| Coupe du Monde | |
|
+18[Andy] Sterling.K tetoon31 thomas62113 alex Bennati Drogba83 guylianno Sophitia Alexandra Gilbert Cancellara Compte Fondateur Indu Popovych tom6219 Qua Le Belge Kaiser Kos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun Juin 07 2010, 23:06 | |
| l'Algérie va démonter les USA | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun Juin 07 2010, 23:15 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Pour ma la surprise du mondial sera : les USA!
Vous allez voir Très bonne équipe en effet, ça peut être la révélation.
CDM très ouverte au final, car je dis attention au Mexique, Pays Bas, Angleterre mais surtout l'Allemagne dont personne ne parle.
L'Allemagne restera toujours une équipe a prendre en compte lors des compétitions. Ah oui en effet le Mexique faudra s'en méfier aussi ! Ils pourraient bien surprendre ! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun Juin 07 2010, 23:30 | |
| Go England Ils peuvent vraiment faire quelque chose cette année.... Surtout avec Capello, j'espère qu'ils vont pas se chier | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 08 2010, 18:15 | |
| Je trouve quand même l'angleterre en deça de ce qu'elle est sur le papier, ils ont des joueurs de follie, et pourtant je ne les trouvent pas grandiose en match :/ | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 08 2010, 18:33 | |
| Je pense pareil. Je les vois pas aller au bout. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 08 2010, 18:57 | |
| Les Pays-Bas seront dans le dur lors de la phase finale. Ils n'ont jamais eu une préparation physique adéquate. Par exemple, au dernier euro, les russes ont toujours couru sur le terrain contrairement aux Pays-Bas.
Faudra faire gaffe aux USA, je me répète mais aussi à l'Australie. Pour ces derniers, je ne connais pas très bien leur poule donc je ne juge pas trop mais je les sens bien. Au Mondial 2006, ils se sont faire battre par les italiens en 1/8ème sur un pénalty imaginaire à la 93ème minute alors qu'il n'y avait que 0-0.
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 08 2010, 20:11 | |
| - Zoc' a écrit:
- Je trouve quand même l'angleterre en deça de ce qu'elle est sur le papier, ils ont des joueurs de follie, et pourtant je ne les trouvent pas grandiose en match :/
Ah bon? contre qui? Leurs derniers matchs contre de bonnes équipes: Victoire 3 a 1 contre le Mexique y'a 1semaines et dernier match de qualification, victoire 5 a 1 contre la Croatie | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 08 2010, 22:47 | |
| J'avoue j'ai pas une bonne vision du football actuel, je dois pas voir les bons matchs... Je me met à jour à la coupe du monde ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer Juin 09 2010, 02:17 | |
| Sinon
Finale: Brésil - Pays Bas (Si c'est possible) Outsiders : Argentine, Allemagne, Espagne, Surprises : Mexique Deceptions: Angleterre, Italie
Préférés : France, Pays-Bas,Brésil, Nigéria, Espagne. Et certainement d'autres équipes qui me plairont durant le tournoi. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer Juin 09 2010, 15:17 | |
| l'angleterre ne sera pas une déception | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer Juin 09 2010, 15:28 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Sinon
Finale: Brésil - Pays Bas (Si c'est possible) Outsiders : Argentine, Allemagne, Espagne, Surprises : Mexique Deceptions: Angleterre, Italie
Préférés : France, Pays-Bas,Brésil, Nigéria, Espagne. Et certainement d'autres équipes qui me plairont durant le tournoi. Impossible, si les 2finissent premier de leur groupe, il y aura un Brésil - Pays Bas en quart Si vous voulez, je peux vous passez un tableau excel ou tu rentres les scores, et ça calcule les classements des groupes, les équipes qui se rencontreront en huitiéme etc | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer Juin 09 2010, 17:42 | |
| Ah ok, vu que j'ai pas regardé les possibilités.. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer Juin 09 2010, 17:55 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Schleck35 a écrit:
- Sinon
Préférés : France, Pays-Bas,Brésil, Nigéria, Espagne. Et certainement d'autres équipes qui me plairont durant le tournoi. Impossible, si les 2finissent premier de leur groupe, il y aura un Brésil - Pays Bas en quart Si vous voulez, je peux vous passez un tableau excel ou tu rentres les scores, et ça calcule les classements des groupes, les équipes qui se rencontreront en huitiéme etc Non non ^^ En Demi ^^ Bresil groupe H et PB Groupe E Les huitiemes : c'est G1 - H2 , G2 - H1 => les vanqieurs s'affrontent en quart et E1-F2 , E2-F1 => s'affrontent en quarts et les vainqueurs de ces deux quarts en demi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer Juin 09 2010, 18:01 | |
| - Zac a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Schleck35 a écrit:
- Sinon
Préférés : France, Pays-Bas,Brésil, Nigéria, Espagne. Et certainement d'autres équipes qui me plairont durant le tournoi. Impossible, si les 2finissent premier de leur groupe, il y aura un Brésil - Pays Bas en quart Si vous voulez, je peux vous passez un tableau excel ou tu rentres les scores, et ça calcule les classements des groupes, les équipes qui se rencontreront en huitiéme etc Non non ^^ En Demi ^^
Bresil groupe H et PB Groupe E
Les huitiemes :
c'est G1 - H2 , G2 - H1 => les vanqieurs s'affrontent en quart et E1-F2 , E2-F1 => s'affrontent en quarts et les vainqueurs de ces deux quarts en demi Le brésil est dans le groupe G | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu Juin 10 2010, 14:49 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Zac a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Schleck35 a écrit:
- Sinon
Préférés : France, Pays-Bas,Brésil, Nigéria, Espagne. Et certainement d'autres équipes qui me plairont durant le tournoi. Impossible, si les 2finissent premier de leur groupe, il y aura un Brésil - Pays Bas en quart Si vous voulez, je peux vous passez un tableau excel ou tu rentres les scores, et ça calcule les classements des groupes, les équipes qui se rencontreront en huitiéme etc Non non ^^ En Demi ^^
Bresil groupe H et PB Groupe E
Les huitiemes :
c'est G1 - H2 , G2 - H1 => les vanqieurs s'affrontent en quart et E1-F2 , E2-F1 => s'affrontent en quarts et les vainqueurs de ces deux quarts en demi Le brésil est dans le groupe G Oui et les Pays Bas dans le groupe E ^^ mais je me susi trompé en fait cle tableau c'est ca bizrre j'avais vu autre chose dans un magazine -( | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu Juin 10 2010, 15:01 | |
| Voilà celui la est le bon, faut que je te passe le tableau excel, il est vraiment pratique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|