Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Délibération, choix des managers.

+11
dolcepazzia
Popovych
Cuk'
Titinho
Tak'
Capitano
Cancellara
Cunégonde
Sophitia Alexandra
Sélěna-Gòmẽz
Compte Fondateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Délibération, choix des managers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyDim Fév 20 2011, 15:39

Mais non, y'a un problème existentiel sur ce forum.

Y'a encore une embrouille pourrie, on perd un manager qui été là depuis bien longtemps, car les Raf and co l'ont soulés.
Favre me dit par MP qu'il a aussi envie de partir après cette histoire.

Et après c'est ce même Raf qui va avoir Astana?

L'ambiance est nulle à chier, catastrophique, tous les jours y'a une nouvelle histoire, moi je n'en peux plus désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyDim Fév 20 2011, 15:43

Raf n'aura pas Astana, je préfère nommer GCK.
Après Favre ne partira pas, on peut résoudre le problème sans grand soucis, je ne comprends pas ton pessimisme sur ce coup Wink

Delpa s'est même proposé pour faire de la pub pour le forum, et il recherche également des partenariats Wink
TOut n'est pas que négatif Smile
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyDim Fév 20 2011, 15:47

Sur un forum, la première chose que je regarde, c'est l'ambiance. Il y a trop de parasites.

CGK, on est tombé bien bas aussi. 13ans, 69messages, même pas d'avatar...
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyDim Fév 20 2011, 15:52

Bah attendons de voir si d'autre postulent... Il est hors de question de prendre Raf Wink

Bah l'ambiance, c'est à nous de la faire, perso j'essaye de réanimer un peu toutes les parties du forum, afin de créer plus de discussions, mais c'est pas évident.

Après il faut continuer à faire de la pub là, et je pense qu'il faudrait aussi enlever la tête de Chuck Norris de la bannière ^^ c'est pas gage de sérieux ^^
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyDim Fév 20 2011, 15:55

Oui pour Chuck.

Bah c'est juste inadmissible qu'un membre parte comme ça!
Je trouve ça incroyable, ça ne m'amuse plus du tout.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyDim Fév 20 2011, 16:00

Sterling n'est pas parti a cause de Raf, il est parti à cause des reproches qu'on lui faisait au niveau des inscriptions aux courses PT...

Des membres partent souvent de forums ^^, l'activité n'aidant pas, ils ont moins de réticences à partir.

Il faut calmer les embrouilles avants qu'elles dégénèrent. S'il ne reste toujours que les deux postulants dans les jours à venir, on dira qu'on laisse Astana libre , car GCK n'est pas assez expérimenté, et Raf est à l'origine de plusieurs embrouilles.

Au moins ca fera un exemple: l'embrouille ne paie pas ^^
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyDim Fév 20 2011, 16:04

Mais je ne parle pas de Sterling, mais du manager de Colnago qui a démissionné ce matin...
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyDim Fév 20 2011, 16:14

Mouais il été déjà parti avant... C'est facheux, mais bon... Encore la même histoire... On a laisser les choses couler, là il faut qu'on sévisse... L'exemple de Raf sera déjà une bonne chose.
Il faut qu'on retrouve des membres, la priorité est là...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyDim Fév 20 2011, 16:19

Nicomachin va se présenter je sens et je pense qu'il peut être bien
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyDim Fév 20 2011, 16:21

J'espère aussi qu'il va se présenter, c'était un membre sympa.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyDim Fév 20 2011, 17:35

Je suis d'accord, il est sérieux Smile
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyMar Fév 22 2011, 18:26

Nicomimi ou Fassa?

Ou un pardon à Raf?

