| La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... | |
|
+10Tak' Danka Kaiser Kos WoLfStEiN Squall' Matt'26 Clem'Style Rib' Indu stevekerr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 20:55 | |
| Hello tous. je suis connu depuis 2 ans sur le fofo surtout comme le créateur de la ligue cyclo (off-road, puisqu'avec des coureurs de vtt et bmx aussi^^). à vrai dire, j'ai aussi créé le tour continental et les "objectifs" (vous savez le truc que vous haïssez sur les nationalités de vos coureurs etc^^)...
...mais je ne peux plus m'en occuper. J'arrète donc la ligue Off-Road, qui va retourner définitivement au silence, après 3 saisons complètes et très serrées... la ligue ne bouge plus depuis plusieurs mois, étant trop occupé à essayer de l'adapter pour pcm2009 (ce qui est fait), mais les db ne fonctionnent pas en mode carrière.
j'ai souhaité faire des modifications que je ne peux faire sans aide (que je n'ai pas u). j'ai donc perdu énormément de temps sur ce projet. j'ai perdu la moitié des meilleurs coaches qui s'engageaient et m'aidaient en plus de mettre une ambiance bon enfant malgré une certaine compétitivité. j'ai perdu le feu sacré voyant le peu d'intérêt que cela suscite (une petite dizaine de coaches qui viennent voir ce qui s'y passe, à peine).
je remercie tous les coaches qui furent présents à un moment dans ma ligue, ceux qui ont simulé (ils sont peu nombreux), et ceux qui y prirent ou donnèrent du temps... j'ai vécu 2 ans sympa, et j'étais heureux de le faire pour vous donner un peu de plaisir sur le forum.
j'espère avoir pu aussi intéresser quelques uns au cyclocross et au vtt ou bmx... (une confidence : avant de commencer, je n'y connaissais rien non plus^^)
the show must go on | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 20:57 | |
| BRAVO pour tout ce que ta fait stevekerr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 21:03 | |
| Arf dommage, mais je comprend, je me demandais meme comment t'a pu tenir aussi longtemps en fait Je peut te dire que moi aussi je connaissais rien en cyclo (meme pas Nijs pour dire ), grace à tes simus j'ai appris à connaitre le cyclo, mais aussi à l'apprécier (m'enfin IRL j'ai tjs pas accrocher ...) Ensuite j'aurais bien aimer t'aider dans la simu avec le projet que je t'avait parler, mais le gros manque de temps, la vie à coté et surtout le bac en fin d'année ont eu raison de moi et de ce projet, que j'aurais vraiment aimé tenter, mais bon aussi le mal était déjà fait, pas mal de coachs étaient déjà partis, j'essayais encore d'assister du mieux que je pouvais, mais j'ai rien pu faire M'enfin j'aurais quand meme donner mon soutien en simu pendant quelques mois, bref vraiment dommage de devoir arreter tout, mais là en effet vu comment que c'est maintenant aussi bien laisser tomber En tout cas j'aurais été un grand fan de ton boulot tout au long de cette belle histoire, et merci pour tout ce que t'a pu apporter tout au long de cette aventure | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 21:07 | |
| tu as été le plus impliqué des coaches de cyclo, c'est moi qui te remercie... j'avoue que ça me fait bizarre de lâcher toutes ces teams que j'ai créées de A à Z, les logos, les maillots, les courses, les étapes, les graphismes et tout... | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 21:08 | |
| J'étais la au tout tout début du cyclo puis j'ai quitter le forum et j'ai pas voulu revenir en tout cas bon boulot mec ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 21:17 | |
| - stevekerr a écrit:
- tu as été le plus impliqué des coaches de cyclo, c'est moi qui te remercie...
j'avoue que ça me fait bizarre de lâcher toutes ces teams que j'ai créées de A à Z, les logos, les maillots, les courses, les étapes, les graphismes et tout... De rien mec Quand j'aime quelque chose j'essaye de m'impliquer au max que je peut c'est tout Mais bon j'avous que ça va faire un vide sans le cyclo :( | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 21:37 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- ho mince
neanmoins je salue ton travail ; merci pour tout | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 21:40 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 21:40 | |
| serieux ca va faire bizarre | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 21:46 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 21:51 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 21:56 | |
| je sais que mon approche du cyclo ne plaisait pas à tout le monde... et puis sans coach, ça sert à rien de continuer vu le temps que prennent les mises à jour, simus, et tout...
il faut savoir passer à autre chose même si là, j'ai du mal ne serait-ce qu'à voir mon nouvel avatar^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 21:57 | |
| Bon bah tant pis je retelecharger le jeu pr t'aider à simuler ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 21:58 | |
| C'est vrai qu'il y a plus rien en coachs maintenant | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 21:59 | |
| oui, et je t'en remercie, on en avait parlé en mp... malheureusement, relancer une 5 ou 6ème fois une ligue qui ne fonctionne pas est voué à l'échec... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 22:19 | |
| Que dire de plus que Rib' ? A côté des embrouilles sur la ligue route, il y avait toujours ce petit coin de bonne humeur du fofo Néanmoins je comprends ta décision, et je respecte ton énorme boulot pour faire vivre cette ligue !! Tu es un grand messieur Steve, bravo à toi et merci | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 22:26 | |
| Bravo à toi, je n'ai jamais vraiment suivi cette ligue, par manque d'intérêt, mais bravo pour ton travail, tu as été remarquable. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Mer Nov 11 2009, 23:42 | |
| paeil que danka ... je vais pas plus bas que management gnéralement ^^ mais t'a du faire un sacré boulot et j'envie rib' d'avoir découvert le ligue cyclo ^^ | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Jeu Nov 12 2009, 00:40 | |
| J'étais sur le point de goûter aux joies de la ligue cyclo... Bon espérons que ca ne soit que partie remise, car... THE SHOW MUST GO ON | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Jeu Nov 12 2009, 06:46 | |
| dur, je m'étais pris au jeu avec mes ptits suisse :/ merci Steve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... | |
| |
|
| |
| La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... | |
|