Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...

+10
Tak'
Danka
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Squall'
Matt'26
Clem'Style
Rib'
Indu
stevekerr
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Empty
MessageSujet: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 20:55

Hello tous.
je suis connu depuis 2 ans sur le fofo surtout comme le créateur de la ligue cyclo (off-road, puisqu'avec des coureurs de vtt et bmx aussi^^).
à vrai dire, j'ai aussi créé le tour continental et les "objectifs" (vous savez le truc que vous haïssez sur les nationalités de vos coureurs etc^^)...

...mais je ne peux plus m'en occuper.
J'arrète donc la ligue Off-Road, qui va retourner définitivement au silence, après 3 saisons complètes et très serrées...
la ligue ne bouge plus depuis plusieurs mois, étant trop occupé à essayer de l'adapter pour pcm2009 (ce qui est fait), mais les db ne fonctionnent pas en mode carrière.

j'ai souhaité faire des modifications que je ne peux faire sans aide (que je n'ai pas u).
j'ai donc perdu énormément de temps sur ce projet.
j'ai perdu la moitié des meilleurs coaches qui s'engageaient et m'aidaient en plus de mettre une ambiance bon enfant malgré une certaine compétitivité.
j'ai perdu le feu sacré voyant le peu d'intérêt que cela suscite (une petite dizaine de coaches qui viennent voir ce qui s'y passe, à peine).

je remercie tous les coaches qui furent présents à un moment dans ma ligue, ceux qui ont simulé (ils sont peu nombreux), et ceux qui y prirent ou donnèrent du temps... j'ai vécu 2 ans sympa, et j'étais heureux de le faire pour vous donner un peu de plaisir sur le forum.

j'espère avoir pu aussi intéresser quelques uns au cyclocross et au vtt ou bmx... (une confidence : avant de commencer, je n'y connaissais rien non plus^^)

the show must go on
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 20:57

BRAVO pour tout ce que ta fait stevekerr La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Icon_biggrin
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 21:03

Arf dommage, mais je comprend, je me demandais meme comment t'a pu tenir aussi longtemps en fait Wink Je peut te dire que moi aussi je connaissais rien en cyclo (meme pas Nijs pour dire green ), grace à tes simus j'ai appris à connaitre le cyclo, mais aussi à l'apprécier (m'enfin IRL j'ai tjs pas accrocher ...) Wink Ensuite j'aurais bien aimer t'aider dans la simu avec le projet que je t'avait parler, mais le gros manque de temps, la vie à coté et surtout le bac en fin d'année ont eu raison de moi et de ce projet, que j'aurais vraiment aimé tenter, mais bon aussi le mal était déjà fait, pas mal de coachs étaient déjà partis, j'essayais encore d'assister du mieux que je pouvais, mais j'ai rien pu faire Wink M'enfin j'aurais quand meme donner mon soutien en simu pendant quelques mois, bref vraiment dommage de devoir arreter tout, mais là en effet vu comment que c'est maintenant aussi bien laisser tomber Smile En tout cas j'aurais été un grand fan de ton boulot tout au long de cette belle histoire, et merci pour tout ce que t'a pu apporter tout au long de cette aventure Smile
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 21:07

tu as été le plus impliqué des coaches de cyclo, c'est moi qui te remercie...
j'avoue que ça me fait bizarre de lâcher toutes ces teams que j'ai créées de A à Z, les logos, les maillots, les courses, les étapes, les graphismes et tout...
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 21:08

J'étais la au tout tout début du cyclo puis j'ai quitter le forum et j'ai pas voulu revenir en tout cas bon boulot mec !
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 21:17

stevekerr a écrit:
tu as été le plus impliqué des coaches de cyclo, c'est moi qui te remercie...
j'avoue que ça me fait bizarre de lâcher toutes ces teams que j'ai créées de A à Z, les logos, les maillots, les courses, les étapes, les graphismes et tout...

De rien mec Smile
Quand j'aime quelque chose j'essaye de m'impliquer au max que je peut c'est tout Smile
Mais bon j'avous que ça va faire un vide sans le cyclo :(
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 21:37

Squall-Lionheart a écrit:
ho mince
neanmoins je salue ton travail ; merci pour tout
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 21:40

Trés bon boulot SK !!
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 21:40

serieux ca va faire bizarre
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 21:46

et pour moi donc^^
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 21:51

C'est sur?....
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 21:56

je sais que mon approche du cyclo ne plaisait pas à tout le monde...
et puis sans coach, ça sert à rien de continuer vu le temps que prennent les mises à jour, simus, et tout...

il faut savoir passer à autre chose même si là, j'ai du mal ne serait-ce qu'à voir mon nouvel avatar^^
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 21:57

Bon bah tant pis je retelecharger le jeu pr t'aider à simuler !
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 21:58

C'est vrai qu'il y a plus rien en coachs maintenant Surprised
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 21:59

oui, et je t'en remercie, on en avait parlé en mp...
malheureusement, relancer une 5 ou 6ème fois une ligue qui ne fonctionne pas est voué à l'échec...
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 22:19

Que dire de plus que Rib' ? Smile A côté des embrouilles sur la ligue route, il y avait toujours ce petit coin de bonne humeur du fofo Wink Néanmoins je comprends ta décision, et je respecte ton énorme boulot pour faire vivre cette ligue !!
Tu es un grand messieur Steve, bravo à toi et merci Wink
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 22:26

Bravo à toi, je n'ai jamais vraiment suivi cette ligue, par manque d'intérêt, mais bravo pour ton travail, tu as été remarquable.
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyMer Nov 11 2009, 23:42

paeil que danka ... je vais pas plus bas que management gnéralement ^^ mais t'a du faire un sacré boulot et j'envie rib' d'avoir découvert le ligue cyclo ^^
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyJeu Nov 12 2009, 00:40

J'étais sur le point de goûter aux joies de la ligue cyclo...
Bon espérons que ca ne soit que partie remise, car...

THE SHOW MUST GO ON
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... EmptyJeu Nov 12 2009, 06:46

dur, je m'étais pris au jeu avec mes ptits suisse :/
merci Steve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...   La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer... Empty

La Ligue Off-Road... 3 saisons et puis l'enfer...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant