| Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
|
+20Sterling.K Ivan guylianno alex Tak' Sophitia Alexandra Cunégonde Fassa Drogba83 Romain # Gilbert bouygues_man thomas62113 Sélěna-Gòmẽz Rib' Popovych Indu Qua Raf' Zac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 09:12 | |
| ginanni 18 cardoso 16 un peu decus | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 10:03 | |
| yeeeeees papa !!!! Paolini 9e merci MR PAOLINI encore un objectif de réaliser grâce à toi | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 10:05 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 11:49 | |
| Heu, c'est juste comme ça, mais Euskaltel a été oubliée de la course ... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 11:50 | |
| 12e Geslin pas trop mal meme si j'esperai le top 10, par contre surpris de la 20e place de Guesdon | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 12:54 | |
| Je ne sais pas si la 14ème place de Chavanel est une bonne perf ou non au vue du déroulement de la course. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 12:59 | |
| - Tak' a écrit:
- Popovych a écrit:
- Bon je vais me pendre a+
attends je viens avec toi ... Je vous rejoint | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 15:10 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Heu, c'est juste comme ça, mais Euskaltel a été oubliée de la course ...
... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 15:14 | |
| T'aurais pas fait de résultat tfacon Non mais franchement je sais plus te dire si tes coureurs étaient la faut vérifier sur la SL Mais ca serait vache de la recommencer pour Liquigas... Donc si y a oubli un dédommagement en points serait mieux ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 15:32 | |
| Ben si aucun Euska est dans les 53 alors qu'il y a un bon train au sprint qui passe bien les bosses, c'est qu'il y a un problème ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 15:37 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Ben si aucun Euska est dans les 53 alors qu'il y a un bon train au sprint qui passe bien les bosses, c'est qu'il y a un problème ^^
c'est possible si ton leader a crevé par ex ^^ Faut voir avec Raf | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 16:00 | |
| C'était moi qui simulait Popo Et non personne n'a crevé donc à voir dans la SL Ton ID Team Ivan que je reagrde ca ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 16:29 | |
| Oui mais c'est Raf qui a fait la SL^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 17:08 | |
| ID 27 | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 20:03 | |
| Je viens de vérifier dans la SL, il y a deux équipes avec l'ID 21, mais pas d'ID 27 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 20:05 | |
| Try Again!!!!!!! Allez hop on recommence la course | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 20:26 | |
| Mouais pour une team qui aurait marqué 3 points^^ m'enfin si ça vous éclate ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 20:40 | |
| On va recommencer pour lui alors que l'on a jamais recommencé pour d'autres? je suis désolé de mon erreur que j'assume ... mais bon enfin smon avis! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 20:46 | |
| Déjà qu'il n'est pas en Catalogne, ça fait beaucoup je trouve pour lui^^ Aprés dès fois on a recomencé pour une étape il me semble, d'autres fois non
Moi je m'en fiche, ça fait perdre du temps dans les simus, donc ça serait con.. mais après s'il veut absolument qu'on recommence | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 20:54 | |
| Tout dépend de la compensation de points qu'on me donne ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
| |
|
| |
| Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
|