| Topic Blabla : simulations | |
|
+62batouse Hazard Stoud'Mania Nicomimilisa Cunégonde Kripk Delparos Fassa itcho Bennati kim_kirchen Cyclisfann Kermit Favre04 Brasse-bouilon botero31 quevenois56 Lion Kaad94 Ced fischou Antawn Bugno .lexou93' Clem'Style max' PCM Sophitia Alexandra 2489manager Basso' Capitano Flood_Mania Conta' Voeckler34 Godzio [Andy] Paulinho' l.l.sanchez tom6219 Tak' stevekerr Sterling.K Romain # Ivan Popovych alex Drogba83 bouygues_man Squall' Sélěna-Gòmẽz Zac Cancellara Titinho Indu Qua thomas62113 Gilbert guylianno Kaiser Kos Raf' Rib' Compte Fondateur 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Fév 19 2011, 10:56 | |
| nan et puis attend vous vous foutez de ma gueule la , je regarde ce qui a à simuler .. je peux rien faire, il n'y a aucune SL donc bon, faite les SL on en reparle après (Quoi une SL c'est chiant à faire ? XD) | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Fév 19 2011, 11:09 | |
| Je vais changer d'ordi avec une carte graphique 1Go Ca devrait faire de beaux screens et plus un ordi qui bugue ! Donc certainement une petite simu de temps en temps pour moi quand tout le matériel sera installé | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Fév 19 2011, 12:58 | |
| Je devrais être en passe de simuler cette après midi Je prend juste le patch maillot au préalable | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Fév 19 2011, 13:08 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Fév 19 2011, 15:26 | |
| en direct live le retour de Zoc à la simu | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Fév 19 2011, 15:29 | |
| Putin mon jeux beug à mort vous croyez que c'est à cause de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Fév 19 2011, 15:31 | |
| T'as essayé de mettre au min et voir si ça fait pareil? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Fév 19 2011, 15:31 | |
| - Delparos a écrit:
- Putin mon jeux beug à mort
vous croyez que c'est à cause de quoi cd rayé? carte graphique de merde? pilote non maj? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Fév 19 2011, 15:34 | |
| Ben J'ai une bonne carte pourtant enfin je vais mettre les Graphiques au Mini pour voir | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Fév 19 2011, 19:51 | |
| A quand les inscriptions pour le Giro? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Sam Fév 19 2011, 20:04 | |
| Je pense qu'il faut lancer de nouvelles inscriptions sous peu Avec la cadence de simulation ca va pas suffire 8) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Dim Fév 20 2011, 02:45 | |
| - Tak' a écrit:
- nan et puis attend vous vous foutez de ma gueule la , je regarde ce qui a à simuler .. je peux rien faire, il n'y a aucune SL donc bon, faite les SL on en reparle après
(Quoi une SL c'est chiant à faire ? XD) Il n'y avait aucune SL à faire, vu que les inscriptions n'étaient pas finies... Et le fait que quand il y en a, il n'y a pas de simu ce n'est pas motivant, surtout que OUI, les SL c'est chiant. Au moins les simulos ont de l'action sous les yeux. | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Jeu Fév 24 2011, 02:19 | |
| Y'a quoi comme startlist à faire, je les fait demain matin si vous voulez ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Jeu Fév 24 2011, 03:50 | |
| c'est mon job ça ^^
Je rigole, si tu as envie de faire des SL te prive pas ^^ pour savoir lesquelles tu compares le topic inscriptions et celui simulations et tu vois ce qu'il manque | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Jeu Fév 24 2011, 18:02 | |
| mdr soph ^^ l'argent, tjrs et tjrs... | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Ven Fév 25 2011, 09:49 | |
| Par contre question simu y'a que le samedi - dimanche que je peux pas simu (travail), et aussi le Lundi ou j'ai la tête décalquée sinon en semaine ça devrait le faire tranquille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Ven Fév 25 2011, 11:11 | |
| Je te mets simu alors | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations Ven Fév 25 2011, 13:38 | |
| Je suis tout rouge de partout...Thanks ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla : simulations | |
| |
|
| |
| Topic Blabla : simulations | |
|