| Retour de la ligue off-road?! | |
|
+4Rib' stevekerr Drogba83 Compte Fondateur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Retour de la ligue off-road?! Sam Juin 05 2010, 20:56 | |
| C'est dommage de réagir comme ça... Car si tu fais un topic pour mettre retour de la ligue off-road, ça serait intéressant pour nous que ça soit sur notre forum, si c'est sur un autre forum, perso, moi, et les autres admins je pense, ça ne nous intéresse pas trop, on s'intéresse à ce qui se passe sur ce forum. Donc ne fais pas ta ligue autre part (du moins si elle voit le jour) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Retour de la ligue off-road?! Sam Juin 05 2010, 21:42 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Retour de la ligue off-road?! Sam Juin 05 2010, 21:50 | |
| le topic est de zoc' vu ce que j'ai fait pour le fofo, si c pour entendre des trucs comme ça je me casse.
ça fait 3 ans que je suis inscrit, j'ai u droit à toutes les couleurs (modo, admin etc).
je vois pas trop comment on peut douter de ma motivation envers le fofo... enfin bon... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Retour de la ligue off-road?! Sam Juin 05 2010, 22:23 | |
| Il y aura toujours des gens contre certaines idées, mais sil y a plus de pour que de contre, bah ça marchera. Il ne faut pas s'arrêter sur un seul avis. Je pense que cette ligue peut marcher moi en tout cas, suffit juste de trouver les membres motivés, et je pense qu'il y en aura. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Retour de la ligue off-road?! Dim Juin 06 2010, 09:55 | |
| Voilà qui est facheux... D'une part, SK je trouve ta réaction un peu extreme, s'il suffit de l'avis d'une seule personne pour voir tes motivations disparaitre... Sinon BB, je pense que le soucis vient du fait que tu as un style assez pompeux quand tu écris, ce qui peut énerver (On a un peu l'impression que tu te mets sur un piédestal et que ton avis est le seul viable... ) | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Retour de la ligue off-road?! Dim Juin 06 2010, 10:13 | |
| Interessant comme ligue !Mais sa serait bien que sa soit sur ce fofo la ligue ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Retour de la ligue off-road?! Dim Juin 06 2010, 10:37 | |
| - Zoc' a écrit:
- Voilà qui est facheux...
D'une part, SK je trouve ta réaction un peu extreme, s'il suffit de l'avis d'une seule personne pour voir tes motivations disparaitre... mes motivations n'ont pas du tout disparues : la ligue va voir le jour. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Retour de la ligue off-road?! Dim Juin 06 2010, 11:17 | |
| Je pense que l'on s'est compris Fais à ta guise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la ligue off-road?! | |
| |
|
| |