| Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
|
+20Sterling.K Ivan guylianno alex Tak' Sophitia Alexandra Cunégonde Fassa Drogba83 Romain # Gilbert bouygues_man thomas62113 Sélěna-Gòmẽz Rib' Popovych Indu Qua Raf' Zac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:12 | |
| Dans le peloton on a Gilbert tout seul sur la droite et à gauche un train : Hushovd-Greipel-Freire-Petacchi-Bennati | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:15 | |
| Mort pour moi | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:18 | |
| 5.Hushovd 6.Greipel 7.Petacchi 8.Bennati 9.Paolini 10.Voigt | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:18 | |
| On est soulé de ces 2 pédés, montre nous le peloton ^^
edit: Arf Bennati 8ème :( | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:27 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:28 | |
| euh toute mon équipe a été inscrite ou j'ai que Stannard qui se casse le cul a attaquer depuis3 fois qu'on fait la simu et les autres se touchent ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:29 | |
| A ouai Boassen Hagen 50e normal ... je me demande à quoi ça sert qu'il est 77 en sprint lui ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:29 | |
| Joli zéro pointé continuez comme ça les gars ... Nan mais quel bouffon ce RO de se faire lacher comme ça sérieux Merci pour la simu quand meme ... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:30 | |
| - Tak' a écrit:
- euh toute mon équipe a été inscrite ou j'ai que Stannard qui se casse le cul a attaquer depuis3 fois qu'on fait la simu et les autres se touchent ?
Se toucher > All J'avoue que ce MSR a été plus que bizarre, limite décevant _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:31 | |
| - Tak' a écrit:
- A ouai Boassen Hagen 50e normal ... je me demande à quoi ça sert qu'il est 77 en sprint lui ...
Oui Stannard couraeux dans les bosses a attauqer avec les "grands" vu ses stats pourrites - Rib' a écrit:
- Joli zéro pointé continuez comme ça les gars ... Nan mais quel bouffon ce RO de se faire lacher comme ça sérieux Merci pour la simu quand meme ...
J'ai pas compris non plus pourquoi il s'est fait laché lui | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:31 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:47 | |
| Cunego... Enfoiré Peta 7 .. Peut faie mieux.. Merci! | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:48 | |
| Greipel 6e aucun regret que le peloton n'est pas repris les échappées
par contre je mets Nocentini pour suivre les attaques décisives pas pour attaquer à 100 bornes de la ligne | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Mer Mai 12 2010, 23:49 | |
| - Popovych a écrit:
- Bon je vais me pendre a+
attends je viens avec toi ... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 01:08 | |
| AHH MERDE le con, j'ai oublié de mettre BReschel, bon bah 10eme c'est mieux que rien, merci pour la simu | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Jeu Mai 13 2010, 02:02 | |
| quelle bande de chèvre ces QST!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
| |
|
| |
| Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
|