Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 19:43 | |
| Aucun changement pour moi. | |
|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 20:52 | |
| Albasini 14ieme et c'est tout. MSR ne correspond pas réelement aux qualités de mes hommes donc résultat logique. | |
|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Lun Mai 17 2010, 09:01 | |
| - Gilbert a écrit:
- Ou pour qui ai pas de fachés tout le monde prend les points du meilleur de ces 2 MSR
Ouai mais non car ca fait deux points MSr distribuées ^^ La seule solution plausible est celle proposée par Ivan , mais bon c'est pas du jeu quoi ^^ | |
|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Lun Mai 17 2010, 22:22 | |
| | |
|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Lun Mai 17 2010, 23:03 | |
| ben en ce qui me concerne il n'y a pas débat: on a 2 classements, un mauvais où il manque 2 équipes, un bon où toutes les équipes sont classées. Laquelle on prend? | |
|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 20 2010, 17:55 | |
| Moi je préfère ce classement puisqu'avant j'avais 1 gars dans les 40 et là, je fais 4-11-25 mais bon, j'avoue qu'à la place de Zac ou autres qui perdent gros j'aurais la rage !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
| |
|