Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
+18
[Andy]
Sterling.K
tetoon31
thomas62113
alex
Bennati
Drogba83
guylianno
Sophitia Alexandra
Gilbert
Cancellara
Compte Fondateur
Indu
Popovych
tom6219
Qua
Le Belge
Kaiser Kos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim Mai 30 2010, 20:42

Beaucoup de monde enttere deja les Portugais,mais bon je vais y croire malgre un groupe difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim Mai 30 2010, 20:43

Jamais enterré les portugais pour ma part, mais tout le monde a tendance à penser qu"il n"y a que Ronaldo là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim Mai 30 2010, 20:52

Y'a que Cristiano là bas.
Pepe est absent, donc déjà la défense sera merdique. Carvalho/bruno ALves c'est pas des perles non plus.
Le milieux de terrain est nul à chier, y'a que Veloso et Moutinho qui peuvent les sauver.
Avec Mr Nani qui est fort 1 fois tout les 40 matchs, Simao qui touche même plus dans son équipe et qui s'amuse à tirer tout les corners, coups-francs qu'il voit. Quaresma l'homme invisible

Ronaldo le boss entouré de sous merde. Certes c'est un dieu, mais il lui faut du monde quand même, et là il n'a rien.
S'il est blessé ou suspendu, les attaquants remplaçants sont nuls à chier...liedson peut-être...mais c'est pas un boss non plus
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim Mai 30 2010, 23:59

Il va transcender son équipe, j'en suis sur Very Happy
Je vois bien le portugal moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Néophyte
Le Belge


Age : 32
Nombre de messages : 596

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun Mai 31 2010, 12:04

Le Portugal a un gros avantage, c'est mon milieu qui est plutot pas mal. Par contre, devant, il n'y a pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun Mai 31 2010, 12:28

le protugal fera rien les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun Mai 31 2010, 17:37

Je demande à voir, ils ont quand même un Ronaldo, je sais qu'un joueur seul ne fait rien, mais une star au milieu de joueurs moyens... ca peut faire quelque chose Smile
(de là à gagner, certainement pas, vu que c'est la France qui va gagner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bennati
Junior
Bennati


Age : 30
Nombre de messages : 3174
Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun Mai 31 2010, 19:22

On parle du Portugal mais la France c'est pas beaucoup mieux Coupe du Monde - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun Mai 31 2010, 20:48

Je n'ai jamais dit le contraire pour ma part Wink
Mais bon on a quand même plus de gros joueurs que le Portugal (à mon sens), suffit de voir les clubs dans lesquels évoluent nos joueurs Wink (et le nombre de matchs qu'ils jouent).

Après en match je dis pas, mais sur le papier, on est supérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun Mai 31 2010, 20:57

Le jour où la France saura jouer en une touche de balle, ça fera mal, ce qui n'est pas le cas, on est à des années lumières de ça hum

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Coupe du Monde - Page 2 1401822554-kenny

Lalala ~ Coupe du Monde - Page 2 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun Mai 31 2010, 21:19

Ils ne savent pas jouer ensemble, mais franchement on a du joueur de gros calibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun Mai 31 2010, 21:25

Zoc' a écrit:
Ils ne savent pas jouer ensemble, mais franchement on a du joueur de gros calibre Very Happy

Justement, c'est paradoxal...
Quand tu vois les joueurs qu'on a et ce qu'ils font, on doit avoir le pire ratio de qualité de joueurs/points marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun Mai 31 2010, 21:26

Je pense qu'ils l'ont en effet ^^
Que peut on y faire?
Est ce la faute de l'entraineur? Franchement j'en doute... Alors pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun Mai 31 2010, 21:29

Zoc' a écrit:
Je pense qu'ils l'ont en effet ^^
Que peut on y faire?
Est ce la faute de l'entraineur? Franchement j'en doute... Alors pourquoi? ^^

Déjà t'as une mentalité de merde au sein de l'équipe depuis quelques années. Faut du neuf dans l'équipe. Des joueurs qui valent la peine d'être étudiés pour jouer sur le terrain. Ne pas mettre les habituels de la tunique bleue (Henry par exemple qui a eu son heure de gloire, faut le virer).
Coach Domenech favorise tout cela malheureusement. L'apport de Blanc va, sans doute, créer une nouvelle cohésion et un nouveau dynamise dans l'équipe, j'attends cela avec impatience.

