| Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ | |
|
+19basso Qua Brasse-bouilon Drogba83 Cancellara bouygues_man Platini Sélěna-Gòmẽz Rib' Raf' Gilbert Popovych Tak' Squall' alex [Andy] Sterling.K Titinho Zac 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 22:41 | |
| Depuis le début ma team est sous noté(mais j'ai voulu la prendre car y'a des gars que j'aime bien dedans), suffit de le voir avec Popovych(qu'on a osé baisser au dernier moment), Machado, Armstrong, etc...
Mais je me plains là, mais ne me prêtez pas attention. Je le fais juste pour dégager ma sorte de rancœur. C'est comme les concessions qu'on ne peut garder, faut les extérioriser ^^. Sinon reste combien d'étapes à simuler? Je suis pas trop ce tour pourri, juste les résultats | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 22:57 | |
| Rien qu'à voir Popovych sous noté ça m'a suffit ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 23:00 | |
| ^^ Jt'en donne une belle: Horner | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 23:02 | |
| Pourquoi parler de Popovych alors ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 23:05 | |
| Bin juste qu'il fallait dire qu'ils étaient sous noté ^^
Après, jsuis le seul à le voir. Pas étonnant, je suis le manager ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 23:14 | |
| Ca me fait rire de voir Popovych sous noté, à un point impossible à cibler | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 23:15 | |
| il a combien POPO pour etre sous noté? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 23:16 | |
| - Qua a écrit:
- Après, jsuis le seul à le voir. Pas étonnant, je suis le manager ^^
Moi même sous noté j'essaye de le recruter Popo quoi | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 23:16 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 23:17 | |
| - Indu' a écrit:
- il a combien POPO pour etre sous noté?
Après jparle pas que de lui quand même ^^. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Sam Mai 08 2010, 01:26 | |
| Surtout que "sur le vrai bitume", popovych ne fait strictement plus rien, à part caniche d'Armstrong. Je l'aurais encore baisser à priori. Depuis combien de temps n'a-t-il pas lever les bras, voire même tenter une attaque ... Non vraiment s'il y a un surnoté, c'est bien lui. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Sam Mai 08 2010, 04:47 | |
| Après je parle aussi de d'autres coureurs, laissez mon pauvre Popovych tranquil ^^
Comme si Devolder est pas surnoté non plus lol | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Sam Mai 08 2010, 10:27 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Surtout que "sur le vrai bitume", popovych ne fait strictement plus rien, à part caniche d'Armstrong. Je l'aurais encore baisser à priori. Depuis combien de temps n'a-t-il pas lever les bras, voire même tenter une attaque ...
Non vraiment s'il y a un surnoté, c'est bien lui. Je suis absolument pas d'accord avec ton raisonnement mais bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Sam Mai 08 2010, 10:42 | |
| Excuse moi mais en 1.5 an, l'ami popo nous fait guère que: en 2009 21 Tour de calif' 24 de Paris-Nice 4e du dernier chrono du giro 14e Giro sans aucune attaque! 41e Tour de France 0 pt UCI 2010: 4e chrono du tour de la Sarthe 18e tour de la sarthe 30e Paris-Roubaix 0 pt UCI | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Sam Mai 08 2010, 11:06 | |
| Mais il s'en tape il a signé comme équipier ... qu'est ce que tu veux qu'il fasse ! Il est mieux payé que s'il courrait comme leader dans d'autre team ... En passant Brice aurait du faire le même choix au lieu de signer chez Vacansoleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Sam Mai 08 2010, 11:12 | |
| ben il devrait donc être noté en conséquence, en équipier. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Sam Mai 08 2010, 11:25 | |
| Je vais lancer la partie dans 10/15min je pense | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Sam Mai 08 2010, 11:33 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Sam Mai 08 2010, 11:36 | |
| Ciolek, Bennatti & Davis Favoris !
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Sam Mai 08 2010, 11:38 | |
| Kolobnev lance les hostilités, il est suivit par Codol, Capelli, Samoilau & Grendene
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ | |
| |
|
| |
| Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ | |
|