stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Off-Road Ligue sous PCM2009 Ven Juil 24 2009, 22:07 | |
| Ici seront données les avancées de mon projet : -Environ 50 teams -Plus de 1000 coureurs -Plus de 60 courses
Avancement actuels : 0% (enfin, si, j'ai quelques maillots, pas tous définitifs...) | |
|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Off-Road Ligue sous PCM2009 Ven Juil 24 2009, 22:21 | |
| équipes de "pro tout" ou division 1 (va falloir changer le nom) -Houston Rockets -Chicago Skyliners -Johannesburg Impala -Adelaïde Blue Ducks -Sydney Wave -Seaford Hurricanes -Nederland Fury -Lokeren Athletic Foxes -München Falken -Berne Starzz -Brno Wolves -Stuttgart Vipers -I Thoron in Madrid -Massilia Cyclocross -Valencia Sol -Paris Storm -Palerma Wildcats Conti Pro -Dragons de Bretagne -St-Malo Buccaneers -CCCV -Euskal Toros -Centurions Roma -Melbourne Stingrays -London Towers -Tampa Bay Runners -Pacific Islanders -Harare Monkeys -Démons de Charleroi -Den Haag Shadows -Amsterdam Power -Cigognes Noires de Lodz -Kosice Lynx ... etc ... | |
|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Off-Road Ligue sous PCM2009 Ven Juil 24 2009, 22:41 | |
| Courses / Classiques : -Hofstade -Sint Michielgestel -Melbourne -Mémoriale -Treviso -Leudelange -Koksijde
Courses / Etapes : -Swiss Cycling Tour -Hypercross -Trophée GVA -US Gran prix Extended -National Trophy -Course de conférence (si c'est faisable?) -Fidea Challenge -Prova Italiana -La France Cycliste -Luk Cup -Superprestige -Maple Leaf Cross -Budvar Cup -Roude Léiw Cross -Coupe de la Ligue (si c'est faisable) -Circuit Professionnel -Toi Toi Cup -Hexagonale -Tour des Pays-Bas
... etc ... | |
|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Off-Road Ligue sous PCM2009 Lun Aoû 17 2009, 11:24 | |
| et voici les... melbourne stingrays !!! | |
|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Off-Road Ligue sous PCM2009 Ven Aoû 21 2009, 20:47 | |
| et celui des St-Malo Buccaneers ! | |
|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Off-Road Ligue sous PCM2009 Ven Aoû 21 2009, 20:56 | |
| - stevekerr a écrit:
- Ici seront données les avancées de mon projet :
-Environ 50 teams (fait à 100%) -Plus de 1000 coureurs (fait à 100%) -Plus de 60 courses (100 en fait ^^, fait à 100%)
Avancement actuels : 50% (enfin, si, j'ai quelques maillots, pas tous définitifs...) -manquent les graphismes -manquent les nouveaux objectifs | |
|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Off-Road Ligue sous PCM2009 Jeu Sep 03 2009, 20:42 | |
| YOP LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA BASE DE LA DB OFF-ROAD PR PCM2009EST DISPO POUR JOUER LE LIGUE DU FOFO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(elle sera de toute façon améliorée au fur et à mesure ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Off-Road Ligue sous PCM2009 | |
| |
|