| Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) | |
|
+23Tak' Capitano Clem'Style Sélěna-Gòmẽz Kermit quevenois56 thomas62113 Kaiser Kos Gilbert Favre04 Brasse-bouilon bouygues_man Cyclisfann Titinho Qua Popovych Zac Bugno Fassa Antawn Sophitia Alexandra Sterling.K Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Ven Jan 14 2011, 20:12 | |
| Scarponi en test chez nous en vue du Giro.
L'idéal serait qu'il soit leader après la 1ère étape de Vallon et qu'il nous sorte un chrono de feu de dieu.
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Ven Jan 14 2011, 20:38 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Ven Jan 14 2011, 21:15 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Scarponi en test chez nous en vue du Giro.
L'idéal serait qu'il soit leader après la 1ère étape de Vallon et qu'il nous sorte un chrono de feu de dieu.
T'inquiète pas pour le CLM, malgré sa note, c'est un full PGM en CLM Ouais fin, si il chope le maillot Jaune, c'est surement encore 30 secondes de gagner ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Ven Jan 14 2011, 21:23 | |
| Brajko is here ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Ven Jan 14 2011, 22:52 | |
| Moi personne mais pourquoi pas une surprise sur cette course | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Ven Jan 14 2011, 23:26 | |
| J'espere que cucu réeditera sa 2e place au général | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Sam Jan 15 2011, 11:26 | |
| On y va avec Popo sans grandes ambitions. Un Top 10 serait génial avec lui.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Sam Jan 15 2011, 13:13 | |
| Uran pour un Top 10 avec de la chance. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Sam Jan 15 2011, 14:47 | |
| Bos pour le sprint. Le reste, on peut rester faire caca | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Sam Jan 15 2011, 14:48 | |
| J'essaye de retrouver le CD et je vous commence çà ce soir ok ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Sam Jan 15 2011, 15:24 | |
| J'aurais bien commencé, mais je part tout à l'heure, on peut passer me chercher dans 1h comme dans 2h donc jsais pas. Pis de toute façon Bugno n'aime pas continuer un tour déjà commencé ^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Sam Jan 15 2011, 15:32 | |
| messieurs bonne nouvelle j'ai retrouvé le CD on peu me faire la SL je fait 4 étapes ce soir
et QUA je peu continuer un tour commencer mais je voulait dire qu'il serait mieux qu'un mec qui commence un tour le finisse ^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Sam Jan 15 2011, 15:36 | |
| je peu en faire 1 maintenant si j'ai la SL | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Sam Jan 15 2011, 15:38 | |
| tres belle nouvelle ca .. Mai jpeu pa faire la sl moi .. Dja jpart dans 20min et puis je suis pas sur mon ordi :S | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Sam Jan 15 2011, 15:44 | |
| Bon je vais la faire je re dans 15' | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Sam Jan 15 2011, 16:44 | |
| Tu t'en es sorti ou tu veux que je la fasse ? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Sam Jan 15 2011, 16:48 | |
| si tu veux j'ai fait la save | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Sam Jan 15 2011, 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) | |
|