Tous les joueurs essayent de tricoter devant le but au lieu de faire des passes. On prime sur la personnalité au lieu d'aller de l'avant et de faire des passes. C'est ce qui fait défaut à la France.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun Mai 31 2010, 21:32

Bonne analyse, mais bon Blanc, j'y crois moyennement, pour moi ce qui faisait la force des bleus avant... C'était le meneur de jeu, le seul, l'unique, ZIZOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun Mai 31 2010, 21:38

Justement, on attend un nouveau Zizou, un meneur.
Mais entre Ribéry et Gourcuff, y'en a un de trop par exemple.
M'enfin on peut s'en tirer vu effectif qu'on a. Il nous manque un peu truc pour faire la différence.
J'aimerais combler tout cela pour le mondial.
T'as le milieu qui est déjà pas mal.
La défense est trop fébrile, surtout l'axe. A gauche avec Evra, c'est pas mal. Sagna, il faut qu'il déborde plus. Il est pas top car y'a qu'Evra qui essaye de faire son boulot.
A l'avant, c'est trop sauve qui peu. On a le ballon et on tire ! Alors qu'il faudrait essayer de construire le jeu et de faire des centres. C'est justement ce qu'essaye de faire Ribéry et Evra. Dès qu'ils en ont l'occasion, c'est toujours bon.

Pour moi, il faudrait mettre Malouda a gauche et Ribéry à droite. Ça va souder l'équipe. Ribéry va apporter sa puissance à droite et comme ça on aura 50% de chances de créer des occasions de buts de chaque côté et ça va améliorer, de ce fait, notre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun Mai 31 2010, 23:41

Je suis d'accord avec toi dans l'enssemble, il faudrait apporter du renouveau au niveau offensif, dommage que Benzema n'est pas la mentalité "équipe de France", même s'il a fait une mauvaise saison, il aurait apporté plus qu'un buffle comme Gignac.
Après sur le fait que Evra "s'en sorte pas trop mal", je suis pas tout à fait d'accord, je trouve franchement Evra décisif, un arrière latéral de grand talent Smile (après d'accord sur la fébrilité de la défense, il faut aller chercher Sakho des espoirs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Néophyte
Le Belge


Age : 32
Nombre de messages : 596

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar Juin 01 2010, 13:53

Cela se voit que certains joueurs ne jouent pas avec le coeur quand ils ont le maillot de l'équipe de France, il suffit de voir par exemple quand tu as les hymnes et que certains ne chantent pas.

Sinon, l'équipe de France doit virer certains joueurs comme Abidal, Henry qui sont limites maintenant ainsi qu'un Sagna qui est pour moi très limite.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar Juin 01 2010, 14:03

Après y'a pas de meilleur arrière droit français quand tu regardes bien. Ils sont tous nul à chier.

Abidal, Henry, Govou, Planus, ils n'ont rien à faire là ces tocards.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Néophyte
Le Belge


Age : 32
Nombre de messages : 596

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar Juin 01 2010, 14:08

Qua a écrit:
Après y'a pas de meilleur arrière droit français quand tu regardes bien. Ils sont tous nul à chier.

Abidal, Henry, Govou, Planus, ils n'ont rien à faire là ces tocards.
Oui c'est vrai que ce n'est pas mieux non plus. En tout cas, je remarque qu'en France, on a assez peur de faire passer certaines très jeunes bons espoirs en équipe première comme un Sakho, qui pourrait avoir autant sa place qu'un Abidal voir Squillaci qui n'est pas le top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde
» Coupe du monde
» Coupe du monde de ski alpin
» Coupe du Monde de Rugby
» Coupe du Monde 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: