Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Topic Blabla : simulations

+62
batouse
Hazard
Stoud'Mania
Nicomimilisa
Cunégonde
Kripk
Delparos
Fassa
itcho
Bennati
kim_kirchen
Cyclisfann
Kermit
Favre04
Brasse-bouilon
botero31
quevenois56
Lion
Kaad94
Ced
fischou
Antawn
Bugno
.lexou93'
Clem'Style
max'
PCM
Sophitia Alexandra
2489manager
Basso'
Capitano
Flood_Mania
Conta'
Voeckler34
Godzio
[Andy]
Paulinho'
l.l.sanchez
tom6219
Tak'
stevekerr
Sterling.K
Romain #
Ivan
Popovych
alex
Drogba83
bouygues_man
Squall'
Sélěna-Gòmẽz
Zac
Cancellara
Titinho
Indu
Qua
thomas62113
Gilbert
guylianno
Kaiser Kos
Raf'
Rib'
Compte Fondateur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Topic Blabla : simulations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 15:44

Comment prendre des screeens ? JE crois que c'est Ctrl + T mais j'suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 15:44

Qua a écrit:
Le nombre de fois où quand j'ai simulé j'ai été seul...même quand y'avait du monde j'étais seul! Jte dis pas ce que Tak', Ster' et les autres ont endurés eux aussi!
Moi ce qui m'énerve surtout, c'est me défoncer pour un forum, et que els autres branlent pas une miette!!
C'est pour ça que jme comporte de la sorte.

Cance, je connais le taf des simulos, jpeux te dire qu'à aucun moment je ne vais me plaindre pour demander une simu!
Et non une simu n'est pas longue! En 30 voir 45min elle est bouclée si c'est une classique, et encore si tu va vite ça prend pas tout ça! Si ça s'approche des 1h, c'est les simulos qui sont perfectionnistes et qui te donnent chaque détails, même inutiles.
Si ces 95% avaient l'intelligence d'aider ne serait-ce pour une fois le forum, je pense qu'il n'y aurait pas eu toutes ces guerres. Pas l'envie? Le nombre de fois où j'ai pas eu envie de simulé, je l'ai fais quand même! Jparle même pas des autres simulos pour qui ce fût pareil.
Non mais ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui tu remues le couteau dans la plaie, alors que personne n'a ragé scratch
Les gens n'aident pas (je pense, parce qu'ils se lassent). En tous les cas pour mon cas c'est la raison. Il n'y a plus aucune inscription depuis un bail.. Sachant que certains membres partent au fur et à mesure, s'il n'y a pas de relève, forcément, les gens vont râler de devoir toujours faire le "mauvais" travail tout seul.
Enfin pour ma part j'essaye de faire les classements, mais simuler, c'est clairement autre chose...

Mais vraiment, tous tes postes ne sont pas encourageants en ce moment, rien que ton titre pour ton topic de négo...
Il y a une période de vide, c'est clair... Mais ce n'est pas le moment de nous enfoncer. Car la mauvaise ambiance tue le forum, déjà que l'activité n'est pas au top.

Raf' a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Raf >> On ne te renvois pas chier... Mais quand tu étais modo, tu es parti comme ça du jour au lendemain, on ne pouvait pas t'accorder Movistar alors que Il Cap était actif depuis pas mal de temps. La prochaine PT libre, elle sera sans doute pour toi... (Mais bon, toutes ne t’intéressent pas, et ce que je comprends d'ailleurs).

quand j'étais modo on m'avait aussi sucrée une team parce que ma candidature n'était pas assez bonne comparée à l'autre. Tout le monde sait pourquoi je suis parti du forum j'avais averti dont toi le premier par msn...
enfin bref je m'en tape spa la mort je m'éclate très bien avec voralberg cette saisons !
Je t'expliquais les raisons pour Movista. Je ne discutais pas ton départ du forum, je ne te blâmais pas. Smile

Dernière édition par Sélěna-Gòmẽz le Ven Fév 18 2011, 15:45, édité 1 fois
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 15:45

Pierre || Kripk a écrit:
Comment prendre des screeens ? JE crois que c'est Ctrl + T mais j'suis pas sur
Oui, et l’image va dans le répertoire du jeu.
Mais IMPR Ecran (et tu colles sur paint, je trouve ça plus simple)
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 15:48

IMPR ?

