui a démissionné ce matin... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Fév 20 2011, 16:14 | |
| Mouais il été déjà parti avant... C'est facheux, mais bon... Encore la même histoire... On a laisser les choses couler, là il faut qu'on sévisse... L'exemple de Raf sera déjà une bonne chose. Il faut qu'on retrouve des membres, la priorité est là... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Fév 20 2011, 16:19 | |
| Nicomachin va se présenter je sens et je pense qu'il peut être bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Fév 20 2011, 16:21 | |
| J'espère aussi qu'il va se présenter, c'était un membre sympa. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Fév 20 2011, 17:35 | |
| Je suis d'accord, il est sérieux | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Fév 22 2011, 18:26 | |
| Nicomimi ou Fassa?
Ou un pardon à Raf?
A vous de voir, je pencherai pour Nico... Mais ce serait ingrat pour Fassa... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Fév 22 2011, 18:31 | |
| C'est dur de choisir là, Raf va encore raler, et c'est bien normal, parce qu'il le mérite vraiment, et il apporte plus d'activité que Fassa ou Nicomimilisa, Fassa n'a rien à perdre de poser sa candidature la dedans, il a déjà Farnese qui score, c'est juste une opportunité pour lui, et Nicomimilisa, c'est un bon moyen pour revenir dans le feu de l'action, ce qui n'est pas pour déplaire Difficile à choisir je dois l'avouer _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Fév 22 2011, 18:32 | |
| Bah Raf a quand même provoqué le départ d'un membre... Je pense également que c'est le plus habilité à prendre l'équipe mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Fév 22 2011, 18:39 | |
| Raf est bizarre.. Il veut l'équipe, mais il ne fait pas de candids. Bon ce n'est pas le plus important, mais au moins pour la forme, ça lui aurait pas pris plus d'un quart d'heure. Puis par Mp il me soule en disant des trucs genre: - Raf' a écrit:
- j'ai postulé en espérant accélérer le processus je sens que je vais me désister ...
- Raf' a écrit:
- pas envie de patienter
Il est trop confiant, il est certains d'obtenir l'équipe, mais d'un côté il a raison, c'est sur qu'il la mérite avec son activité. Mais bon il a fait partir un membre, rien qu'avec ça je ne peux pas lui donner mon vote. Je trouve ça pas cool cette histoire. J'hésite donc entre Nico et Fassa. Nico vient de revenir, mais il me semble de tête qu'il a un bon niveau en management. Fassa, moins je pense. Même si ça fait vraiment "hold up", je donne mon vote à Nico, mais bon je n'espère pas que Fassa nous en voudra, si c'est Nico qui a l'équipe.(Si c'est Raf, ce serait plutôt logique donc il dira rien). | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Fév 22 2011, 18:42 | |
| Disons que si on choisit Raf, ça serait légitime, et que y aurait pas de problème au niveau de la réaction des autres, après si on choisit quelqu'un d'autre, on risque de perdre Raf' par exemple EDIT : Mais j'avoue avoir un faible pour mettre Nicomimilisa chez Astana _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Fév 22 2011, 18:45 | |
| Oui c'est ça le truc...
Mais si c'est Raf, c'est sur que Nico prendra une autre équipe? Ça m'embête cette histoire, car franchement ce qu'a fait Raf. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Fév 22 2011, 18:50 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Oui c'est ça le truc...
Mais si c'est Raf, c'est sur que Nico prendra une autre équipe? Ça m'embête cette histoire, car franchement ce qu'a fait Raf. :/ Faut pas le blamer (enfin si), Favre a dit des trucs faux sur Renshaw aussi, et il a tendance à vraiment argumenter, et Raf de même ce qui donne lieu à un clash pareil, avec Antawn soutient de Raf donc bon Nico, il s'est intéressé sur PSK et Rabo CT si il avait pas Astana _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Fév 22 2011, 19:42 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Oui c'est ça le truc...
Mais si c'est Raf, c'est sur que Nico prendra une autre équipe? Ça m'embête cette histoire, car franchement ce qu'a fait Raf. :/ Faut pas le blamer (enfin si), Favre a dit des trucs faux sur Renshaw aussi, et il a tendance à vraiment argumenter, et Raf de même ce qui donne lieu à un clash pareil, avec Antawn soutient de Raf donc bon
Nico, il s'est intéressé sur PSK et Rabo CT si il avait pas Astana Oui mais en faite le truc, c'est qu'il ne disait pas ça à Fassa pour l'aider mais pour qu'il accepte son offre avec Hincapie. Après si Favre a dit des trucs faut, j'avoue ce n'est pas cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. | |
| |
|
| |
| Délibération, choix des managers. | |
|