| Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
|
+20Sterling.K Ivan guylianno alex Tak' Sophitia Alexandra Cunégonde Fassa Drogba83 Romain # Gilbert bouygues_man thomas62113 Sélěna-Gòmẽz Rib' Popovych Indu Qua Raf' Zac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 20:56 | |
| tu n'auras pas enormément de points faut pas rever non plus, ça m'étonnerait qu'on te file 200 pôints ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 21:03 | |
| Non, j'attends pas 200 non plus mais un nombre de points qui est dans la moyenne des teams comme les miennes... car Koldo aurait pu faire une belle place au sprint vu qu'il a un bon physique | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 21:04 | |
| il passe pas les bosses non ? 50 points pour moi mais apres je decide pas. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 21:08 | |
| pensez un peu a ZAC qui fait un doublé la | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 21:46 | |
| Oui je l'ai déjà dit J'ai simulé et j'ai fini par oublier de donner mon avis personnel. Content de la 4e place de Gilbert au vu du déroulement de la course | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 22:11 | |
| - Popovych a écrit:
- il passe pas les bosses non ? 50 points pour moi mais apres je decide pas.
68Val, donc il les passes les bosses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 22:17 | |
| Je comprend que tu sois deg mais is t'as qques points genre 50 ca me semble bien hein Moi je me suis fait chopé ma victoire au Tour Down Under pcq on avait oublié Rabo j'étais un peu dég au début aussi mais après faut faire avec hein ^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 23:00 | |
| Je propose qu'on fasse la moyenne du nombre de points gagné par chaque équipe, et on donne ça à ivan | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 23:03 | |
| Ca va faire beaucoup plus que beaucoup d'équipes présentes ^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 23:09 | |
| D'un côté il n'y est pour rien dans l'histoire, non pas qu'il faut pénaliser le startlisteur, surtout pas d'ailleurs, mais je veux dire que ça serait quand même justifié. Enfin après moi je vaux rien sur le forum mais je donnais mon avis quand même ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 23:11 | |
| Moi non plus, mais je dis juste qu'en faisant ça, on risque de lui donner plus de 200 points alors qu'avec l'équipe inscrite, je doute vraiment qu'il ai pu avoir autant de point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 23:17 | |
| 50 points c'est 10eme, je pense pas qu'il aurait pu avoir mieux, surtout que c'était un gros MSR et que des sprinteurs de style Koldo sont passés à la trappe. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 23:19 | |
| Bah il garde 2 PC sur tous ses coureurs inscrits en plus donc c'est pas mal 50 Points ^^ | |
|
| |
Le Belge Néophyte
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 23:23 | |
| C'est vrai que c'est pas mal de points qui auraient pu etre gagnés mais bon cela arrive et on va pas tout recommencer. C'est déjà un boulot monstre donc faut savoir accepté les oublis. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 00:39 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Non, j'attends pas 200 non plus mais un nombre de points qui est dans la moyenne des teams comme les miennes... car Koldo aurait pu faire une belle place au sprint vu qu'il a un bon physique
j'en suis pas sur regarde Hagen 74VAL 77SP il faut 50e je surkiff (et je retourne me pendre) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 10:06 | |
| Euh BMC ou pas dans la SL?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 10:16 | |
| A vérifier aussi mais je ne pense pas | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 12:58 | |
| - Cancellara a écrit:
- Euh BMC ou pas dans la SL?
La ça fait beaucoup par contre 2 équipes en moins | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 13:04 | |
| Car j'ai quand même Ballan, Eisel et Kroon et personne dans un Top 50...
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 13:48 | |
| - Cancellara a écrit:
- Car j'ai quand même Ballan, Eisel et Kroon et personne dans un Top 50...
j'avoue étonnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
| |
|
| |
| Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
|