| Topic Blabla : simulations | |
|
+62batouse Hazard Stoud'Mania Nicomimilisa Cunégonde Kripk Delparos Fassa itcho Bennati kim_kirchen Cyclisfann Kermit Favre04 Brasse-bouilon botero31 quevenois56 Lion Kaad94 Ced fischou Antawn Bugno .lexou93' Clem'Style max' PCM Sophitia Alexandra 2489manager Basso' Capitano Flood_Mania Conta' Voeckler34 Godzio [Andy] Paulinho' l.l.sanchez tom6219 Tak' stevekerr Sterling.K Romain # Ivan Popovych alex Drogba83 bouygues_man Squall' Sélěna-Gòmẽz Zac Cancellara Titinho Indu Qua thomas62113 Gilbert guylianno Kaiser Kos Raf' Rib' Compte Fondateur 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Mar Mar 15 2011, 12:34 | |
| Tenez la SL pour le Tour de Belgique : Tour de Belgique.txt - 4.6 Kb. Je doute que d'autres personnes s'inscrivent. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Mar 19 2011, 18:19 | |
| ça serait bien que les gens se motivent un peu pour simuler ... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Mar 19 2011, 18:19 | |
| J'ai le jeu, mais dès que j'utilise la DB, il me met PCM.EXE ... | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Mar 19 2011, 18:20 | |
| | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Lun Mar 21 2011, 12:04 | |
| J'ai fait les 3 SL mais je ne sais pas si elles sont justes. Testez les toujours avant et si elles ne vont pas, les ID eux sont les bons normalement.
Attention il faudra en renommer certaines dont j'ai pas trouvé le nom. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Lun Mar 21 2011, 12:08 | |
| Merci, beau boulot | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Lun Mar 21 2011, 12:10 | |
| Tu les as mis en format .txt, normalement, il faut prendre une SL et la modifié mais là le simulo à juste à faire un copier/coller donc le gros du travail est fait | |
|
| |
Hazard Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Lun Mar 21 2011, 12:11 | |
| J'ai pris celle de Cyclisfann du Tour de Belgique, j'ai juste changer les chiffres ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Lun Mar 21 2011, 12:11 | |
| oaui bah ils ont du mettre une fichier texte mai c'est rien | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Lun Mar 21 2011, 13:39 | |
| C'est pas moi qui ai fait la Belgique Et quand tu enregistres une SL, il faut faire "enregistrer", pas "enregistrer sous" parce que sinon on te propose pas le format .xml | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Mar Mar 22 2011, 22:44 | |
| J'ai un soucis, j'ai plus mon jeu, la fissure s'est agrandie et mon jeu ne marche plus, fait chier que ça fasse pas comme le 2008 ou on a pas besoin du cd tous les 3 jours, pourtant je faisais super attention. On peut donc m'enlever le rouge j'aiderais en faisant les classements et les startlists du coup, ou si besoin de maillots de champion ou autre aussi désolé ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Mar Mar 22 2011, 23:11 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Mer Mar 23 2011, 02:23 | |
| Je suis allé sur le site, pour 19.99 € oui mais en cas de perte ou de casse ils s'en foutent Le 2008 j'avais eu le même problème en plus et je l'avais racheté à l'époque 15 €. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Mer Mar 23 2011, 14:50 | |
| Ou plus gratuitement aussi ^^
| |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Mer Mar 23 2011, 14:57 | |
| Nico est quelqu'un d'honnête | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Mer Mar 23 2011, 16:46 | |
| Clair que je suis honnête, acheté 2 fois le 2008, puis quand je vois que j'ai jamais gravé un jeu de ma vie je peux le dire | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Mer Mar 23 2011, 20:07 | |
| il en fait de toutes sortes mais je pensais comme Cance | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Mer Mar 23 2011, 20:08 | |
| Balancez si vous avez des liens pour DL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations | |
| |
|
| |
| Topic Blabla : simulations | |
|