A attendez faut déjà que le jeu marche vu que mon lecteur de disque ne marche plus trop ...
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 15:52

Bon je crois qu'il ne marche pas mon lecteur, je vais persévérer en espérant qu'il marchera
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 15:54

C'est quel Pcm Déja Selena connecte toi sur SKype ou quoi merde mdr
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 15:54

PCM 2009 !
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 15:56

Bon je l'installe mais faut que c'est petite Selena vienne M'aider sur Skype
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 16:02

Je ne peux pas :/ Je ne suis pas chez moi, je suis en entreprise là green

Utilise un crack si ton cd ne marche pas Kprick.
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 16:05

Ouais faut que je demande a un pote ... JE sais pas comment bien faire et sur quel site le prendre
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 16:24

On n'est obligé d'installer le Pack Dailly de mes couilles
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 16:26

Delparos, t'a la CD ou tu la crack ?
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 16:29

J'ai le beau CD
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 16:30

Bon je vais demander a ma mère de réparer le lecteur, comme ça je pourrais aider les simus Wink
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 17:02

Delparos a écrit:
On n'est obligé d'installer le Pack Dailly de mes couilles
Oui

Qua, tu serais plus efficace en ne disant rien qu'en gueulant tout le temps Smile
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 17:03

Sa télécharge Razz
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptyVen Fév 18 2011, 17:49

P'tin c'est KK oO WTF ? oO Non2
thomas62113
Junior
thomas62113

Formation : Farnese
Leader : Goss - Eisel

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptySam Fév 19 2011, 08:50

je finit le tour espagnol au mieux ce week end au pire lundi aprem
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptySam Fév 19 2011, 10:23

merci min tiot
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 EmptySam Fév 19 2011, 10:52

Alors juste une petite réaction ... On a simuler a peut près à bloc pendant je sais pas combien de temps et juste parce que depuis à peine une semaine y'a pas eu de simu, on est dans une période de faible activité ?
Non ptet pas Smile C'est juste que les simulos sont moins dispo mais les négociation et le reste ont l'air d'encore bien s'activer.
Je pars tout à l'heure en week end et je risque prochainement d'avoir une légère baisse d'activité car j'arrive sur mon dernier mois de cours, après exams et après stage.

Comme le dit Qua' l'aide des autres même pour une ou deux courses de temps en temps serait la bienvenue. Si sur la trentaine de personne active, on va dire 15 qui sont la régulièrement, si juste une ou 2 personnes simuler en +, on aurait une activité régulière car il y aurait toujours un simulo. Maintenant voilà, je comprend Qua' qui s'énerve (même si s'est exagéré) quand je vois des gens qui disent "y'a pas de simu depuis tant de jours". On le sait, on le voit comme vous mais si personne simule c'est que personne ne peux et c'est pas en le rabâchant que ça va aller plus vite.

Donc soit ces gens la prennent leur mal en patience, soit il essaye de simuler (sauf si l'envie n'est pas là, ce que je peux aussi comprendre car simuler c'est long et pas toujours intéressant surtout quand ton équipe ne cours pas).

Mais svp arrêter de vous chamailler pour des conneries et parler plutôt de choses positives on est la pour déconner s'amuser ... Very Happy

Je vais ptet tente une simu avant de partir en we mais je promet rien Wink
Sur ce bon week-end et essayer de simuler, certains y prendront peux être plaisir comme ça a été le cas pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 31 Empty

Topic Blabla : simulations
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant