| Coupe du Monde | |
|
+18[Andy] Sterling.K tetoon31 thomas62113 alex Bennati Drogba83 guylianno Sophitia Alexandra Gilbert Cancellara Compte Fondateur Indu Popovych tom6219 Qua Le Belge Kaiser Kos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 01 2010, 14:40 | |
| - Le Belge a écrit:
- Qua a écrit:
- Après y'a pas de meilleur arrière droit français quand tu regardes bien. Ils sont tous nul à chier.
Abidal, Henry, Govou, Planus, ils n'ont rien à faire là ces tocards. Oui c'est vrai que ce n'est pas mieux non plus. En tout cas, je remarque qu'en France, on a assez peur de faire passer certaines très jeunes bons espoirs en équipe première comme un Sakho, qui pourrait avoir autant sa place qu'un Abidal voir Squillaci qui n'est pas le top non plus. Si on parle du meme Sakho celui qui est au PSG je suis désolé mais il n'a pas du tout sa place je préfere un Squillaci,un Mexes ou Planus voir Rami que Sakho.Parce qu'il est pas encore au niveau il a trop de saut de concentration dans un match. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 01 2010, 14:44 | |
| | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 01 2010, 15:47 | |
| Favoris: allemagne, Espagne, brezil (mais bon les favoris ne gagnent jamais) Préférées(par ordre de coeur):France, Cameroun, Cote D'iVoir Compo de la France:
----------------------henry-----------------------------
Ribery--------------- Gourcuff---------------------- cissé
------------------------Diaby----------------------- ----------------------Toulalan--------------------
Evra--------------- Squillaci--------Gallas-----------Sagna
ou 4 3 3 avec un henry en pointe ou gignac ( anelka fout le bordel il dézon trop ce qui désorganise le milieu de terain) cissé gourcuff a droite malouda ribery a gauche et les même en défense | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 01 2010, 17:36 | |
| Cissé a droite par contre je trouve sa bof c'est plus un 9 | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 01 2010, 19:01 | |
| Je demande à voir pur Planus bien entendu car Squillaci est bon en bleu.Planus sur une mi-temps,sa été moyen mais faut renouveler l'expérience je pense. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 01 2010, 19:13 | |
| - Cancellara a écrit:
- Pour moi, Planus-Squillaci dans l'axe est idéal
La meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 01 2010, 19:17 | |
| Autrement pour le "tocard" de Govou, je pense qu'il a sa place en équipe de France. Tu le fais entrer dans les dernières 30 minutes, il peut t'apporter de la vitesse, de l'intelligence de jeu. Au contraire, il peut être très fort en tant que remplaçant. Il a déjà montré ses belles qualités de remplaçant pour la France.
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 01 2010, 20:33 | |
| moi je vois : Lloris Sagna-Gallas-Abidal-Evra A.Diarra - Toulalan Malouda-Gourcuff-Ribéry Cissé | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 01 2010, 20:38 | |
| Ne pas oublier Diaby qui a fait des rentrées fracassantes aussi.
| |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 01 2010, 20:45 | |
| Diaby est le joker idéal. Je pense que le mieux serait de le garder frais pour les 20 derniéres minutes. Je le vois mal tenir comme ca tout le match. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 01 2010, 22:05 | |
| Le Portugal mene 2 a 0 contre le Cameroune !!Ca rassure | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar Juin 01 2010, 23:02 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer Juin 02 2010, 08:22 | |
| Victoire 3-1 du Portugal contre le Cameroune hier,buteur Doubler de Meireles et Nani corce le score a 3-1 ! Bonne nouvelle Pepe sera bien de la partie pour le Mondial ! Pedro Mendes est sortie sur blessure | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer Juin 02 2010, 08:33 | |
| et Eto'o a pris un rouge | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer Juin 02 2010, 08:43 | |
| - Indu' a écrit:
- moi je vois :
Lloris Sagna-Gallas-Abidal-Evra A.Diarra - Toulalan Malouda-Gourcuff-Ribéry Cissé belle compo sauf que je mettrais diaby a la place de diarra sinon guy je pense pas que le portugal feront quelque chose a la coupe du monde , leurs égaux surdimenssioner a la ronaldo (ce que je le déteste lui) vont encore leurs jouer des tours Faut pas oublier qu'ils font un match minable contre le cap vert (score nul 0 a 0) et que lors de la victoire contre le cameroun ces derniers étaient réduits a dix. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer Juin 02 2010, 12:48 | |
| Ce soir Grèce - Paraguay 8) J'espère que c'est diffusé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer Juin 02 2010, 18:05 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer Juin 02 2010, 18:09 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Ce soir Grèce - Paraguay 8) J'espère que c'est diffusé ...
Moi aussi pour voir la victoire du Paraguay ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer Juin 02 2010, 18:53 | |
| Demain Italie-Mexique.Rien que pour voir le futur adversaire de la France je vais el regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|