A vous de voir, je pencherai pour Nico... Mais ce serait ingrat pour Fassa...
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyMar Fév 22 2011, 18:31

C'est dur de choisir là, Raf va encore raler, et c'est bien normal, parce qu'il le mérite vraiment, et il apporte plus d'activité que Fassa ou Nicomimilisa, Fassa n'a rien à perdre de poser sa candidature la dedans, il a déjà Farnese qui score, c'est juste une opportunité pour lui, et Nicomimilisa, c'est un bon moyen pour revenir dans le feu de l'action, ce qui n'est pas pour déplaire Smile Difficile à choisir je dois l'avouer Surprised

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Délibération, choix des managers. - Page 11 1401822554-kenny

Lalala ~ Délibération, choix des managers. - Page 11 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyMar Fév 22 2011, 18:32

Bah Raf a quand même provoqué le départ d'un membre... Je pense également que c'est le plus habilité à prendre l'équipe mais bon...
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyMar Fév 22 2011, 18:39

Raf est bizarre..
Il veut l'équipe, mais il ne fait pas de candids. Bon ce n'est pas le plus important, mais au moins pour la forme, ça lui aurait pas pris plus d'un quart d'heure.

Puis par Mp il me soule en disant des trucs genre:

Raf' a écrit:
j'ai postulé en espérant accélérer le processus je sens que je vais me désister ... fou
Raf' a écrit:
pas envie de patienter hap

Il est trop confiant, il est certains d'obtenir l'équipe, mais d'un côté il a raison, c'est sur qu'il la mérite avec son activité.
Mais bon il a fait partir un membre, rien qu'avec ça je ne peux pas lui donner mon vote. Je trouve ça pas cool cette histoire.

J'hésite donc entre Nico et Fassa.

Nico vient de revenir, mais il me semble de tête qu'il a un bon niveau en management. Fassa, moins je pense.
Même si ça fait vraiment "hold up", je donne mon vote à Nico, mais bon je n'espère pas que Fassa nous en voudra, si c'est Nico qui a l'équipe.(Si c'est Raf, ce serait plutôt logique donc il dira rien).
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyMar Fév 22 2011, 18:42

Disons que si on choisit Raf, ça serait légitime, et que y aurait pas de problème au niveau de la réaction des autres, après si on choisit quelqu'un d'autre, on risque de perdre Raf' par exemple Wink

EDIT : Mais j'avoue avoir un faible pour mettre Nicomimilisa chez Astana scratch

Lalala ~ Délibération, choix des managers. - Page 11 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyMar Fév 22 2011, 18:45

Oui c'est ça le truc...

Mais si c'est Raf, c'est sur que Nico prendra une autre équipe?
Ça m'embête cette histoire, car franchement ce qu'a fait Raf. :/
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyMar Fév 22 2011, 18:50

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Oui c'est ça le truc...

Faut pas le blamer (enfin si), Favre a dit des trucs faux sur Renshaw aussi, et il a tendance à vraiment argumenter, et Raf de même ce qui donne lieu à un clash pareil, avec Antawn soutient de Raf donc bon scratch

Nico, il s'est intéressé sur PSK et Rabo CT si il avait pas Astana Wink

Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyMar Fév 22 2011, 19:15

Raf, c'est un con, faut pas lui donner Astana, excusez-moi de mes propos mais c'est un fouteur de merde quoi. Il mérite pas cette équipe.
Avec Fassa, j'ai peur que les transferts soient trop fermés (il le fait déjà avec son équipe actuelle) et je pense qu'il n'a pas le niveau PT.

Je vois bien Nicomachin. Il est sympa, fidèle et je pense qu'il a le niveau pour prendre Astana. C'est un mec qui essaye de négocier un max. Pour moi, c'est un retour gagnant Wink
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 EmptyMar Fév 22 2011, 19:42

Sophitia Alexandra a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Oui c'est ça le truc...

Faut pas le blamer (enfin si), Favre a dit des trucs faux sur Renshaw aussi, et il a tendance à vraiment argumenter, et Raf de même ce qui donne lieu à un clash pareil, avec Antawn soutient de Raf donc bon scratch

Nico, il s'est intéressé sur PSK et Rabo CT si il avait pas Astana Wink
Oui mais en faite le truc, c'est qu'il ne disait pas ça à Fassa pour l'aider mais pour qu'il accepte son offre avec Hincapie.
Après si Favre a dit des trucs faut, j'avoue ce n'est pas cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 11 Empty

Délibération, choix des managers.
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant