Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Topic Blabla : simulations

+62
batouse
Hazard
Stoud'Mania
Nicomimilisa
Cunégonde
Kripk
Delparos
Fassa
itcho
Bennati
kim_kirchen
Cyclisfann
Kermit
Favre04
Brasse-bouilon
botero31
quevenois56
Lion
Kaad94
Ced
fischou
Antawn
Bugno
.lexou93'
Clem'Style
max'
PCM
Sophitia Alexandra
2489manager
Basso'
Capitano
Flood_Mania
Conta'
Voeckler34
Godzio
[Andy]
Paulinho'
l.l.sanchez
tom6219
Tak'
stevekerr
Sterling.K
Romain #
Ivan
Popovych
alex
Drogba83
bouygues_man
Squall'
Sélěna-Gòmẽz
Zac
Cancellara
Titinho
Indu
Qua
thomas62113
Gilbert
guylianno
Kaiser Kos
Raf'
Rib'
Compte Fondateur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

Topic Blabla : simulations - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyMer Fév 16 2011, 22:27

Qua a écrit:
Bin faut arrêter de poster des trucs comme ça. Les gars qui simulent sont pas des robots. Un moment, y'avait quasi 3 courses simulées par jours. Là ça se calme, fallait sans douter, donc faut pas non plus trop en demander quoi...
Vous pouvez bien patienter un moment ou simuler vous même y'a rien de compliqué en plus dans ça.
C'était juste une constatation...

Heureusement qu'il n'y a pas de simu, les inscriptions sont pas finies.

On peut plus rien dire dans se faire engueuler ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyMer Fév 16 2011, 22:30

Je sais t'as pas voulu être méchant et j'avoue avoir répondue avec un peut d'énervement, mais ce genre de commentaire est "soulant" quoi
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyMer Fév 16 2011, 23:09

Héééé le chaud dla bite
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyMer Fév 16 2011, 23:23

C'est parce qu'elle est grosse Twisted Evil
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyMer Fév 16 2011, 23:26

Faut dire que t'est plutot du genre épicurien Wink
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 13:04

Je reviens vite fait à la charge pour le Tour du Pays Basque :

-Pour les courses PT, même s'il y a erreur de votre part; que ce soit au niveau des PC, du nombre de cyclistes ou encore des restrictions, votre équipe participera. Ça évitera que certains membres commettent volontairement une erreur.

Merci bien Wink

Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 13:07

Tu t'étais trompé d'ID c'est ça?
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 13:08

exact...
On m'avait envoyé baladé, prétextant que c'est pour tout le monde pareil Wink

Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 13:56

De souvenir, et de souvenir sure, a chaque fois que quelqu'un c'est trompé d'ID on a retiré l'équipe. Notre faute est de ne pas avoir mis a jour le règlement. Toutes nos excuses.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 14:00

C'est sur que sur les PT quand on voit des mecs à 7 coureurs ou qui se trompent d'ID on les retirent pas mais bon Rolling Eyes

Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 14:01

Tu n'as pas participé à Pais Vasco?

Cette règle:
"-Pour les courses PT, même s'il y a erreur de votre part; que ce soit au niveau des PC, du nombre de cyclistes ou encore des restrictions, votre équipe participera. Ça évitera que certains membres commettent volontairement une erreur."

Je l'avais mise y'a pas si longtemps, pour éviter qu'une PT joue avec les règles pour économiser des PC.
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 14:54

J'adore voir ça...un moment sans simulos ^^. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est voir les gens qui ne foutent rien se plaindre qu'il n'y est pas de simulos, et qui ne se remettent pas en question en se disant de simuler pour aider le forum...C'est beau!!!!
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 15:03

Qua a écrit:
J'adore voir ça...un moment sans simulos ^^. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est voir les gens qui ne foutent rien se plaindre qu'il n'y est pas de simulos, et qui ne se remettent pas en question en se disant de simuler pour aider le forum...C'est beau!!!!

en meme temps sans le jeu tu veux simuler comment scratch
franchement Qua des fois j'arrive pas à te suivre on est sur un forum de simulation le meilleur donc c'est normal que les gens s'attendent à ce qu'il y ai des simulations... c'est la base sinon ils seraient pas là !
Certains sont aussi ici juste pour négocier pour passer du bons moments mais les simulations c'est la concrétisation si on a pas le jeu ou si on a pas envie de simuler chacun fait ce qu'il veut on a aussi le droit de se plaindre qu'il n y est pas de simulation cest quand meme le titre du forum: SIMULATION de CYCLISME !

moi perso je suis là que pour négocier & passer du bons temps je m'en tape des simu vu que je peux jouer à pcm ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde !

enfin bref cette semaine je trouve que t'as dit pas mal de merde, ouvert un peu trop ta gueule pour des broutilles quitter ton post de simulateurs alors qu'on te taquinait on s'en fou sérieux si tu triches mais bon si y'en a qui doit faire preuve de maturité c'est bien toi cette semaine ...

désolé mais la ça m'a soulé à force ! de lire de la merde! comment on peut se dire heureux de voir le forum partir en lambeau... bref
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 15:14

De nos jours il est très facile d'avoir le jeu gratuitement si tu vois ce que jveux dire...La plus part des gens qui critiquent peuvent simuler...l'excuse du PC a 2 balles est pour moi mensongère dans la mesure où tu vois ces personnes jouer à Call Of, Fifa, PES, ou autre sur leur PC...

