Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ

Aller en bas 
+19
basso
Qua
Brasse-bouilon
Drogba83
Cancellara
bouygues_man
Platini
Sélěna-Gòmẽz
Rib'
Raf'
Gilbert
Popovych
Tak'
Squall'
alex
[Andy]
Sterling.K
Titinho
Zac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 18:41

Xav-4500 a écrit:
Qua a écrit:
bouygues_man a écrit:
Qua a écrit:
Sous noté le Vino!!

Jerry il fait 16ème d'un chrono alors qu'il en a gagné 2 sur 2 depuis sont retour, et en + il n'est jamais présent parmi les meilleurs.

Enfin...comme je l'avais déjà dit, ma saison sera très difficile avec cette équipe.
Ah, c'était mieux avant! Acqua et madeinox, y'a que ça de vrai!!^^
Et ouais. Jgalérais pas autant avec Madeinox pour obtenir ne serait-ce qu'un top5(sauf au bout d'un moment, mais c'est vite passé)
Là Vino peine à faire top5 alors qu'il a largement les capacités de le faire.

Tant pis, on verra par la suite, c'est sans doute du faite que c'est une nouvelle équipe, les gars s'entendent pas trop bien lol
Pas de regret à avoir, Brajkovic vs qui tu l'as vendu n'est pas mieux ^^
Mais je le reveut quand même Brajko, j'ai de gros projets pour lui ^^

Bouygues, tout à fait! Moi c'était Paolini le monstre(le seul de l'équipe d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 19:15

Tour minable...

Archi dominé par cancellara a la saxo comme a paris nice,triste saison qui s'annonce pour le reste des PT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 19:16

Brasse-bouilon a écrit:
Tour minable...

Archi dominé par cancellara a la saxo comme a paris nice,triste saison qui s'annonce pour le reste des PT Wink

Andy gagnera le Giro, Contador la Vuelta & le TdF Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 802831
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 19:22

Bande de pions que ces Katushnaze, merci
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 19:24

Brasse-bouilon a écrit:
Tour minable...

Archi dominé par cancellara a la saxo comme a paris nice,triste saison qui s'annonce pour le reste des PT Wink

j'avoue Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 726510

je regrette mon duel de victoires avec toi tiens Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 865839
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 19:25

Nocentini 7e sa gere dommage qu'il ne soit pas meilleur en CLM

Arrieta est tout simplement énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 19:26

Owned by Saxo 8) En voilà 2 qui feront moins les patrons sur les circuits PT Razz Vous savez ce qui vous reste à faire... Mettre tous vos meilleurs pions sur le circuit continental green
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 19:27

D'accord Cucul Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 19:28

Avoue que tu comptais déjà faire ça avant que j'en parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 19:29

Cùnègö a écrit:
Avoue que tu comptais déjà faire ça avant que j'en parle Razz

j'ai pas fais sa la dernière saison je vais pas le faire cette saison.

De toute façon en gros j'ai que Denis et Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 19:48

Freire bave Mais moi j'ai Bol les gars Wink Vous êtes tous morts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 20:10

Et moi, j'ai ma cape de super héros et mon slip moulant livré avec les collants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 20:13

Cancellara a écrit:
Et moi, j'ai ma cape de super héros et mon slip moulant livré avec les collants aussi.

petit gay
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 20:18

Popovych a écrit:
Cancellara a écrit:
Et moi, j'ai ma cape de super héros et mon slip moulant livré avec les collants aussi.

petit gay

Je sais que tu m'aimes comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66039
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 20:32

Les gars faut faire une alliance pour faire chuter conta noel
Vous m'suivez? noel
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 20:45

Zabriskie décevant au contre-la-montre, mais Danielson, quant à lui très satisfaisant avec une belle 3ème place au général pour l'instant. Merci au simulo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 20:51

Qua a écrit:
Sous noté le Vino!!

Jerry il fait 16ème d'un chrono alors qu'il en a gagné 2 sur 2 depuis sont retour, et en + il n'est jamais présent parmi les meilleurs.

Enfin...comme je l'avais déjà dit, ma saison sera très difficile avec cette équipe.

Il a 76 clm c'est déja bien surtout que la notation a été faite ya un moment
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 20:56

C'est vrai, il faut pas oublier qu'il faut 80CLM pour gagner le CLM du Tour del'Ain hap
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 20:58

Et puis sans vouloir être méchant arrêter de vous plaindre avec vos sous notés , tu n'avais qu'a pas recruter vino si il était nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 EmptyVen Mai 07 2010, 21:00

Zac a écrit:
Et puis sans vouloir être méchant arrêter de vous plaindre avec vos sous notés , tu n'avais qu'a pas recruter vino si il était nul ^^

Je dis rien mais ça fait plaisir de voir que ça soule certaines personnes ^^ Qu'on le dise une fois OK mais ça sert strictement à rien de le répéter...

On aura jamais une DB alignée sur la réalité. Le bareme pour les progressions/régressions a été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ   Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank)
» Team Saxo Bank Tinkoff Bank
» Tirreno Adriatico (PT) > Tony Martin (Team Columbia)
» Team Saxo Bank
» Team Saxo Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Inscription et Simulations courses - Classements-
Sauter vers: