| Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? | |
|
+7Drogba83 Popovych Voeckler34 Ivan Cunégonde Tak' Matt'26 11 participants |
Etes vous pour le retour du Cyclo -Cross ? | Oui | | 43% | [ 6 ] | Sans avis | | 14% | [ 2 ] | Pourquoi pas | | 14% | [ 2 ] | Non | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Lun Mar 29 2010, 23:05 | |
| Alors voila pour ceux qui serait interessé par un retour du cyclo -cross , je propose de relancer le débat a savoir si certaine personne seraient prete a s'investir dans le projet par multiple action ( Gestions de la partie , simulation , etc ... )Sachant que le cyclo se veut une ligue conviviale et que le but et de faire connaitre le cyclo cross car c'est une discipline trés meconnu de tous .
A savoir que la database serait inédit c'est la premiere version de ma futur database cyclo cross saison 2010 -2011 avec les transferts et les nouvelles equipes. A savoir beaucoup d'equipe pour un max de plaisir et des niveaux varier. Des systemes des restrictions bien gerer sur les courses pour ne pas voir tout le temps les memes gagner ( Ne pas voir un coureur comme Sven Nys gagner les courses du grand prix des Usa ou de meme les courses national tcheques hors Coupe du Monde ) Concernant la notation chaque coureur chaque coureur a été noter sur ses l'ensemble de tous ses resultats de la saison et non pas sur le classement Uci (car certain coureur belge par exemple non pas leur place dans l'equipe national et ne gagne pas les points de coupe du monde alors qu'il on une valeurs meilleur que certains coureur d'autre nationalité y participants ) A savoir que il y a beaucoup de coureur jeune (principalement 1995 mais aussi née avant ) qui pourront ensuite remplir le reservoir professionel )
Alors voila j'espere ne pas avoir été trop long sacher que mon but eqt de crée une ligue durable sinon ce n'est pas interresant et que la bonne humeur regne dans cette ligue . N'hésiter pas a voter et a me faire par de vos critique et a vous proposer pour aider si vous voulez ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Lun Mar 29 2010, 23:14 | |
| euh j'ai involontairement cliqué sur la petite croix qui a clos le sondage (jsuis confus) un admin pourrait le ré ouvrir je n'arrive pas à trouver comment on fait :s) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Lun Mar 29 2010, 23:15 | |
| Je suis pour à 200% quand la nouvelle ligue route sera lancée et Bien lancée. ^^
Il faut cependant au moins 2 autres membres prêts à s'investir à fond dans cette ligue. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Lun Mar 29 2010, 23:19 | |
| Bof, pas pour le moment, dans 3/4 semaines pourquoi pas | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Mar Mar 30 2010, 16:53 | |
| J'ai déjà dis que je pouvais aider | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Mar Mar 30 2010, 17:01 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Bof, pas pour le moment, dans 3/4 semaines pourquoi pas
pareil | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Mar Mar 30 2010, 17:42 | |
| Je suis a fond mais dans 3-4 semaines quand la saison sur route sera bien lancée | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Mar Mar 30 2010, 18:14 | |
| COmme les autres, une fois que tout sera bien lancé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Mar Mar 30 2010, 19:11 | |
| J'suis pas trop pour, mais bon osef un peu | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Mar Mar 30 2010, 19:26 | |
| J'suis pas tellement pour. Si ça fait comme à chaque fois avec les ligues annexes. Y'a des mecs qui se déchirent pour leurs parties et au bout de quelques temps, ça fait faillite, ça me fou la rage pour les mecs qui se sont investis. J'ai connu ça et c'est relou donc mon vote est négatif pour le retour du cylo.
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Mer Mar 31 2010, 00:00 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Je suis a fond mais dans 3-4 semaines quand la saison sur route sera bien lancée
C'est prevu la ligue route prime et sa me donnera le temps de mettre en place tout la Db | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? Jeu Avr 01 2010, 20:35 | |
| j'ai tenu 3 saisons en tout cas ^^ bonne chance à toi
(je ne vote pas, logique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? | |
| |
|
| |
| Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ? | |
|