Après ouais, cette semaine a pas été glorieuse pour moi, mais je m'en fous ^^ Si j'ai quitté mon post, c'était pas que pour l'histoire de triche, y'avait d'autres trucs, pis au moins j'ai plus de temps pour jouer à NBA 2K11

C'est comme critiquer les gens qui font un truc, mais qu'on est pas foutu de faire pareil qu'eux.
Ok t'es venu pour t'amuser, mais rien qu'une fois, par exemple en ce moment sans simulos, tu peux bien donner de ta personne, télécharger vite fait le jeu, donner un coup de main l'espace d'une semaine ou 2, c'est juste ça qu'on te demande! On t'as pas demandé de simuler jusqu'à la fin de l'éternité, mais plutôt un petit moment, le temps que les vrais simulos reviennent!

Sur la 30taines de personnes actives ici, me dis pas que seules 3 personnes peuvent simuler, et que le reste à des PC de merde et peuvent pas aider, même pas 1 week-end! C'est surtout ça qui me soule!
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 15:16

Franchement j'ai pas dit que je pouvais pas le faire je peux même récupérer le jeu chez un pote ... Pourquoi je le fais pas ? parce que je n'ai absolument aucune envie de le faire pour plusieurs raisons quand je simule cest la journée y'a personne, on m'a refusé pour la nième fois une PT donc ça me soule un peu de me défoncer pour qu'à chaque fois on me renvoye chier sur le forum ...
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 15:20

Qua >> Aujourd'hui, personne ne s'est plaint non? Je sais que c'est gavant que le forum n'avance pas. Mais depuis que tu as quitté ton poste, tu gueules tous le temps, on dirait que c'est toi qui te plaint qu'il n'y ait pas de simu à l'heure actuelle.
Oui 95% du forum peut simuler, mais il faut en avoir l'envie. C'est très long de simuler.

Raf >> On ne te renvois pas chier... Mais quand tu étais modo, tu es parti comme ça du jour au lendemain, on ne pouvait pas t'accorder Movistar alors que Il Cap était actif depuis pas mal de temps. La prochaine PT libre, elle sera sans doute pour toi... (Mais bon, toutes ne t’intéressent pas, et ce que je comprends d'ailleurs).
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 15:25

Le nombre de fois où quand j'ai simulé j'ai été seul...même quand y'avait du monde j'étais seul! Jte dis pas ce que Tak', Ster' et les autres ont endurés eux aussi!
Moi ce qui m'énerve surtout, c'est me défoncer pour un forum, et que els autres branlent pas une miette!!
C'est pour ça que jme comporte de la sorte.

Cance, je connais le taf des simulos, jpeux te dire qu'à aucun moment je ne vais me plaindre pour demander une simu!
Et non une simu n'est pas longue! En 30 voir 45min elle est bouclée si c'est une classique, et encore si tu va vite ça prend pas tout ça! Si ça s'approche des 1h, c'est les simulos qui sont perfectionnistes et qui te donnent chaque détails, même inutiles.
Si ces 95% avaient l'intelligence d'aider ne serait-ce pour une fois le forum, je pense qu'il n'y aurait pas eu toutes ces guerres. Pas l'envie? Le nombre de fois où j'ai pas eu envie de simulé, je l'ai fais quand même! Jparle même pas des autres simulos pour qui ce fût pareil.
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 15:27

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Raf >> On ne te renvois pas chier... Mais quand tu étais modo, tu es parti comme ça du jour au lendemain, on ne pouvait pas t'accorder Movistar alors que Il Cap était actif depuis pas mal de temps. La prochaine PT libre, elle sera sans doute pour toi... (Mais bon, toutes ne t’intéressent pas, et ce que je comprends d'ailleurs).

quand j'étais modo on m'avait aussi sucrée une team parce que ma candidature n'était pas assez bonne comparée à l'autre. Tout le monde sait pourquoi je suis parti du forum j'avais averti dont toi le premier par msn...
enfin bref je m'en tape spa la mort je m'éclate très bien avec voralberg cette saisons !
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 15:37

Bon alors, si j'ai bien compris, QUA ne veut plus simuler donc il manque un simulateur. Je peux simuler une course si vous voulez, je m'ennui tellement ... Mais il me faut quelques petites précisions !

Il faut bien PCM 2009 ? Ou on peut le faire aussi avec le 2010 ?
A quels moment particuliers faut t-il prendre les screens ?
Où récupérer les screens ?

Bon j'espere que vos "chamailleries" inutiles vont cesser parce que ça reflète l'ambiance du forum en ce moment et que pour moi un forum c'est quelque chose où l'on doit s'amuser et non pas s’engueuler pour rien du tout !

Sur ce, bonne aprem Very Happy
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 EmptyVen Fév 18 2011, 15:41

Non uniquement le 2009. Pour la db et pack maillot on te donnera les liens. Les screens tu les prend quand tu veux, mais de préf lors des attaques et des arrivées(perso je prend que les arrivées)
Tu prend les screens avec photofiltre et t'héberge avec noelshare ou autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla : simulations   Topic Blabla : simulations - Page 30 Empty

Topic Blabla : simulations
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant